Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

M
Alpes-Maritimes

Vote et Réponds pour remporter ta Beauty Box 💝

Mélina, le 18 Octobre 2021 à 11:06

Publié dans Mariages.net 968

CONCOURS TERMINÉ !!! Coucou communauté ! Si tu viens sur ce post tu es prêt(e) pour participer au concours pour remporter une Beauty Box à domicile mais avant je t'invite à cliquer sur le post d'intro pour les détails du concours 👇👇 Jeu concours : Remporte ta Beauty Box en exclusivité 💝 **** Vote...

CONCOURS TERMINÉ !!!

Coucou communauté !

Si tu viens sur ce post tu es prêt(e) pour participer au concours pour remporter une Beauty Box à domicile mais avant je t'invite à cliquer sur le post d'intro pour les détails du concours

👇👇

Jeu concours : Remporte ta Beauty Box en exclusivité 💝

Vote pour ton inspiration beauté favorite et réponds à ces 3 questions en commentaire sur ce même post :

🔹 Tu as trouvé ton prestataire beauté sur Mariages.net ?

🔹 Tu te maquilleras à domicile le jour J ?

🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ ?

Il est très important de laisser vos réponses sur ce même post si vous souhaitez remporter votre Beauty Box.

Vous avez jusqu'au 22 octobre à 23h59 pour participer.

Bonne chance ❤️

968 Réponses

• C
    Mariée Débutante Juin 2023 Alpes-Maritimes
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère le maquillage C
  • Laetitia
    Mariée Addicte Juin 2021 Hérault
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je participe.

pour ma part, je me suis maquillée moi même à l'aide de tuto trouvés sur internet, et le résultat était pas trop mal, plutôt contente de moi Smiley heart

• Chou
    Super Mariée août 2022 Drôme
    Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as trouvé ton prestataire beauté sur Mariages.net ? alors non j'ai pas forcément cherché

🔹 Tu te maquilleras à domicile le jour J ? je ne sais pas encore, je ne me maquille pas beaucoup je choisirais qqun qui me mettra en valeur

🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ : c'est un joli budget.. je ne sais pas je vais commencer a étudier ça :-)

J'adore la mise en beauté A

• Queva
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Vaucluse
    Queva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne me maquillant pratiquement pas sauf pour les galas de danse!! j ai choisi une prestataire qui fera de moi la plus belle (enfin je l'espère... il y a du boulot pour elle) pour ce magnifique jour. Elle sera presente au domicile et pour in peu plus de 200€ sans compter la coiffeuse qui sera également présente!! Et oui je me fait plaisir! Envie d être chouchouter le jour J!!🥰
  • C
    Mariée Confirmée août 2023 Maine et Loire
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup le A.
    Par contre je n'ai pas encore trouvé mon prestataire beauté et ne sais donc pas si ça sera à domicile ou pas . Et surtout je n'ai aucune idée du budget que je mettre .
  • Aurélie
    Nouveau Marié août 2024 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À domicile avec ma maquilleuse😉
  • M
    Mariée Pro Juin 2023 Pyrénées-Orientales
    Maelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A je veux le plus naturel possible!!
    Je n ai pas encore trouver mon prestataire beauté mais je pense le trouver sur mariage.net grâce aux avis des autres f.m!
    Je me ferais maquiller sur mon lieux de réception qui fais gîte !!Et je pense dépenser plus de 200€ car les prestations proposées sont par forfait avec des essais ce qui fait augmenter le budget !!!

• Elody
    Mariée Experte août 2022 Loire
    Elody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aime beaucoup la A.
    Je n est toujours pas trouvé de prestataire maquillage et coiffure. Et je sais pas du tout les prix
  • Corine
    Marié Expert Mars 2022 Loire
    Corine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais plutôt la D , je n'ai pas trouvé le prestataire pour la mise en beauté, je réfléchis à une copine qui est passionnée par le maquillage pour le faire. J'aimerais bien que ce soit chez-moi et pour moins de 200€.
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Lot
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Normalement c est ma petite sœur qui me maquille le jour j car elle maquille très bien. Du coup ce sera à domicile
  • Georgia
    Mariée Addicte Mai 2023 Lot
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

J'ai une grosse préférence pour la mise en beauté numéro 1.On peut dire que j'ai trouvé mon maquilleur car ce sera ma soeur hihi donc je ne l'ai pas trouvé sur mariages.net. hahaEt je ne paye pas,c'est cadeau.Pour finir je pense que je me maquillerais chez moi sauf si on loue une chambre d'hôtel pour la nuit de samedi et donc dans laquelle je pourrais me préparer... Je ne sais pas ce qu'on décidera.
  • Audrey
    Marié Expert Mai 2022 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je choisis la photo A. Effet naturel.
    Pour la mise en beauté le jour J, ce sera en institut. J’ai choisi de faire appel à des prestataires de ma ville !
  • Maëva
    Mariée Addicte Septembre 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1. Non grâce à Instagram, fb et le bouche à oreille
    2.non au salon de coiffure ma maquiller se déplace c'est presque comme du domicile
    3. Budget beauté on va dire oui car avec l'achat du rouge à lèvre, des accesoires cheveu, extension cils,soins beauté, ongles on y es large
  • Anne-Sophie
    Mariée Confirmée Juin 2023 Pas-de-Calais
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la mise en beauté je reste fidèle à mon esthéticienne qui m a maquillé pour le mariage dd ma sœur ! Mais je vais lui suggérer d'apparaître sur l'application elle est merveilleuse !
    Pour le maquillage j'irai au salon puisque la coiffure se fera la bas aussi ! Ce sont deux sœurs qui tiennent le salon beauté et esthétique elles sont formidables !
    Mon budget beauté sera inférieur à 200 euros ! Bonne journée la communauté 😊
  • A
    Mariée Experte Mai 2023 Tarn
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je n'es pas trouver ma mise en beauté sur mariage.net ,c'est le bouche a oreille mais je les retrouvé après sur mariage.net et la coiffeuse est une amie à elle.
    Oui la coiffure et le maquillage se fera au domicile
    Non je ne dépasse pas le budget de 200€ étant donné que le maquillage c'est 50€ et la coiffure 90€(50€ la coiffure et 40€ l essai)
  • Emily
    Mariée Confirmée Juin 2022 Loire
    Emily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Inspiration À effet naturel

Je n ai pas encore trouvé mon prestataire pour maquillage coiffureJe voudrais le faire à domicile avec mes témoins et demoiselle d honneurJ espère ne pas déposer mon budget de 200 €
  • J
    Mariée Addicte août 2022 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'inspiration A. Je pense que c'est ce qui m'irait le mieux mais ne m'y connaissant pas, c'est le prestataire qui sera le mieux placé pour me conseiller..

- Pas encore sûre car le prestataire que j'ai repéré près de chez moi ne fait pas de domicile... Mais je vais regarder sur mariage.net à tout hazard !
    - Je préférerais me maquiller à domicile le jour J, ce qui me ferait gagner plus de 30 min de route ! Pas négligeable ce jour là !!!
    - Et le budget mise en beauté sera inférieur à 200 € ça c'est certain !
  • J
    Mariée Addicte août 2022 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'inspiration A. Je pense que c'est ce qui m'irait le mieux mais je ne m'y connais pas...

- Pas encore sûre car
  • Jacquine
    Super Mariée août 2023 Ille et Vilaine
    Jacquine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur le lieu de réception, où nous serons la veille , pour 500€ déplacement compris. Elle vient d’une autre région,
  • Jacquine
    Super Mariée août 2023 Ille et Vilaine
    Jacquine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plutôt À c’est une coiffeuse, trouvé sur Instagram, qui me maquillera et me coiffera .
  • E
    Nouvelle Mariée août 2021 Charente
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma mise en beauté c’était une vie à deux cents euros je trouve que pour moi personnellement c’était très important le jour J
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Oise
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1. Je n’ai pas encore trouvé mon prestataire.
    2. Je souhaite si possible que cela se fasse à domicile.
    3. Je n’ai pas de budget mais de ce que j’ai survolé les prix tournent autour de 200€ et plus.
  • G
    Mariée Confirmée Février 2022 Val-d'Oise
    Ginette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de maquillage le jour J par défaut
  • Flawless
    Mariée Addicte août 2021 Lot-et-Garonne
    Flawless ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La premier plus naturek
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1. Je n'ai pas encore trouvé mon prestataire beauté.
    2. Je ne pense pas que ça sera à domicile, mais n'ayant pas encore trouvé tout peu changer.
    3. Je ne sais pas si le budget sera de plus de 200€, je n'espère pas...
  • Coralie
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Oise
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas encore trouvé le prestataire, j'aimerais me faire maquiller à domicile et je pense que le budget maquillage coiffure et ongle sera egal à 200€^^
  • Alexis
    Mariée Confirmée août 2022 Nord
    Alexis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je n'ai pas trouvé ma maquilleuse
    ° je me maquillerai à domicile
    ° Non mon budget n'excédera pas 200 euros pas plus de 50 euro pour un maquillage sa suffit
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Paris
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je préfère la C

🔹 Tu as trouvé ton prestataire beauté sur Mariages.net ? => Non je n'ai pas encore trouvé

🔹 Tu te maquilleras à domicile le jour J ? => je souhaite être maquillé à domicile

🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ ? => j'espère moins de 200€ ou 350 € max pour tout

• Alexis
    Mariée Confirmée août 2022 Nord
    Alexis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non j'ai toujours pas trouvé quelqu'un ses assez compliqué de trouver dans mon secteur à domicile 😱 car je sort de chez ma mère
  • Agnès
    Mariée Addicte Septembre 2023 Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1. Je n'ai pas encore sélectionné les prestataires beauté qui me correspondent sur mariage.net
    2. La séance beauté se fera sur lieu de cérémonie.
    3. Je n'ai pas encore budgetisé ce poste.
  • Mélanie
    Mariée Confirmée août 2022 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La C. Ce maquillage sera proche de celui que je voudrais pour mon grand jour ^^

° J'ai en effet trouvé ma maquilleuse sur mariages.net
    ° je me maquillerai à domicile
    ° Et mon budget sera un peu supérieur à 200e.

• C
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Loire Atlantique
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je tente ma chance :

🔹 Tu as trouvé ton prestataire beauté sur Mariages.net ?

Je ne l'ai pas encore trouvé mais je ne manquerai pas de regarde sur mariage.net au moment venu

🔹 Tu te maquilleras à domicile le jour J ?

Certainement

🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ ?Il sera d'environ 200€ je pense

Groupes généraux

Inspiration