Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

M
Alpes-Maritimes

Vote et Réponds pour remporter ta Beauty Box 💝

Mélina, le 18 Octobre 2021 à 11:06

Publié dans Mariages.net 968

CONCOURS TERMINÉ !!! Coucou communauté ! Si tu viens sur ce post tu es prêt(e) pour participer au concours pour remporter une Beauty Box à domicile mais avant je t'invite à cliquer sur le post d'intro pour les détails du concours 👇👇 Jeu concours : Remporte ta Beauty Box en exclusivité 💝 **** Vote...

CONCOURS TERMINÉ !!!

Coucou communauté !

Si tu viens sur ce post tu es prêt(e) pour participer au concours pour remporter une Beauty Box à domicile mais avant je t'invite à cliquer sur le post d'intro pour les détails du concours

👇👇

Jeu concours : Remporte ta Beauty Box en exclusivité 💝

Vote pour ton inspiration beauté favorite et réponds à ces 3 questions en commentaire sur ce même post :

🔹 Tu as trouvé ton prestataire beauté sur Mariages.net ?

🔹 Tu te maquilleras à domicile le jour J ?

🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ ?

Il est très important de laisser vos réponses sur ce même post si vous souhaitez remporter votre Beauty Box.

Vous avez jusqu'au 22 octobre à 23h59 pour participer.

Bonne chance ❤️

968 Réponses

• Adrianne
    Mariée Débutante Mai 2022 Loire Atlantique
    Adrianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je ne l'ai pas trouvé sur mariage.net même si elle a sa page mariage.net 🙂
    Oui elle vient a domicile
    Et pour le tarif, je ne sais pas c'est ma copine et j'ai beaucoup beaucoup de chance ❤️❤️
  • Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime bien le 1er maquillage, très naturel et délicat ! Smiley smile
    Voici mes réponses :

1) Non, ma prestataire maquillage/coiffure n'est pas référencée sur Mariage.net dans cette catégorie ! Il s'agit du concept store Pivoines and Love, qui est référencée dans les boutiques de robes de mariée. J'ai découvert leur prestation de mise en beauté tout simplement en faisant mes recherches sur Google.
    2) Oui, je me suis fait maquiller et coiffer à domicile le jour J
    3) Oui, mon budget mise en beauté était de plus de 200€ (350€ pour la coiffure et le maquillage, essais compris)

• Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'en ai même trouvé 2. La première que j'avais choisi avec qui j'ai fait un essai et puis finalement pas disponible à la date du report 😑

Du coup, deuxième maquilleuse trouvée (que j'avais repéré en 1er sur mariages.net mais ses prix était totalement hors budget) et comme elles se connaissent toutes entre maquilleuses elle m'a fait un prix

Oui et non, vu que ça sera directement au domaine 🥰

🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ ?

Oh que oui ! Je devais en avoir pour 350€ avec la première (maquillage + coiffure avec essai), j'ai finalement payer "que" 150€ d'essai.

Et la deuxième ses tarifs initiaux étaient de 470€ 😱, j'ai fait descendre le budget à 270€ mais pas d'essai coiffure seulement maquillage, j'ai coupé les cheveux courts donc pas de chignon mariée

+ Bien sûr les à côtés (non trouvé sur mariages.net et en institut habituel): épilation (environ 100€), manucure (env. 40€).

Voilà voilà 🙈

• Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

j'adorerais remporter la Beauty Box alors je vote pour la photo A car le teint est bien fait et le tout reste naturel.

Concernant mes réponses aux questions posées :

Oui, j'ai trouvé une esthéticienne qui fait du domicile sur Mariages.net ; j'attends 2023 pour finaliser mon accord avec elle et l'inclure dans la liste de "Mes Prestataires" sur le site.

Oui, je me maquillerai à domicile le jour J car c'est quand même moins de stress et beaucoup plus pratique : lors de mon premier mariage, je suis allée chez la coiffeuse puis en institut et il y avait un vent pas possible. C'était très stressant de se demander si tout allait tenir et surtout de se balader ainsi dans les rues (non, je ne me maquille pas très souvent Smiley laugh )

🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ ?Alors, dans la mise en beauté je compte la coiffure et la manucure également et oui, il y en aura pour plus de 200 €. Le tarif monte très vite et surtout si on veut de bons produits, respectueux de la peau.

Je croise les doigts pour remporter la BB ; bonne chance à toutes !!
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’aime bien le premier make up, un peu marqué mais pas trop.
    Pour la mise en beauté (coiffure et maquillage), je fais appel à mon salon habituel donc pas un prestataire mariage.net
    Et elles m’ont proposé la prestation à domicile et je suis ravie ! Cela devrait me coûter moins fe 200€ pour les deux prestataires
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou voici mes réponses.

1 non je n’ai pas trouvé mon prestataire beauté sur mariage.net c’est mon institut habituel
    2 non je me suis fait maquiller en institut
    3 oui 240E microblading, 30E maquillage, 114E coiffure, 69E la manucure
    Bonne chance à toutes 🍀🤞🏻
  • Giacalone
    Mariée Experte Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Giacalone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon prestataire maquillage c’est moi🙂
    Je me maquillerai à domicile
    Mon budget est supérieur à 200 euros car je veux des produits de bonne qualité pour être là plus belle aux yeux de mon chéri 🙂
    Je croise les doigts,on ne sait jamais 🍀🍀🍀
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voici mes réponses:

Oh lala, j'aimerais trop avoir cette box beauty!!!!!

🔹 Tu as trouvé ton prestataire beauté sur Mariages.net ? En partie, pour les ongles , la maquilleuse, elle est dans ma ville et d'ailleurs je l'ai rajouté dans les prestataires!!!

🔹 Tu te maquilleras à domicile le jour J ? Oui ma maquilleuse vient à la maison.

🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ ? Coiffure, maquillage, ongles oh oui je pense être supérieur à 200 euros!!!

Groupes généraux

Inspiration