Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

M
Alpes-Maritimes

Vote et Réponds pour remporter ta Beauty Box 💝

Mélina, le 18 Octobre 2021 à 11:06

Publié dans Mariages.net 968

CONCOURS TERMINÉ !!! Coucou communauté ! Si tu viens sur ce post tu es prêt(e) pour participer au concours pour remporter une Beauty Box à domicile mais avant je t'invite à cliquer sur le post d'intro pour les détails du concours 👇👇 Jeu concours : Remporte ta Beauty Box en exclusivité 💝 **** Vote...

CONCOURS TERMINÉ !!!

Coucou communauté !

Si tu viens sur ce post tu es prêt(e) pour participer au concours pour remporter une Beauty Box à domicile mais avant je t'invite à cliquer sur le post d'intro pour les détails du concours

👇👇

Jeu concours : Remporte ta Beauty Box en exclusivité 💝

Vote pour ton inspiration beauté favorite et réponds à ces 3 questions en commentaire sur ce même post :

🔹 Tu as trouvé ton prestataire beauté sur Mariages.net ?

🔹 Tu te maquilleras à domicile le jour J ?

🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ ?

Il est très important de laisser vos réponses sur ce même post si vous souhaitez remporter votre Beauty Box.

Vous avez jusqu'au 22 octobre à 23h59 pour participer.

Bonne chance ❤️

968 Réponses

• E
    Marié Addict Mai 2022 Doubs
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je ne l’ai pas trouvée ici je vais faire ma mise en beauté chez mon esthéticienne habituelle qui me connaît bien. Pour un budget de moins de 200€
  • Camille
    Super Mariée Avril 2022 Charente
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup le maquillage D, nature mais un peu de brillant !

Pour le jour J, j'ai un budget de 100€/150€. Le salon de coiffure me fait la coiffure, le maquillage et la french manucure Smiley smile
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Gironde
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très naturel
  • Cindy
    Mariée Addicte Octobre 2021 Haute-Garonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allez je tente ma chance. Mariage le 30 octobre 2021, maquilleuse trouvé toute seule mais en m'inspirant de mariage.net. Je me maquillerai à domicile avec toute ma famille et mon budget ne dépasse pas 50 euros.
    Voilou bonne chance à toutes et tous. Cindy
  • Alexandra
    Mariée Addicte Juillet 2022 Gironde
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jaime bien la photo D. Pour le maquillage je ne prend pas de prestataire, vu que je ne me maquille jamais c'est une de mes témoins qui le fera😊 je veux un maquillage simple pas trop chargé mes classe☺ et vu que je n'ai pas beaucoup de maquillage la box serait top!!😅 pour la coiffeuse ça sera ma coiffeuse habituelle à domicile. Et du coup ça coûtera moins de 200 € 🤞😊
  • M
    Super Mariée Juin 2022 Lot
    Marie-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1- J'ai trouvé mon prestataire coiffure mais pas celui pour le maquillage et pas sur l'application mariage.net
    2- J'espère pouvoir me faire maquiller à domicile sinon ce sera en institut.
    3- J'espère ne pas dépasser les 200€ mais cela me semble impossible 🙈
  • Emma
    Marié Curieux Décembre 2023 Essonne
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai pas encore trouvé mon prestataire beauté,

J'aimerai que ça se fasse à domicile.

Mon budget tourne autour des 200e, à voir selon la prestation.

• Laura
    Mariée Confirmée Juin 2022 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai trouvé ma maquilleuse non pas sur mariage.net

Je me maquillerais sûrement chez elle Et non la mise en beauté le coûtera bien moins que 2000€ 🤓
  • Laura
    Mariée Confirmée Juin 2022 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère le À. Restez moi-même naturelle
  • V
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Gironde
    Vanina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas où je me maquillerai soit chez moi ou la ou on a réserver pour le mariage et je ne sais pas du tout combien cela me reviendra

• V
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Gironde
    Vanina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai pas encore trouvé pour mon maquillage celle qui saura me rendre irrésistible 😁😉

• Karine
    Mariée Experte Juillet 2022 Gironde
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas trouvé de prestataire de beauté encore,
    Non ce n'est pas moi qui me maquillerai ce jour là, je préfère aller dans un salon, qu'ont prennent soins de moi.
    Je n'ai pas encore défini mon budget
  • A
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Pyrénées-Orientales
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore la A (mon vote ) mais la D n'est pas mal non plus!
    J'ai trouvé ma maquilleuse coiffeuse sur mariage.net.
    Elle est venue à domicile pour la prestation.J'ai payé 280 euros pour le maquillage et la coiffure.Le tout au top!
  • Morgane
    Super Mariée Septembre 2022 Manche
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    - je n'ai pas trouvé mon prestataire sur mariage. Net je ne crois pas qu'elle soit sur le site
    - le maquillage sera à l'institut
    - le budjet sera moins de 200euros c'est sur!
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aime beaucoup la D, très lumineuse 🙂

Voici mes réponses aux questions:

- mon coiffeur se trouve sur mariages.net mais pas ma maquilleuse 🙂

- la mise en beauté se fera chez moi pour le maquillage et au salon pour la coiffure 💆🏻‍♀️

- je pense que le budget ce sera 200€ tout pile 🤞🏼

Merci pour ce jeu 🎀

• Anaïs
    Marié Addict Septembre 2023 Haute-Vienne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je n’ai pas trouvé de prestataires beauté pour le moment. Je pense me maquiller a domicile le jour j ou sur notre lieu de réception. Et pour le budget, je vais étaler les dépenses sur quelques mois alors ça va être difficile de savoir le budget exact mais ça risque que d’être autour de 200€ ☺️
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime bien le B.
    -Pas de prestation maquillage par un pro, pas le budget, c'est la meilleure amie de ma fille aînée qui s'en chargera, avec ma fille aussi.
    -ça sera à domicile puisque le but est de faire la fête chez nous, dans notre jardin-même s'il faut acheter du maquillage, je ne mettrai pas 200€, loin de là.
  • Delph
    Mariée Addicte Juin 2022 Var
    Delph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1.j ai voté pour la A car j aime la couleur aux yeux et je ne maquille jamais les levres.
    2.je pense me faire maquiller a domicile
    3.je n ai pas vraiment fixé de budget car si tout va bien je serai coiffée par une tante coiffeuse et maquillée par mes amies très pro😋
  • F
    Mariée Confirmée Juin 2023 Hautes-Alpes
    Florianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La photo n°1 est celle qui me ressemble le plus

🔷️ je n'ai pas encore trouvé de coiffeuse. Pour ce qui est du maquillage, étant maquilleuse professionnelle je me maquillerai moi même.
    🔷️ Du coup je me maquillerai chez moi et je ferai venir une coiffeuse à domicile.
    🔷️ Niveau budget je prévois moins de 200€ étant donné que je n'aurai pas à prévoir de maquilleuse
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Tarn
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon prestataire beauté niveau maquillage sera classique en institut la coiffure à la maison. Et mon budget ne dépassera pas 200 euros.
  • Carole
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Meurthe-et-Moselle
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas trouvé la maquilleuse ni mon coiffeur sur mariages.net.
    Ma mise en beauté aura lieu au sein des salons des prestataires pour un budget de moins de 200 euros
  • Julie
    Mariée Confirmée août 2021 Vosges
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai trouvé mon prestataire beauté autour de moi, c’est deux de mes amies qui m’ont mises en beauté.
    Je ne me suis pas maquillée chez moi mais pour l’anecdote dans une caravane.
    Mon budget était de moins de 200€ 💖
  • Christelle
    Mariée Confirmée août 2022 Vila Nova de Famalicão
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aime beaucoup la photo A. Non je n’ai pas trouvé après ça sert sur Mariages.net car Mon mariage se fait au Portugal. Je me fais coiffer et maquillée directement au salon. J’en ai pour 120 € de maquillage et 180 € de coiffure
  • Sandrine
    Nouvelle Mariée août 2022 Maine et Loire
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En ce qui concerne le vote je préfère la photo A. Elle me correspond le plus

🔹 Tu as trouvé ton prestataire beauté sur Mariages.net ?

Non car c'est une amie qui va me le faire

🔹 Tu te maquilleras à domicile le jour J ?

Oui c'est préférable pour éviter un déplacement

🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ ?

et non car gratuit

• Jessica
    Mariée Confirmée Juin 2022 Gers
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas encore trouvé
    Je ne pense pas que ce sera à domicile
    Et je ne sais pas encore le prix que je mettrais dedans
  • Mélodie
    Mariée Experte août 2022 Côtes d'Armor
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La photo A .
    Je la trouve douce, poétique et j'aime le maquillage qu'elle porte.
    Je n'ai pas encore trouvé de prestataire, je commence à regarder les prix et faire des devis. J'espère ne pas en avoir pour plus de 200€ car petit budget.
    J'aimerais que ça se passe à domicile pour ne pas à avoir à courir partout le jour j et mettre du stress en plus 😬
  • Laurine
    Mariée Addicte août 2022 Haute-Garonne
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma meilleure amie est dans l’esthétique donc elle me maquillera et me coiffera, oui tout à domicile et moins de 200 euros car c’est mon cadeau de mariage
  • M
    Mariée Confirmée Décembre 2021 Rhône
    Madeleine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai pas pris de prestataire pour la mise en beauté, juste ma coiffeuse pour les cheveux. Je me maquillerais à la maison avec l'aide de ma maman et témoins. Le budget sera inférieur à 200€ comme je paye uniquement pour ma coiffure (150€).

• Maev
    Mariée Addicte Septembre 2021 Haute-Garonne
    Maev ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    *J'avais trouvé une maquilleuse/coiffeuse sur mariages.net, mais hélas elle n'est pas venue au rdv pour l'essai. Donc j'ai finalement appelé ma wedding planner à la rescousse qui m'a trouvé une maquilleuse puis celle-ci m'a sauvé en me présentant une coiffeuse.
    *Oui, ma coiffure et mon maquillage ont été réalisés à domicile.
    *Oui, la coiffure et le maquillage m'ont coûté 180€ chacun: essai + jour J, donc 360€ au total.
  • Célia
    Super Mariée Septembre 2021 Vosges
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1/ J'ai trouvé ma prestataire pour le maquillage sur place Smiley smile
    2/ Elle m'a maquillée à son institut, qui se trouve dans le village où je me suis mariée.
    3/ Budget beauté inférieur à 200€. Maquillage : 40€ (essai + Jour-J) . Coiffure : 70€ (essai + Jour J). Donc même au total, je suis à 110€ 😊
  • Carole
    Super Mariée Juillet 2023 Isère
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais A je n ai pas trouvé encore ma maquilleuse mais je pense que ce sera pour moi moins de 200 euros
  • Mary
    Mariée Débutante Mai 2022 Indre
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vote pour le maquillage A
    J'ai trouver ma maquilleuse mais pas sur le site, mon maquillage ce fera dans la salle de préparation pour la mariée du domaine louer grace a mariage.net , et mon budget et d'environs 150 euro . Je croise les doigts 🤞🤞

Groupes généraux

Inspiration