Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

M
Alpes-Maritimes

Vote et Réponds pour remporter ta Beauty Box 💝

Mélina, le 18 Octobre 2021 à 11:06

Publié dans Mariages.net 968

CONCOURS TERMINÉ !!! Coucou communauté ! Si tu viens sur ce post tu es prêt(e) pour participer au concours pour remporter une Beauty Box à domicile mais avant je t'invite à cliquer sur le post d'intro pour les détails du concours 👇👇 Jeu concours : Remporte ta Beauty Box en exclusivité 💝 **** Vote...

CONCOURS TERMINÉ !!!

Coucou communauté !

Si tu viens sur ce post tu es prêt(e) pour participer au concours pour remporter une Beauty Box à domicile mais avant je t'invite à cliquer sur le post d'intro pour les détails du concours

👇👇

Jeu concours : Remporte ta Beauty Box en exclusivité 💝

Vote pour ton inspiration beauté favorite et réponds à ces 3 questions en commentaire sur ce même post :

🔹 Tu as trouvé ton prestataire beauté sur Mariages.net ?

🔹 Tu te maquilleras à domicile le jour J ?

🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ ?

Il est très important de laisser vos réponses sur ce même post si vous souhaitez remporter votre Beauty Box.

Vous avez jusqu'au 22 octobre à 23h59 pour participer.

Bonne chance ❤️

968 Réponses

• Déborah
    Marié Curieux Juillet 2022 Vaucluse
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1. J’ai la chance d’avoir deux belle-sœurs pro du maquillage, elles seront donc mes maquilleuses pour le jour j! C’est hyper rassurant comme on peut faire plusieurs des essais et je sais qu’elles seront là.
    Donc non je n’ai pas eu à chercher un prestataire beauté sur mariage.net!
    2. Je serai bien maquillée à domicile 🙂3. Le budget beauté est inférieur à 200€.
  • Tif
    Mariée Confirmée Mai 2022 Sarthe
    Tif ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Kikou pour moi la réponse C, je n'ai pas l'habitude de me maquiller beaucoup mais mon thème est rockabilly pin up donc se sera beau maquillage sur les yeux et un beau rouge sur les lèvres 🥰
    ⚘ je n'ai pas encore trouvé du prestataire beauté pour le moment
    ⚘oui le maquillage sera fait à domicile chez mama maman ⚘mon budget sera inférieur à 200€
  • Romy
    Mariée Débutante Juillet 2022 Loire
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai une préférence pour le maquillage A très beau et naturel 🤗
    🔹 Tu as trouvé ton prestataire beauté sur Mariages.net ? Non je l'ai trouvé via mes amies qui se sont déjà mariées

🔹 Tu te maquilleras à domicile le jour J ? Oui je vais me faire chouchouter à la maison 😃😍
    🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ ? Oui
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Nord
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis plutôt pour la photo A.
    Concernant mon prestataire beaute cela reste dans le cercle familial ma sœur et témoin s occupera de mon maquillage et de ma coiffure 🥰.
    Un budget en moins pour le mariage 😊
  • L
    Mariée Confirmée Mars 2022 Isère
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai choisi la photo D

Je n'ai pas trouvé mon prestataire sur mariage.net, car j'ai déjà une maquilleuse de prévu, qui m'avais maquillé pour un mariage.

Je me maquillerais effectivement au domicile de mes parents le jour j.

Je ne pense pas que mon budget dépassera les 200 euros. C'est ma mère qui souhaite payer.

• A
    Mariée Addicte Septembre 2022 Ain
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai une préférence pour le maquillage A, léger et naturel.
    Question 1 : je n'ai pas encore trouvé ma maquilleuse, je la recherche actuellement, et notamment via mariages.net
    Question 2 : à domicile ou en salon selon la maquilleuse que j'aurai retenue.
    Question 3 : je souhaiterais que mon budget soit inférieur à 200 euros
  • Solenne
    Mariée Addicte Juillet 2021 Aisne
    Solenne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

🔹 Tu as trouvé ton prestataire beauté sur Mariages.net ? Non j'ai trouvé un prestataire local en institut de beauté

🔹 Tu te maquilleras à domicile le jour J ? Non à l'institut

🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ ? Environ 250 mais en comptant plusieurs soins du visage avant le jour J

• Fleur
    Mariée Pro Septembre 2022 Gironde
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai trouvé mes prestataires beauté, et ma coiffeuse est une amie.
    La mise en beauté se fera au domaine où nous nous marions.
    Le budget est de 120€ car la coiffure m’est offerte 🤗
  • Alicia
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Alpes-Maritimes
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je prendrai une prestataire d'ici pour le maquillage et la coiffure

A mon domicile je pense que cest plus pratique

Oui plus de 200 en vu des selections que j'ai fais

• Meena
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Gironde
    Meena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je n’ai pas trouvé ma prestataire sur mariage.net mais sur fb. Elle s’appelle Marie Guerlain elle a été super professionnelle et à vraiment su me sublimer le jour J Vote et Réponds pour remporter ta Beauty Box 💝 1

• Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai effectivement trouvé une des maquilleuses sur mariages.net, mais finalement elle s'est occupée des autres invitees.
    Avec mes témoins on a eu notre mise en beauté dans l'appartement où elles séjournaient.
    Mon budget c'était 150€.
  • Maeva
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Gironde
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère la photo A celle qui me correspond le plus
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2022 Calvados
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis plutôt pour la photo A

Concernant les préparatifs beauté: maquillage en institut et je suis à la recherche d'un prestataire et je n'hésite pas à regarder sur mariage.net. Pour le budget non il ne sera pas supérieur à 200 euros.

• Sophie
    Super Mariée Mai 2022 Seine-et-Marne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai choisi la D car j'aimerais un maquillage lumineux qui mette en valeur mes yeux.
    Effectivement j'ai trouvé ma maquilleuse sur mariage.net.
    Je serais maquillée au domicile de mes parents ( c'est là où je vais le préparer).Concernant le budget on est à plus de 200 euros car elle me coiffe et me maquille mais ça vaut largement le coup, j'ai toute confiance en elle
  • Tiffany
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Gard
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1. Je n'ai pas trouver mes prestataires beauté par mariage.net mais ma wedding planner oui et du coup elles font partie de mariage.net également.
    2. Le jour j j'avais pris une chambre d'hôtel vers le domaine afin que ma préparation se fasse a l'écart de mon futur mari. Mes prestataires sont venu dans la chambre d'hôtel.
    3. Mon budget était plus de 200€ entre le make up et la coiffure mais sa en vallait le coup. Mon mariage s'est fait le 31 juillet 2021 et elles ont été formidable.
  • Lilith
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Isère
    Lilith ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le maquillage A est tres beau
    Question 1 : non, c est une amie
    Question 2 : oui a mon domicile
    Question 3 : non il sera inférieur à 200 euros
  • A
    Mariée Débutante Juin 2022 Isère
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n est pas encore trouver mon prestataires beauté et pour le budget pas plus de 200€
  • Amandine
    Mariée Experte Juillet 2022 Maine et Loire
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouverai ma maquilleuse via facebook par les recommandations des unes et des autres. Je me ferai maquiller à domicile pour que ce soit plus simple. Et je ne sais pas encore combien ça coûtera
  • Anais
    Mariée Addicte août 2021 Tarn
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trouvé ma merveilleuse maquilleuse sur mariage.net, elle est venue à domicile le jour J et mon budget était inférieur à 200€.
    C'est 4 maquillages sont superbes mais une préférence pour le D
  • Mathilde
    Mariée Addicte Septembre 2022 Rhône
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime bcp ce maquillage!
    Je n'ai pas encore trouvé mon prestataire beauté. Je préférerai que le maquillage se fasse à domicile oui! Je ne sais pas encore le budget que je souhaite mettre dans cette prestation.,.
  • Isabelle
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Gironde
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai choisi le A parce que je recherche un maquillage naturel mais avec des couleurs chaudes et automnales sur mes paupières car mon mariage sera dans les tons de l’automne. Je n’ai pas encore trouvé de prestataire beauté, elle me maquillera directement au château et y restera à sa convenance. Pour le budget, il avoisinerait les 200 euros. Bises à toutes!
  • Anaïs
    Mariée Confirmée août 2026 Haute-Saône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mise en beauté D est ce que je recherche.
    1/ je n’ai pas encore trouvé mon prestataire beauté
    2/ normalement non pas de maquillage à domicile 3/ aux alentours de 200/250€ pour la mise en beauté
  • S
    Mariée Pro Juillet 2022 Ain
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Proposition A
    Ma Maquilleuse a été trouvé par ma wedding que j'ai trouvé sur mariage. Net
    Je vais me maquiller au domaine où nous nous marionsMa mise en beauté tout inclus sera supérieur à 200€

• M
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Yvelines
    Michele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai n’ai pas trouvé mon prestataire beauté sur mariage.net. Mon maquillage est prévu en institut
    Mon budget mise en beauté ne dépassera pas les 200€
  • Celine
    Mariée Experte Mai 2022 Vaucluse
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j ai trouvé ma maquilleuse coiffeuse sur internet par l intermédiaire de la sœur . Cela se fera à domicile pour 210 euro
  • E
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Seine-Maritime
    Elvinna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime le sourire de la cliente et le maquillage est top !

• Laura
    Super Mariée Septembre 2023 Loir-et-Cher
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La maquillage A.m correspond un peu plus à ce que j'aimerai. Personnellement je ne suis pas encore fixé sur ma maquilleuse, je regardes un peu. Je compte me faire maquiller à la salle directement comme je serais la bas le matin, mon budjet coiffure, maquillage et esthétique ne devra pas dépasser 200 euros
  • Victoria
    Nouvelle Mariée Décembre 2021 Yvelines
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hii,
    - je laisse l'honneur à ma ptite sœur, future esthéticienne de me maquiller
    - maquillage sur place
    - un peu moins, la coiffure sera le plus coûteux.
  • Gwenn
    Mariée Confirmée Mai 2023 Ardèche
    Gwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas encore choisi mon prestataire beauté
    J'aimerai qu'il soit à domicile comme ça les témoins pourrai en profiter aussi
    J'aimerai mettre moins de 200 euros
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'ai choisi le c, car j'aimerais une bouche bien dessiné et marquée.
    - non, pas trouvé mon prestataire sur le site.- ça sera pas chez moi mais sur le lieu du mariage.- et oui, j'en aurais pour plus de 200.- euro
  • Manon
    Mariée Addicte Mai 2022 Calvados
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mise en beauté A ressemble à ce que je recherche !
    1) j ai eu plusieurs contacts par le biais de Mariage.net mais j ai finalement trouvé en dehors.
    2) La mise en beauté sera réalisée directement sur le domaine du mariage 3) Oui supeeieyr
  • Virginie
    Super Mariée Avril 2022 Meurthe-et-Moselle
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trouvé ma maquilleuse sur mariage.net oui et elle me maquillera ainsi que mes témoins a domicile le jour J en effet. Pour la coiffure il s'agit d'une amie et d'une voisine. Mon budget sera effectivement en dessous de 200€ pour le tout

Groupes généraux

Inspiration