Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

M
Alpes-Maritimes

Vote et Réponds pour remporter ta Beauty Box 💝

Mélina, le 18 Octobre 2021 à 11:06

Publié dans Mariages.net 968

CONCOURS TERMINÉ !!! Coucou communauté ! Si tu viens sur ce post tu es prêt(e) pour participer au concours pour remporter une Beauty Box à domicile mais avant je t'invite à cliquer sur le post d'intro pour les détails du concours 👇👇 Jeu concours : Remporte ta Beauty Box en exclusivité 💝 **** Vote...

CONCOURS TERMINÉ !!!

Coucou communauté !

Si tu viens sur ce post tu es prêt(e) pour participer au concours pour remporter une Beauty Box à domicile mais avant je t'invite à cliquer sur le post d'intro pour les détails du concours

👇👇

Jeu concours : Remporte ta Beauty Box en exclusivité 💝

Vote pour ton inspiration beauté favorite et réponds à ces 3 questions en commentaire sur ce même post :

🔹 Tu as trouvé ton prestataire beauté sur Mariages.net ?

🔹 Tu te maquilleras à domicile le jour J ?

🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ ?

Il est très important de laisser vos réponses sur ce même post si vous souhaitez remporter votre Beauty Box.

Vous avez jusqu'au 22 octobre à 23h59 pour participer.

Bonne chance ❤️

968 Réponses

• Céline
    Mariée Addicte Mai 2022 Vendée
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1) Je n'ai pas trouvée ma maquilleuse sur mariage.net car c'est une amie. Et ma coiffeuse me coiffe depuis des années et n'est pas non plus sur le site.
    2) Elles viendrons directement sur le lieu de la réception car elles feront aussi les personnes qui le souhaitent.
    J'ai aussi souhaité qu'elles viennent directement pour que les photos soient vraiment belles... Car nous avons choisi un merveilleux château classé monument historique. 3) Mon budget sera légèrement supérieur à 200€ (il comprends la coiffure, le maquillage et les ongles)
  • M
    Mariée Curieuse Décembre 2023 Aube
    M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1.Non, mon prestataire beauté est mon esthéticienne.
    2.Non, je me maquillerais dans son institut.
    3. Non, ma mise en beauté ne dépassera pas les 200e.Voilà 😀
  • Margot
    Super Mariée Juin 2022 Oise
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

1) Je n'ai toujours pas trouvé de maquilleuse, mais j'ai déjà ma coiffeuse et ma prothésiste ongulaire. J'ai enregistré des prestataires maquilleuse sur mariages.net

2) La mise en beauté aura lieu à la chambre d'hôte où je passe la nuit avec ma Team Bride.

3) Budget de plus de 200€

• Brioude
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Haute-Loire
    Brioude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1. Non c'est ma sœur
    2. Oui le jour j je me maquille à domicile.
    3. Mon budget beauté ne dépassera pas 200 euro
  • Gwénaëlle
    Mariée Experte Septembre 2022 Oise
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je choisit le style à quelque chose de naturel mais chic à ma fois
    Réponse aux questions :
    1/ Oui j ai trouvé pour ma mise en beauté ma prestataire sur mariage.net "Vicky beauté "2/ Oui la prestation sera faite à mon domicile sauf mes essais qui se ferons en salon3/ Oui mon budget dépassera les 200 euros. Presque 300e pour tout vous dire.Merci pour ce jeu !
  • Noémie
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Saône
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La maquillage du modèle A est très beau, j'aime beaucoup les couleurs doré.
    1- Malheureusement je n'ai encore pas trouvé mon prestataire pour la mise en beauté 😔
    2- Dans l'idéal je veux me faire maquiller et coiffer à domicile.3- Je compte actuellement 200€ max mais à mon avis ça risque de dépasser un peu...🍀🍀
  • Chloée
    Mariée Addicte Juillet 2022 Ille et Vilaine
    Chloée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ma préférée c'est la D !
    (le sourire joue beaucoup) Je n'ai pas encore trouvé de prestataire beauté, je pense que la personne viendra à domicile pour un budget inférieur à 200€ 😊
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2022 Guadeloupe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

1. j'ai la chance de compter une maquilleuse pro et une coiffeurs parmi mes amies, je n'ai donc pas eu recours à mariage.net

2. Le maquillage et la coiffure se feront à domicile. La manicure et la pédicure auront lieu quelques jours avant.

3. Le budget est de 235€ (maquillage + manicure + pédicure + coiffure)

• Melody
    Mariée Curieuse août 2022 Bouches-du-Rhône
    Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

1/ Je ne l'ai pas encore trouvé

2/ J'aimerais bien que le maquillage soit à domicile

3/ Dans l'idéal non mais à voir !

• Louise
    Mariée Addicte Juillet 2022 Hauts-de-Seine
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1.Je cherche mon prestataire sur mariage.net, j'en ai contacté plusieurs déjà.
    2.Je me maquillerai chez moi, à l'abris des regards Smiley smile
    3. Je pense que je n'aurai pas le choix que de mettre plus de 200€, en ile de france, tout est hors de prix... :/
  • Doriane
    Super Mariée Juin 2024 Haut Rhin
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Inspiration A pour moi.

1. Ma maquilleuse sera ma demoiselle d’honneur.

2. Oui maquillage à domicile 🥰.

3. Elle me l’offre 🥰🥰🥰🥰🥰

• Coralie
    Mariée Addicte Juillet 2022 Maine et Loire
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma maquilleuse sera la cousine de mon conjoint puisqu’elle est maquilleuse pro et elle me maquilleras à mon domicile et pour le coup je n’ai rien à dépenser puisqu’elle m’en fait cadeau
  • Elodie
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Finistère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai pas encore choisis mon prestataire beauté, mais j’aimerais me maquiller à domicile entourée de mes témoins 🥰 Pour le budget, je pense qu’il dépassera les 200€
    J’aime beaucoup le maquillage de la photo A, une belle inspiration Smiley smile
  • Amélie
    Mariée Experte août 2022 Morbihan
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le maquillage A ! J'adore, en revanche je n'ai pas encore trouvé ma maquilleuse ou mon maquilleur, j’espère qu'il pourra se déplacer dans le salon de coiffure ou j'irai. Je compte 200/250 euros maquillage et ongles inclus .

• L
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Loire
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Photo À. J’aime beaucoup.

J’ai trouvé mon prestataire maquillage par une amie. Je n’ai pas encore la coiffeuse. Et ce sera à domicile le jour J je pense que ce sera au alentour de 200€ en espérant pas trop dépasser.
  • J
    Mariée Addicte Juillet 2022 Alpes-Maritimes
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La A est magnifique, naturelle

🔹 Tu as trouvé ton prestataire beauté sur Mariages.net ? oui

🔹 Tu te maquilleras à domicile le jour J ? non en institut

🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ ? oui 250
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2023 Loiret
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai pas encore trouvé mon prestataire mais j'ai une idée de maquillage, je souhaite quelque chose plus travaillé aux niveau des yeux et un rouge à lèvre plutôt léger, je pense que ça sera un maquillage à domicile pour un budget inférieur à 200€

• Clémentine
    Mariée Addicte août 2021 Charente Maritime
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

🔹 J’ai trouvé ma coiffeuse sur Mariages.net, pour le maquillage c’est mon esthéticienne qui s’est occupée de moi 🥰

🔹 Le jour J, j’avais loué un Air b’n’b et tous mes prestataires y sont venus se regrouper 😊

🔹 Mon budget mise en beauté était d’environ 400€ tout compris, donc oui j’ai largement dépassé les 200€ 😅

• Neuneusse
    Mariée Experte août 2023 Braga
    Neuneusse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas trouver mon prestataire beauté sur mariage.net car c'est mon esthéticienne et ma coiffeuse qui s'en changeront. Elles interviendront à domicile. Le budget et moins de 200€.
  • Ingrid
    Mariée Experte Octobre 2022 Ille et Vilaine
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne l'ai pas encore trouvé mais je vais chercher sur mariage.net
    Ça sera plutot directement au gîte de notre salle
    Je ne pense pas dépasser les 200 euros
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime l'inspiration de la 1ere photo, naturelle avec des tons marron clair c'est ce que je souhaite !
    Pour le moment je cherche toujours une prestataire pour venir me maquiller et me coiffer à domicile .. malheureusement celle que h
  • Virginie
    Super Mariée août 2022 Maine et Loire
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le maquillage naturelle pour ma part, c'est la maquilleuse qui vient a domicile. Je l'ai trouvé grace a ma sœur. Mon budget au total est supérieur a 200€. J'ai bien la photo a et b. Pour la coiffure c'est mon coiffeur et je le fais dans son salon de coiffure
  • Estelle
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Indre
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai pas encore sélectionné de prestataire mais pense faire la coiffure et maquillage sur le lieu de réception (car chambre inclu dans la location). Pour ce qui est du budget j'aimerais ne pas dépasser les 150€

• Marianne
    Super Mariée Octobre 2021 Vendée
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore l'inspiration n°2, elle est simple et chic en même temps.
    Ma mise en beauté sera sensiblement très ressemblante à celle-ci ☺️
    Je n'ai pas trouvé mon prestataire beauté sur Mariage.net mais il faut le référencer 😁Il ne fera le pas le maquillage à domicile, c'est moi qui me déplace au salon et il coûtera plus de 200€ mais il y a un essai compris dans le forfait ainsi qu'une manucure et une préparation des cheveux la veille
  • G
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Indre-et-Loire
    Goueffon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi je pense que je maquillerais seule à domicile, je ferais un effort pour faire un maquillage un.peu plus voyant que d habitude mais sans trop charger... Accent sur les yeux.
    Merci
  • Amélie
    Mariée Addicte Juin 2022 Vosges
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon inspiration beauté favorite est celle de la photo A, j'adore les couleurs et le côté naturel qui fait princesse en même temps.

1) Je n'ai pas encore choisi mon prestataire beauté, il se peut que ce soit ma coiffeuse qui fait également mise en beauté pour les mariages

2) je préférerais me maquiller à domicile le jour J

3) j'aimerais qu'il soit inférieur à 200€.

• Marie
    Mariée Pro Septembre 2021 Loiret
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai voté pour la B qui me ressemble le plus 😊
    Question 1 :oui j'ai trouvé mon prestataire beauté, un salon à 20 min de chez moi qui fait coiffure maquillage et ongles 💅 💄 💇 😁
    Question 2 : la mise en beauté se fait dans le salon en question, pas de domicile disponibleQuestion 3 : J'en ai pour 49 euros de maquillage, 35 d'ongles et 110 euros de coiffure je ne dépasse donc pas les 200€ (à pas grand chose près lol)
  • Marina
    Mariée Addicte Juillet 2022 Landes
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prestataire non trouvé sur mariage.net car elle débute tout juste mais fait du super boulot.
    Je vais avoir ma mise en beauté faite à domicile.
    Et mon budget est supérieur à 200€.
    Et je vote pour le C même si je le trouve un tout petit peu trop prononcé
  • T
    Mariée Confirmée Avril 2022 Yvelines
    Thyda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aime l’inspiration beauté en D

J’ai trouvé mon prestataire beauté sur mariage.net : Maeva Royere (elle est top!)Je serai maquillée et coiffée à domicile pour le jour JEt mon budget de mise en beauté sera légèrement supérieur à 200€ en ajoutant la manucure.
  • Melissa
    Mariée Débutante Juillet 2022 Côtes d'Armor
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pétillante
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime le c mais ne pense pas faire aussi foncé sur moi. Je vais chez dessanges coiffure pour me coiffer et me maquiller. J'en ai pour 180 euros.
  • P
    Mariée Curieuse Avril 2023 Rhône
    PRISCILLA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Naturel mais à la fois très élégant comme une princesse

Groupes généraux

Inspiration