Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

M
Alpes-Maritimes

Vote et Réponds pour remporter ta Beauty Box 💝

Mélina, le 18 Octobre 2021 à 11:06

Publié dans Mariages.net 968

CONCOURS TERMINÉ !!! Coucou communauté ! Si tu viens sur ce post tu es prêt(e) pour participer au concours pour remporter une Beauty Box à domicile mais avant je t'invite à cliquer sur le post d'intro pour les détails du concours 👇👇 Jeu concours : Remporte ta Beauty Box en exclusivité 💝 **** Vote...

CONCOURS TERMINÉ !!!

Coucou communauté !

Si tu viens sur ce post tu es prêt(e) pour participer au concours pour remporter une Beauty Box à domicile mais avant je t'invite à cliquer sur le post d'intro pour les détails du concours

👇👇

Jeu concours : Remporte ta Beauty Box en exclusivité 💝

Vote pour ton inspiration beauté favorite et réponds à ces 3 questions en commentaire sur ce même post :

🔹 Tu as trouvé ton prestataire beauté sur Mariages.net ?

🔹 Tu te maquilleras à domicile le jour J ?

🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ ?

Il est très important de laisser vos réponses sur ce même post si vous souhaitez remporter votre Beauty Box.

Vous avez jusqu'au 22 octobre à 23h59 pour participer.

Bonne chance ❤️

968 Réponses

• A
    Mariée Addicte Mai 2023 Gard
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J'ai quelques idées de prestataires mais je n'ai rien arrêter.
    Je pense me faire maquiller chez moiJe pense mettre moins de 200€
  • A
    Super Mariée Juin 2023 Loire Atlantique
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas encore trouvé mon prestataire mais j'ai un budget inférieur à 200euros pour la mise en beauté. Enfin je vais essayer... et je vais prendre quelqu'un à domicile❤
  • Ophélie
    Mariée Addicte Avril 2022 Doubs
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore le maquillage A, élégant et discret à la fois, le top 👌😍
    Je n'ai pas trouvé mon prestataire beauté sur Mariages.net, c'est une amie à ma sœur qui s'occupera de moi, elle tient un salon de coiffure 😊
    Je me maquillerais à son salon de coiffure qui se trouve dans la ville où se passera notre cérémonie. Je n'ai pas encore mon budget beauté mais il sera très certainement inférieur à 200€.
  • Charlène
    Marié Confirmé Juillet 2022 Eure
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

🔹 Tu as trouvé ton prestataire beauté sur Mariages.net ?

Non je n'ai pas encore trouvé, et si je ne trouve pas je demanderai peut-être à une proche Smiley smile

🔹 Tu te maquilleras à domicile le jour J ?

Oui j'aimerai à domicile, pour immortaliser le moment en photo !

🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ ?

Aucune idée du budget je suis un peu perdue !

• Melanie
    Mariée Débutante Septembre 2022 Doubs
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Trop bien ce concours !

🔹 Tu as trouvé ton prestataire beauté sur Mariages.net ? Je n'ai encore pas trouvé de prestataire beauté.

🔹 Tu te maquilleras à domicile le jour J ? J'aimerais être coiffée et maquillée à la maison le jour J oui ! A voir avec le prestataire que je trouverai !

🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ ? Je pense que oui, coiffure et maquillage !

Merci pour ce concours Smiley smile

• Christelle
    Mariée Débutante Juin 2022 Var
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une mise en beauté naturelle discret j'adore
  • Adeline
    Mariée Addicte Juillet 2022 Ardennes
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aucun de mes prestataire ne sont sur le site pour la prothésistes ongulaire, la coiffeuse et la maquilleuse j'en ai pour 90-100€ max
  • Sophie
    Mariée Experte Mai 2023 Essonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai mon prestataire beauté
    J'aimerais rester au domicile pour ma mise en beauté (maquillage et coiffure).
    Je pense mettre moins de 200€ pour ma mise en beauté.

• J
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Haute-Garonne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le maquillage A a choisir
  • Angelique
    Mariée Experte août 2023 Haute-Vienne
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'ai trouver mon prestataire mais pas sur mariage .net

je me maquille chez ma temoins

budget maquillage 80 euros et 130 de coiffeur

• Floriane
    Super Marié Avril 2022 Marne
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super box 😍

Celle qui m’inspire le plus et la À .Je n’ai pas trouver mon prestataire sur mariage.net mais c’est une esthéticienne que je connaît . La mise en beauté se fera chez ma maman à domicile et pour plus de 200€ .
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Ardennes
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

🔹 Tu as trouvé ton prestataire beauté sur Mariages.net ? oui, j'ai contacté la dame en question mais j'attends son retour pour voir si elle est disponible

🔹 Tu te maquilleras à domicile le jour J ? Cela serait l'idéal

🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ ? Normalement inférieure à 200euros poir coiffure maquillage et les ongles😍

• Ophélie
    Mariée Curieuse Juin 2022 Loir-et-Cher
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as trouvé ton prestataire beauté sur Mariages.net ? Oui

Tu te maquilleras à domicile le jour J ? Oui

Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ ? Oui

• L
    Mariée Addicte août 2022 Moselle
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au niveau maquillage j'ai la chance d'avoir ma cousine qui est esthéticienne donc elle va s'occuper de ma mise en beauté, et pour la coiffure ça sera ma coiffeuse habituelle. Mon budget est inférieur à 200 euros.
  • Marie
    Mariée Débutante août 2022 Gironde
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n’ai pas trouvé mon prestataire beauté sur le site car je ne sais pas encore si je vais me maquiller seule ou par une professionnelle.

En tout cas oui le maquillage se fera à domicile, et mon budget n’est pas supérieur à 200€

• A
    Mariée Curieuse août 2023 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les couleurs sont d’un naturel extraordinaire, mais tout dépend de la personne c’est propre à chacune de nous
  • E
    Mariée Confirmée août 2022 Madeira
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as trouvé ton prestataire beauté sur Mariages.net ? Non c'est ma wedding planner qui s'en occupe.

🔹 Tu te maquilleras à domicile le jour J ? Je serai maquillée à domicile
    🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ ? Non

• Auxane
    Marié Expert Juin 2022 Nord
    Auxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vote A pour le naturel et la simplicité !
    💗 Je n’ai pas encore trouvé ma prestataire pour le maquillage mais je cherche activement sur Mariages.net
    💗 Ce sera à domicile pour moi, je trouve cela plus convivial et moins stressant, de plus la maquilleuse devra également en plus de me maquiller, maquiller ma maman, mes témoins et demoiselles d’honneurs donc ce sera plus simple si tout le monde c’est à domicile. 💗 Mon budget sera en effet sûrement au dessus de 200€ entre la mise en beauté (maquillage), les ongles, le petit passage chez l’esthéticienne (que ce soit pour le côté pas sympathique qu’est l’épilation mais aussi le côté sympathique pour se détendre avec les soins) et évidemment la coiffure !!De plus toutes mes demoiselles d’honneur et témoins ainsi que ma maman profiterons de ce moment avec moi, donc je pense être à plus de 200€
  • Séverine
    Mariée Addicte Juillet 2022 Côtes d'Armor
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas trouvé mon prestataire beauté sur mariage.net malgré les nombreux choix proposés mais c'est une amie de ma belle-mère qui viendra a domicile !
    Mon budget est en dessous de 200 € j'espère même ne pas en avoir pour plus 100 €... belle a petit prix c'est possible non ? Et avec cette box beauté on aurait de quoi se faire belle pour notre jour 😄 bonne chance a toutes 🍀
  • Aurore
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Haute-Vienne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas encore cherché donc je ne sais pas.
  • Anaïs
    Mariée Pro août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai pas trouvé le prestataire beauté sur l'appli, c'est tout simplement une amie qui est esthéticienne qui me maquillera le jour J et en plus à la maison c'est parfait.

La mise en beauté, je pense, coutera plus de 200€ car le forfait coiffure est déjà à 150€. La coiffure ce fera chez notre coiffeur habituel qui est à 2 pas de chez nous Smiley smile

• Marianne
    Mariée Addicte août 2022 Isère
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense faire appel à une amie maquilleuse qui viendra chez ma grand mère donc je pense que je serais à moins de 200€
  • Sacha
    Super Mariée Mai 2023 Calvados
    Sacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le prestataire maquillage seras ma soeur qui est également ma témoin.
    Je me maquillerais à domicile.
    Et oui le budget seras supérieur à 200€ car on as que d’excellents produit et de super qualité.
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Var
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voici mes réponses :

Non je n'ai pas trouvé mon prestataire beauté sur mariage.net, c'est une maquilleuse que je connais qui me maquillera a domicile le jour j.

En ce qui concerne les ongles, c'est moi ! Je suis prothésiste ongulaire !

Je ne pense pas que mon budget sera supérieur à 200 euros pour la coiffure et le maquillage.

• Christelle
    Nouvelle Mariée août 2022 Morbihan
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai pas encore trouvé de prestataire beauté

j'espère avoir la maquilleuse/coiffeuse à l'endroit des préparations !

Un budget probablement supérieur à 200€ puisqu'il y aura les soeurs et les témoins à prendre en charge !

• Sylvie
    Mariée Addicte Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1. Je n'ai pas encore trouvé mon prestataire maquillage, je regarde sur Mariage.net et ailleurs accord un peu Smiley smile
    2. Si le prestataire que je choisirai le fait, je me ferai maquiller à domicile, oui!
    3. Je ne sais pas encore mais s'il est supérieur à 20€, ça ne sera pas de beaucoup je pense
  • Sara
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Haute-Garonne
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

🔹 Tu as trouvé ton prestataire beauté sur Mariages.net ? -> Pas encore

🔹 Tu te maquilleras à domicile le jour J ? -> J'aimerais bien

🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ ? -> J'espère pas mais à voir

• Aurore
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Saint-Denis
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Pour mon maquillage je vais faire ni trop léger ni trop aussi 😉
    Ma mise en beauté se fera par mon esthéticienne que je connais depuis longtemps donc pas trouvé ici.Elle viendra à la maison pour plus de confort et moins de stress pour moi 🙃Mon budget est bien inférieur à 200€🙂
  • Nath
    Nouvelle Mariée août 2022 Gironde
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis coiffeuse donc la coiffure sera réalisé par une de mes collègues, le maquillage sera réalisé à domicile le jour j par ma cousine qui est esthéticienne, en ce qui concerne les ongles, je n'est pas encore trouvé mais j'aimerais un baby boomer, je pense donc que mon budget mise en beauté sera inférieur à 200€.
    Je croise les doigts 🤞 pour remporter la box beauté
  • Noémie
    Mariée Curieuse Mars 2022 Indre-et-Loire
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Non je n'ai pas encore trouvé de prestataire de maquillage. Oui j'aimerais à domicile le jour J et moins de 200 euros.merci
  • E
    Mariée Addicte Avril 2022 Somme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon prestataire beauté a effectivement été trouvé grâce à mariage net, ma mise en beauté sera effectuée dans le domaine où je vais me marier grâce à mariage.net également et la mise en beauté make up + coiffure est au dessus de 200€
  • Fernandes
    Mariée Confirmée Juin 2022 Seine-Saint-Denis
    Fernandes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai pas encore trouvé mon prestataire beauté, mais je suis en pleine recherche !
    Mon maquillage se fera à la maison le jour J !
    Alors budget beauté il dépassera légèrement les 200€.

Groupes généraux

Inspiration