Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

M
Alpes-Maritimes

Vote et Réponds pour remporter ta Beauty Box 💝

Mélina, le 18 Octobre 2021 à 11:06

Publié dans Mariages.net 968

CONCOURS TERMINÉ !!! Coucou communauté ! Si tu viens sur ce post tu es prêt(e) pour participer au concours pour remporter une Beauty Box à domicile mais avant je t'invite à cliquer sur le post d'intro pour les détails du concours 👇👇 Jeu concours : Remporte ta Beauty Box en exclusivité 💝 **** Vote...

CONCOURS TERMINÉ !!!

Coucou communauté !

Si tu viens sur ce post tu es prêt(e) pour participer au concours pour remporter une Beauty Box à domicile mais avant je t'invite à cliquer sur le post d'intro pour les détails du concours

👇👇

Jeu concours : Remporte ta Beauty Box en exclusivité 💝

Vote pour ton inspiration beauté favorite et réponds à ces 3 questions en commentaire sur ce même post :

🔹 Tu as trouvé ton prestataire beauté sur Mariages.net ?

🔹 Tu te maquilleras à domicile le jour J ?

🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ ?

Il est très important de laisser vos réponses sur ce même post si vous souhaitez remporter votre Beauty Box.

Vous avez jusqu'au 22 octobre à 23h59 pour participer.

Bonne chance ❤️

968 Réponses

• I
    Mariée Confirmée Avril 2023 Hérault
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve le maquillage A très beau.

En ce qui me concerne je n'ai pas encore trouvé mon prestataire coiffure/maquillage. Je vais commencer mes recherches sur mariage.net.

J'espère que ça pourra se faire à domicile pour éviter de courir à droite à gauche le jour J. Mon budget est limité donc j'espère que ça ne dépassera pas les 200€.

• Alexandra
    Mariée Confirmée Mai 2023 Gironde
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai pas encore trouvé mon prestataire beauté mais je souhaiterais que ça se fasse sur le lieu du mariage où nous nous préparerons.
    200€ pour le maquillage sera suffisant je pense à voir avec mon prestataire choisi au moment du devis Smiley smile
  • Amoakon
    Super Mariée Juillet 2023 Indre-et-Loire
    Amoakon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Préférence pour le A.
    Je n'ai pas trouvé mon prestataire beauté sur mariage.net ( je l'avais déjà). Ça sera un maquillage a domicile et moins de 200€
  • M
    Mariée VIP août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas encore trouvé mais dans le salon de coiffure où je vais aller le jour j y a une fille qui fait de l'esthétique du coup je vais voir avec elle.
    Du coup pas à domicile mais en institut.
    Et budget inférieur à 200€Et la photo A, le maquillage me plaît beaucoup
  • Romane
    Mariée Curieuse Mai 2022 Gironde
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1. je cherche beaucoup sur Mariages.net et sur Instagram ☺️
    2. La maquilleuse et la coiffeuse viendront à domicile pour ma mise en beauté 👰🏻‍♀️
    3. Mon budget max pour ma mise en beauté est d’environ 200€ 💇🏻‍♀️💆🏻‍♀️
  • Angèle
    Super Mariée Mai 2023 Haute-Savoie
    Angèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas encore, j'attends des réponses 🥰

🔹 Tu te maquilleras à domicile le jour J ?Ouiiii pour + de simplicité !!
    🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ ?Non mon budget devrait être de 100/150€ 😉
  • C
    Mariée Addicte août 2023 Moselle
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai une préférence pour le premier maquillage...plus naturel Smiley smile ! Je me marie qu'en 2023 donc je n'ai pas encore engagé une makeup artiste mais j'ai déjà fait quelques recherches sur le site mariage.net ! Oui j'aimerai bien me maquiller à mon domicile le jour j afin de ne pas courir partout ^^ !! Mon budget sera inférieur à 200€ !
  • Jessica
    Mariée Experte Juin 2022 Alpes-Maritimes
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pour ma part j'ai trouvé ma maquilleuse (grâce à l'appli).
    Je ne sais pas encore si cela se fera chez moi ou ailleurs.. Et je paye 290€ Bonne journée 😊
  • Elodie
    Mariée Experte août 2022 Gard
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes réponses : la mise en beauté D est parfaiiiite avec pleins de paillettes 😍
    - J'ai trouvé mon prestataire beauté hors de mariage.net
    - Ma mise en beauté se fera a mon domicile, entourée de mes témoins - Je pense en avoir pour plus de 200€
  • Sophie
    Mariée Confirmée Décembre 2021 Indre
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La A ! Pour le moment je pense que je me maquillerais à la maison je ne pense pas pre.dre de prestataire car je préfère mettre l'argent ailleurs, après j'aurais pu je l'aurai fait mais la je préfère faire des petites économies sur le maquillage
  • V
    Super Mariée Avril 2022 Doubs
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui en effet j'ai trouvé ma prestataire beauté sur mariages.net

Le maquillage A est vraiment magnifique et mon budget dépassera les 200€ et la maquilleuse vient sur le domaine pour nous maquiller, avec les demoiselles d'honneur

• Marion
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Pas-de-Calais
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis en cours de recherche pour le prestataire maquillage sur mariages.net
    J'aimerais bcp à domicile ça éviteras du stress supplémentaire
    Mon budget est de 200e pour la mise en beauté en espérant trouver 😍
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Alpes-Maritimes
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je n'ai pas encore trouvé tous mes prestataires pour le mise en beauté, j'ai déjà une amie qui me fait les ongles donc forcément ce sera elle 😉
    Du coup pour la coiffure et le maquillage je cherche justement sur mariage.net et lis les avis pour m'aider dans mes choix. J'aimerais effectivement être à domicile pour ma mise en beauté du grand jour, je trouve ça beaucoup moins stressant et plus intime pour un moment de partage avec mes sœurs et ma maman qui en profiterons pour faire faire leur mise en beauté également 😊
    Pour le budget je pense qu'il sera légèrement supérieur à 200€ en comptant manucure, maquillage et coiffure 💅💄💇‍♀️
  • Cyril
    Marié Curieux Octobre 2024 Nord
    Cyril ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

🔹 Tu as trouvé ton prestataire beauté sur Mariages.net : non

🔹 Tu te maquilleras à domicile le jour J : ouiiiiii

🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ : je ne pense pas 😊

• L
    Super Mariée Septembre 2022 Sarthe
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non je n'ai pas trouvé ma prestataire de mise en beauté sur Mariage. Net. Faisant de la vente de cosmétiques et des tutos make-up j'ai décidé de me maquiller moi-même le jour J. Je serai entraîner une fois le style trouvé, chez moi avec ma petite coiffeuse. Je connais très bien mes produits, je me dit que je vais faire une économie et pas de risque d'être déçue lol.

Je vais acheter quelques produits pour le jour J mais mon budget sera donc très faible.

• M
    Nouvelle Mariée août 2022 Calvados
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

🔹 Tu as trouvé ton prestataire beauté sur Mariages.net ? Non mais j'ai regardé les avis ainsi que les photos postées par les prestataires beauté pour me faire mon propre avis.

🔹 Tu te maquilleras à domicile le jour J ? Ouiiiiii Smiley smile.

🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ ? Oui, le budget make up juste pour le jour J sera de 250 euros.

• Marie
    Nouvelle Mariée août 2022 Pas-de-Calais
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est ma mère qui va me faire une petite beauté donc pour moi c'est une pretataire de coeur . Ce sera a mon domicile .et j en aurais pour moins de 200 euros normalement .
  • Lucie
    Mariée Confirmée août 2023 Ille et Vilaine
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

• Je n'ai pas encore choisi de prestataire pour la mise en beauté, je suis en recherche sur mariage.net et ailleurs.

•J'aimerais une prestation à domicile pour éviter de courir partout le jour j et pour faire quelques photos des préparatifs avec mes proches

•Je pense que nous serons autour des 200€ voir plus.

• Violaine
    Mariée Addicte Juillet 2022 Seine-et-Marne
    Violaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ce maquillage frais et pétillant à la photo 4 !
    Voici mes réponses aux Question pour participer au concours 😁 j'ai certainement trouvé ma maquilleuse et coiffeuse sur mariage.net c'est en cours de devis et signature ! Ma préparation se fera sur le lieu de réception et d'hébergement pour un budget supérieur à 200€ 😬🍀🙈
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Mai 2022 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, non j'ai pas trouver mon esthéticienne malheureusement j'ai un budget restreint je pense que je demanderai à ma tante à domicile 🥰
  • C
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Dordogne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

🔹 Tu as trouvé ton prestataire beauté sur Mariages.net : pas encore !

🔹 Tu te maquilleras à domicile le jour J : ouiiiiii

🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ : malheureusement non

• Le Méhauté
    Mariée Débutante août 2022 Côtes d'Armor
    Le Méhauté ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas encore trouvé mon prestataire beauté
    Oui a domicile le jour J
    Non inférieur à 200€
  • Emeline
    Mariée Experte Juin 2023 Loire Atlantique
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour!! Mon mariage est le 10/06/2023
    1️⃣ Je n'ai pas encore trouvé mon prestataire beauté mais j'espère le trouver ici 😊
    2️⃣ Je pense me maquiller à domicile le jour J car tout est à coter mairie et église ce sera moins stressant que si je dois aller sur place 3️⃣ non j’espère pas que mon budget mise en beauté ne dépassera pas les 200€ Bon courage à tout le monde 🍀
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Trop bien ce p’tit jeu!! J’adorais remporter une Beauty Box… en plus le 22 octobre, c’est la sainte Elodie 😉😉😉

Je vote pour la photo n* 1, c’est à peu près le make up que j’aurais le jour de mon Mariage.

Non, je n’ai pas trouvé mon prestataire beauté sur Mariages.net, j’ai 3 prestataires pour ma mise en beautés du jour J, une maquilleuse, mon coiffeur et un également pour mes ongles 💅

🔹Tu te maquille à domicile le jour J ?

Non, je ne me maquille pas à domicile le jour J

🔹Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ ?

Non, mon budget n’est pas de 200€, mes ongles :25€, la coiffure: 70€ et le maquillage: 00€ car c’est une amie esthéticienne qui me maquillera le jour J

• Sab
    Mariée Confirmée août 2022 Seine-Saint-Denis
    Sab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1- Je n’ai pas encore validé mes prestataires beautés mais j’ai trouvé des contacts sur Mariage.net
    2- Je voudrai faire toute ma préparation à domicile pour avoir de belles photos grâce au photographe qui sera présent dès les préparatifs
    3- entre l’épilation, les ongles (mains, pieds) la coiffure et le maquillage je pense être autour des 300€ ! En espérant ne pas trop dépasser le budget ! 😅
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Juin 2023 Sarthe
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai pas encore trouvé

🔹 Tu te maquilleras à domicile le jour J ?

oui sur le lieu du mariage

🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ ?

Je pense que non

• Sandrine
    Super Mariée Mai 2022 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas trouvé mon prestataire beauté sur mariages.net car je vis dans un village, je pense. C'est une esthéticienne du village d'à côté qui me maquillera le jour J. Et mon budget mise en beauté sera inférieur à 200€.
  • AURELIE
    Mariée Curieuse Mars 2023 Loire Atlantique
    AURELIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La réponse A me correspond bien, avec une bouche NUDE et un fard irisé sur les paupières, et un coiffure naturelle et des fleurs.

Pour le moment je n'ai pas trouvé de prestataire ( mais je vais regarder les avis sur Mariage.net et surement trouver grâce au site ) pour ma mise en beauté lors de mon mariage elle se fera à domicile pour le Jour J car je trouve que j'aurais moins de pression, surtout qu'il se fera sur le lieu de la réception dans un domaine, mon budget coiffure, manucure et maquillage sera supérieur à 200€ , c'est une dépense que je trouve nécessaire, tout les yeux seront rivés sur nous et je veux être "parfaite" pour les photos , les invités et surtout pour mon chéri Smiley heart

• Widlande
    Mariée Addicte août 2022 Marne
    Widlande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Maquillage A sans hésitation.
    Je n'ai pas encore trouvé de prestataire maquillage.
    Je souhaiterais me maquiller et coiffer à la maison. Mon budget mise en beauté est de plus que 200 euros.
  • Stephanie
    Mariée Addicte Mai 2024 Landes
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère un maquillage naturel je n est pas encore trouvé de prestataire mais ça se fera à domicile
  • Justine
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Pas-de-Calais
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merciii pour ce jeu concours, je n ai pas trouvé mon prestataire sur mariage.net
    Je vais chez ma coiffeuse qui accueille ma maquilleuse et mon photographe ainsi que ma famille qui en profitera aussi.
    Mon budget est en dessous de 200 euros 👌👰‍♀️
  • Lauriane
    Mariée Confirmée Juin 2022 Hauts-de-Seine
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai pas encore trouvé mon prestataire de beauté mais j'aimerais me faire maquiller sur mon lieu de cérémonie. Je pense que mon budget sera supérieur à 200 € car j'aimerais me faire maquiller et coiffer avec mes témoins et demoiselles d'honneurs et qu'elles en profitent elles aussi. Pour qu'on passe un moment convivial avant la cérémonie.

Groupes généraux

Inspiration