Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

M
Alpes-Maritimes

Vote et Réponds pour remporter ta Beauty Box 💝

Mélina, le 18 Octobre 2021 à 11:06

Publié dans Mariages.net 968

CONCOURS TERMINÉ !!! Coucou communauté ! Si tu viens sur ce post tu es prêt(e) pour participer au concours pour remporter une Beauty Box à domicile mais avant je t'invite à cliquer sur le post d'intro pour les détails du concours 👇👇 Jeu concours : Remporte ta Beauty Box en exclusivité 💝 **** Vote...

CONCOURS TERMINÉ !!!

Coucou communauté !

Si tu viens sur ce post tu es prêt(e) pour participer au concours pour remporter une Beauty Box à domicile mais avant je t'invite à cliquer sur le post d'intro pour les détails du concours

👇👇

Jeu concours : Remporte ta Beauty Box en exclusivité 💝

Vote pour ton inspiration beauté favorite et réponds à ces 3 questions en commentaire sur ce même post :

🔹 Tu as trouvé ton prestataire beauté sur Mariages.net ?

🔹 Tu te maquilleras à domicile le jour J ?

🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ ?

Il est très important de laisser vos réponses sur ce même post si vous souhaitez remporter votre Beauty Box.

Vous avez jusqu'au 22 octobre à 23h59 pour participer.

Bonne chance ❤️

968 Réponses

• A
    Mariée Confirmée août 2023 Gironde
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai trouvé ma maquilleuse, elle viens me maquiller à domicile, et le tarif est de 230€
  • Yolaine
    Mariée Addicte Septembre 2022 Gironde
    Yolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1) Je n'ai pas encore trouvé mon prestataire de mise en beauté
    2) Cela peut être à domicile ou dans un salon.
    3) Je dépenserai plus de 200€
  • Coraline
    Mariée Experte Juin 2023 Ille et Vilaine
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon inspiration beauté favorite est la A, j'aime beaucoup les couleurs utilisées, son élégance tout en simplicité...
    1) Je n'ai pas encore trouvé de prestataires beauté je n'en suis qu'au début de mes préparatifs mais je pense les choisir sur mariage.net qui est réellement une mine d'or pour moi !
    2) La mise en beauté aura lieu sur le lieu de réception, dans un magnifique château, c'est un rêve qui se réalise...3) Je pense en avoir pour plus de 200 euros en comptant le (la) maquilleur(se), le (la) coiffeur(se) et la manucure...
  • Esther
    Super Mariée Juillet 2023 Charente
    Esther ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le maquillage que je préfère est là A. Je n’ai pas encore choisi de prestataire pour le maquillage et ma préparation se fera dans la suite nuptiale du domaine où on se mariera . Pour le budget je pensais a 100/125€ maquillage + coiffure
  • Fannie
    Mariée Addicte Octobre 2021 Gironde
    Fannie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trouvé mon prestataire en dehors du site mais il est inscrit sur le site 😉
    Ma maquilleuse et ma coiffeuse seront au domaine avec moi pour la matinée 🤩
    Puis j'ai dépensé plus de 200€ pour cette prestation.
  • Tiffany
    Mariée Débutante Juin 2022 Landes
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1 - j’ai trouvé la maquilleuse !! 2 - à domicile 3- inférieur à 200€
  • Odeline
    Mariée Débutante Octobre 2022 Savoie
    Odeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

1. Je n'ai pas encore cherché, c'est encore un peu tôt ! Mais je pense demander à une de mes témoins pour le maquillage Smiley winking

2. Oui ! Moins de stress !

3. Tout dépendra de la coiffure que j'aurai choisie !

• L
    Mariée Confirmée Juin 2023 Seine-et-Marne
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1. Je n'ai pas encore trouvé mon prestataire beauté
    2. Je pense que ce sera à domicile.
    3. J'aimerais mettre moins de 200€
  • Marina
    Mariée Confirmée Juin 2022 Loire Atlantique
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime beaucoup les couleurs de l'inspiration A Smiley smile

1) Je l'ai trouvé à la fois sur mariages.net et sur le lieu de réception car elle y a réalisé un shooting

2) La mise en beauté se fera sur le lieu de réception, nous y serons depuis la veille Smiley laugh

3) Huum tout compris je pense qu'on est juste en dessous de 200€ ^^

• S
    Mariée Addicte Juin 2022 Jura
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Inspiration D pour ma part.
    1. Ma maquilleuse sera ma belle soeur
    2. Elle me maquillera à domicile3. Nous n'avons pas encore parlé de prix😉
  • F
    Mariée Curieuse Avril 2022 Rhône
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je préfère la photo A plus naturel et nude

🔹Tu as trouvé ton prestataire beauté sur Mariages.net ? Oui je l'ai trouvé sur Mariage.net

🔹 Tu te maquilleras à domicile le jour J ? Oui pour diminuer le stress ^^

🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ ? Oui car je fais coiffure et maquillage

• Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup la bouche rouge du B mais j'aurais choisi les yeux du A pour aller avec. Pour ma part j'ai trouvé ma maquilleuse sur Google car il n'y a pas beaucoup de maquilleuse à domicile près de chez moi et celle-ci viendra donc à domicile le matin. En plus j'en ai pour 50€ seulement (essai+jour J) et l'essai c'est très bien passé. Voilà une photo :
    Vote et Réponds pour remporter ta Beauty Box 💝 1
    Je voulais forcément une bouche marquée pour mon thème musique rock 😊
  • Fraysse
    Mariée Experte Juillet 2022 Aveyron
    Fraysse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connais la personne qui va me coiffer depuis un moment (c’est ma coiffeuse habituelle et elle assure!) elle est sur mariage.net, elle travaille pour les cérémonies avec une maquilleuse que j’ai eu seulement au téléphone pour le moment mais le courant est passé!!! Budget 70 euros pour le maquillage, je n’ai pas demandé pour la coiffure!!! Mes deux prestataires viendront à domicile le jour j !!!!
  • E
    Mariée Confirmée août 2022 Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La photo A car le maquillage fait très naturel avec les couleurs taupe et beige..
    Ma maquilleuse est la personne qui me fait les ongles de manière habituelle.
    Je ferai le maquillage directement chez elle qui habite près de chez moi.Et je n'est pas spécialement fixé de budget beauté, ma maquilleuse m'offre déjà mes ongles et le maquillage 😊
  • Estelle
    Super Mariée Avril 2022 Seine-Maritime
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors mon style est plus le maquillage C donc j'irais plus vers celui-ci, mais les autres sont très beaux aussi !
    Non aucun prestataire beauté de trouvé ici !
    -Alors pour la coiffure ça sera avec ma belle soeur qui est coiffeuse mais tout travail mérite salaire !
    Pour le makeup, comme j'adore ça et que j'ai été très déçue des pro' chez qui j'ai été faire des essais .... ça sera moi la professionnelle du makeup pour mon jour J, pas sur d'avoir un salaire haha
    - Je me maquillerais sur mon lieu de réception dans la pièce faite pour la mariée !
    - Et mon budget mise en beauté sera bien moindre que 200e !

Bonne chance à toutes pour la box Smiley gift

• Célia
    Mariée Experte Juin 2022 Bouches-du-Rhône
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore la mise en beauté D !
    Pour le mariage civile de cet année j'avais fait ma mise en beauté seule mais j'aimerais trouver des prestataires pour l'année prochaine

A: je vais chercher sur mariage.net pour l'année prochaine mais je n'ai pas encore trouvé ! B: je préfère que ça soit à domicile mais vu que la cérémonie ne commence qu'à 17h je pourrais me déplacer en salon si les prix sont plus attractifs ! C: non j'aimerais ne pas dépasser les 200€ pour Coiffure et maquillage sinon je pense faire des choses moi même ! 😊
    J'aimerais bien remporter cette superbe box 🥰
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2021 Calvados
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère le maquillage d
    -Ma maquilleuse est une amie de ma coiffeuse donc je ne l'ai pas trouvé sur mariage. Net
    -Elle m'a maquillé au salon de coiffure donc pas chez moi-j'en ai eu pour 30€ pour le maquillage et 30€ la coiffure
  • Chloé
    Mariée Débutante Septembre 2022 Yvelines
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense l'avoir trouvée ! Elle est sur mariages.net ^^
    Elle viendra chez mes parents et je pense dépasser les 200€ si elle s'occupe de moi, ma maman et mes sœurs. Trop hâte

• C
    Mariée Addicte Juillet 2022 Tarn
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai pas trouvé mes prestataires beauté sur mariage.net, du bouche à oreille.

La maquilleuse va venir au Salon de coiffure

Mise en beauté : coiffeur +maquillage = 205€

• S
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Seine-et-Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me maquillerais moi-même à mon domicile pour un budget de 50 à 150 euros maximum comprenant le soin visage la veille chez mon esthéticienne.
  • Isabelle
    Mariée Experte Juin 2022 Haute-Garonne
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La photo A m'inspire le plus.

🔹 A ce jour, je n'ai pas encore cherché, donc pas trouvé le prestataire beauté. Les prestataires coiffure et ongles sont trouvés car ce sont les deux personnes avec lesquelles je le fais d'habitude. Pour le maquillage, je ne sais pas encore

🔹 Comme pour la question précédente, je n'ai pas encore fait mon choix. Ce sera soit une maquilleuse professionnelle, mais il faut que je prenne le temps de chercher, soit ma témoin, qui a été esthéticienne il y a quelques années.

🔹 Je pense que le budget devrait tourner autour des 200 euros tout compris (coiffure, maquillage et ongles)
  • L
    Marié Débutant Juin 2022 Seine-Saint-Denis
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis encore à la recherche de la maquilleuse
  • Caroline
    Mariée Experte Juillet 2022 Yvelines
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La photo A , j ai trouvé ma coiffeuse sur Mariages.net et la maquilleuse est ma meilleure amie et demoiselle d’honneur
  • E
    Mariée Confirmée Juin 2022 Seine-Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère le maquillage a
    Je n'ai pas encore trouvé mon prestataire maquillage
    Je voudrais bien me faire maquiller a domicile si c'est possible Ma mise en beauté n'est pas au dessus de 200€
  • Fanny
    Mariée Curieuse Mai 2022 Manche
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je préfère la mise en beauté A car elle est naturelle.

Je ne sais pas qu'elle prestataire je vais prendre mais je ne l'ai pas trouvée sur mariage.net car elles sont déjà toutes les 2 prises. J'en ai peut être trouvé une mais elle ne fait pas encore le domicile, si tout ce passe bien elle devrait le faire à partir du début d'année prochaine.

Quant au budget je n'ai pas encore de devis je ne sais donc pas sil sera supérieur à 200 euros.

• Ophélie
    Nouveau Marié Mai 2022 Vaucluse
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère le maquillage A.
    Je me suis mise en relation avec une coiffeuse sur mariage.net. Côté maquillage, ça sera fait par ma demoiselle d’honneur qui est experte en la matière. Ma mise en beauté se fera à domicile. Et le budget sera inférieur a 200€.
  • M
    Super Mariée Septembre 2021 Vienne
    Manuec17100 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai choisi l'inspiration A, une vrais mise en beauté, simple et efficace, mais en même temps travaillée.

🔹 Tu as trouvé ton prestataire beauté sur Mariages.net ?

Non, je l'avais trouvé sur les pages jaunes... je voulais que la personne puiss se déplacer jusqu'au Château de Périgny sans problème.

🔹 Tu te maquilleras à domicile le jour J ?

Non, je ne voulais pas me maquiller seule, et l'Esthéticienne que j'ai trouvé, pouvait se déplacer au Château de Périgny, ce qui a permis de faire de jolis photos.

🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ ?

Pas du tout, J'ai payé 65€ avec 1 essai inclus. L'Esthéticienne, s'est déplacé à mon domicile pour l'essai, et donc le jour J nous étions dans la Chambre des Mariés!

(Et si dans la mise en beauté vous incluez la Coiffure, j'atteins au total pour les 2 prestations, 130€...

• Aline
    Nouvelle Mariée août 2022 Graz
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je n'ai pas trouvé sur mariage .net car je me marie à l'etranger et il n'y a pas la possibilité d'avoir une liste autre que le France.
    Je serais maquillée à la maison.
    Et oui ca sera au dela dz 200euros.
  • Marianne
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Var
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Pas encore trouvé de prestataire pour la mise en beauté, celle-ci sera à domicile pour être plus relax ! Je pense atteindre un peux plus de 200 e pour la mise en beauté 😅😘
  • Maléna
    Super Mariée Octobre 2022 Drôme
    Maléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai choisi l'inspiration A

1- Je n'ai pas trouvé ma maquilleuse sur mariages.net. La coiffeuse qui va s'occuper de moi, que je connais bien, à sa sœur qui est maquilleuse.
    2- Le maquillage se fera à domicile.
    3- je n'ai pas encore évalué le prix, étant donné que je ne l'ai pas encore rencontrée. J'aimerais que ce soit inférieur à 200 €.
  • P
    Mariée Confirmée Juin 2022 Maine et Loire
    parfum37 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n ai pas trouvé sur le site , mais mon esthéticienne depuis 15 ans

• Rachel
    Super Mariée Mai 2022 Haute-Garonne
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1- J'ai trouvé ma maquilleuse sur Mariage.net
    2- Cela se fera soit à mon domicile soit sur le lieu de réception, un Domaine
    3- Mon budget maquillage est inférieur à 200€

Groupes généraux

Inspiration