Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

M
Alpes-Maritimes

Vote et Réponds pour remporter ta Beauty Box 💝

Mélina, le 18 Octobre 2021 à 11:06

Publié dans Mariages.net 968

CONCOURS TERMINÉ !!! Coucou communauté ! Si tu viens sur ce post tu es prêt(e) pour participer au concours pour remporter une Beauty Box à domicile mais avant je t'invite à cliquer sur le post d'intro pour les détails du concours 👇👇 Jeu concours : Remporte ta Beauty Box en exclusivité 💝 **** Vote...

CONCOURS TERMINÉ !!!

Coucou communauté !

Si tu viens sur ce post tu es prêt(e) pour participer au concours pour remporter une Beauty Box à domicile mais avant je t'invite à cliquer sur le post d'intro pour les détails du concours

👇👇

Jeu concours : Remporte ta Beauty Box en exclusivité 💝

Vote pour ton inspiration beauté favorite et réponds à ces 3 questions en commentaire sur ce même post :

🔹 Tu as trouvé ton prestataire beauté sur Mariages.net ?

🔹 Tu te maquilleras à domicile le jour J ?

🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ ?

Il est très important de laisser vos réponses sur ce même post si vous souhaitez remporter votre Beauty Box.

Vous avez jusqu'au 22 octobre à 23h59 pour participer.

Bonne chance ❤️

968 Réponses

• Naerwenly
    Mariée Addicte Juin 2022 Pyrénées-Orientales
    Naerwenly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour!!
    1️⃣ Je n'ai pas encore trouvé mon prestataire beauté mais j'espère le trouver ici 😊
    2️⃣ Je pense me maquiller à domicile le jour J 3️⃣ Non non ! Mon budget mise en beauté ne dépassera pas les 200€Bon courage à tout le monde 🍀
  • E
    Mariée Confirmée Juin 2022 Manche
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà mes réponses :

Non je n'ai pas trouvée ma prestataire beauté sur mariage.net, dans tout les cas je ne l'ai pas encore trouvée. Mais j'ai ma petite idée 💡. Les ongles c'est une de mes meilleures amies qui me les fera.La séance maquillage aura lieu ou à son salon ou à domicile.... à voir.Et j'espère que le budget ne dépassera pas les 200€. Perso c'est budget serré 🤞.

• Mathilde
    Mariée Experte août 2022 Loire Atlantique
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai trouvé mon prestataire via mariages.net mais je n'ai pas encore signé 😁

L'essai se fera soit chez mes parents soit chez la maquilleuse/coiffeuse. Le jour J ça sera sur le lieu de la cérémonie ! 💄
    Pour le budget 💶, c'est 160 euros pour coiffure et maquillage, donc en dessous des 200 euros! Après, il faut rajouter les frais de déplacement... Donc soit 190, soit 240.
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Vaucluse
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma prestataire pour la mise en beauté est mon esthéticienne donc non je ne l'ai pas trouvé sur mariage.net.
    Je me ferais maquiller sur place avec mes témoins, ma mère et ma belle mère.
    Mon budget maquillage + coiffure sera superieur à 200 euros.
  • Karine
    Mariée Experte Juin 2022 Corse
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je n’ai pas encore trouver mon prestataire beauté et en habitant en corse , j’ai vu que vous n’en aviez pas du coup va falloir que je fasse mes recherches directement sur places .

Oui je pense que le maquillage et la coiffure se fera directement chez moi , cela sera beaucoup plus simple
    Et j’aimerais que ça fasse moins de 200 euros 😅 .
    Et j’ai voter pour le maquillage A qui est magnifique 😍
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Préférence pour le makeup A.
    Étant en Martinique, je n'ai malheureusement pas trouvé mon prestataire beauté sur mariages.net. Pour mon maquillage je serai à domicile et mon budget s'élève à 280€
  • Gaelle
    Mariée Addicte Octobre 2021 La Réunion
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc commu! Pour ma part je n'ai pas trouvé ma make up artist sur mariages.net.
    Par contre mon make up ressemble fortement à celui de la photo A. C'est une professionnelle installée à l'île de la Réunion et qui s'est formée en Australie. Elle est hyper demandée et travaille uniquement sur rendez-vous à son show room privé. Chaque cliente à l'exclusivité à chaque prestation et elle se déplacera le jour J à mon domicile. Quoi demander de mieux?
    *Mon budget dépasse légèrement les 200 euros mais sans aucun regret en ce qui me concerne vu la qualité de ses services.
  • P
    Mariée Confirmée Juin 2022 Nord
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai vôté D .

Je n’ai pas trouvé mon prestataire sur mariage.net déjà tous prit .malheureusement .
    Je me fait maquiller à domicile
    Et mon budget est supérieur à 200€ pour la mise en beauté .
  • FABIENNE
    Mariée Experte Juillet 2022 Aveyron
    FABIENNE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1 je n'ai pas encore trouvé le prestataire pour la mise en beauté je regarde via mariage. Net, mais aussi de mon côté.
    2 Je ne sais pas encore si je fais la mise en beauté à domicile pour faire un moment cocooning entre filles ou si on fait directement dans un salon.
    3 je n'ai pas encore prévu le budget de cette partie la
  • Morgane
    Mariée Confirmée Juin 2023 Maine et Loire
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère le maquillage A. Je n'ai pas besoin d'un prestataire beauté ça sera ma belle-soeur qui s'en occupera le jour J a mon domicile du coup. Mais si j'aurais du prendre un prestataire j'aurais mis moins de 200€
  • Mariasole
    Mariée Addicte Juin 2022 Monaco
    Mariasole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas encore décidée sur le prestataire mais ça sera probablement soit la soeur d'une amie soit la maquilleuse travaillant chez mon coiffeur. Je pense en effet lui demander de venir sur place ou je me préparerait !
    Moins de 200€ j'espère en tout cas
  • L
    Mariée Pro août 2022 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le maquillage A est magnifique, c'est un peu ce que j'aimerais faire

Je n'ai pas trouvé ma maquilleuse sur mariages.net, j'aurais aimé mais ça ne l'a pas fait. Elle vient à domicile, beaucoup plus pratique pour moi et mon budget est en-dessous de 200€, heureusement !!

• C
    Mariée Experte Juin 2022 Vendée
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup le maquillage A.
    Oui j'ai trouvé ma maquilleuse sur mariage.net elle est super et nous avons bien sympathisé, elle a tout de suite compris mes attentes.
    Le jour J c'est maquillage au domicile de mes parents et nous avons décidé de garder cette tradition ou je dormirais chez mes parents la veille. Mon budget atteindra les 200€ et même plus car j'offre le maquillage à ma maman, ma belle mère et mes témoins.
  • Gaelle
    Mariée Addicte Octobre 2021 La Réunion
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour la commu! Pour ma part je n'ai pas trouvé ma make up artist sur mariages.net.
    Par contre mon make up ressemble fortement à celui de la photo A. C'est une professionnelle installée à l'île de la Réunion et qui s'est formée en Australie. Elle est hyper demandée et travaille uniquement sur rendez-vous à son show room privé. Chaque cliente à l'exclusivité à chaque prestation et elle se déplacera le jour J à mon domicile. Quoi demander de mieux?
  • Aude
    Mariée Curieuse Mars 2022 Isère
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai trouvé mon prestataire, elle faire partie du pack de la negafa (accompagnement en salle et location de robes traditionnelles). Elles seront donc présentes dès la matinée chez moi. Le budget est égal à 200
  • Constance & Thomas
    Super Mariée Juin 2023 Pas-de-Calais
    Constance & Thomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai choisi la photo A pour la simplicité et le naturel de la mise en beauté.

- J'ai trouvé mon prestataire beauté, qui est en réalité mon coiffeur et il a une passion pour le maquillage également. Il travaille très bien et au moins la coiffure et le maquillage seront en harmonie.

- Je vais me faire maquiller et coiffer chez mes parents !

- Un budget d'un peu moins de 200€ pour coiffure/mise en beauté

• S
    Mariée Experte Mai 2023 Hérault
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1- j’ai trouvé mon prestataire via mariage.net
    Le budget et inférieur à 200€
    Et oui j’aimerai bien à domicile
  • Flo
    Mariée Confirmée août 2022 Loire
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tous ! Alors je n'ai pas eu besoin de trouver mon prestataire beaute car ma témoin est une ancienne esthéticienne 😉 elle va s'occuper de moi de A à Z. Et ma seconde témoin va s'occuper de ma manucure ! Je choisis bien mes amies 🤣 par contre la coiffure sera faite par une pro de mon quartier.
    Je pense que je vais me maquiller à domicile mais ne pas dépenser plus de 200 euros pour mon jour J. Je veux être simple mais élégante !
  • Jenny
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai pas encore trouvé mon prestataire beauté mais je vais commencer les recherches ☺️
    J’aimerai que la mise en beauté soit faite chez moi, sous l’œil de mon photographe, de ma témoin et des mes proches
    Je pense que mon budget sera inférieur à 200€ car j’aimerai quelque chose de simple et très léger
  • Adèle
    Mariée Confirmée Juin 2022 Morbihan
    Adèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma prestataire maquillage sera ma témoin d'amour qui est esthéticienne et fait un travail remarquable, ce sera à domicile chez ma mère où on prendra le temps des préparatifs toutes ensembles avant d'aller vers la mairie. Et par rapport au budget, c'est un cadeau de sa part et cela me touche énormément.

• Léa
    Mariée Confirmée Mai 2022 Gironde
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello la commu!
    J'ai trouvé mon prestataire grâce à votre application pour le mariage de 2021, elle est venue chez moi et entre les ongles et la mise en beauté maquillage on était aux alentours de 200 euros.
    Pour 2022 je repasse forcément par votre application vu que j'ai déménagé entre temps, et là encore on fera un maquillage à la maison et j'espère pour un peu moins de 200 euros 😉❤️❤️❤️
  • I
    Mariée Addicte Juillet 2023 Aude
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial ce concours, je tente ma chance!

Premier question: non je n'ai pas encore trouvé mon prestataire beauté mais mariage.net m'aide beaucoup pour la recherche de tous mes prestataires jusqu'à maintenant donc je lui fais confiance!J'aimerais beaucoup me préparer à domicile en compagnie de mes sœurs, ma fille et de mes belles mères le jour J, un super souvenir de plus!Je pense que le budget beauté depassera les 200€ je sais ce que je veux et je ne veux pas être déçue ni faire de concession! Merci encore!!!
  • Maya & Gaël
    Super Mariée Juillet 2022 Gironde
    Maya & Gaël ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trouvé mon prestataire beauté sur mariages.net : Amélie Bacquey à Canéjan, à 2 pas de chez ma belle-mère où nous nous préparerons avant de nous marier à la mairie du village, c'est idéal ! J'espère en avoir pour un peu moins de 200€ mais j'ai un petit caprice : j'aimerais beaucoup être maquillée avec du maquillage green, vegan et écologique. C'est la seule gamme de produits que j'utilise désormais.
  • A
    Mariée Curieuse août 2023 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

🔹 1 ) non mais au salon du mariage de ma ville , super !!!

2) oui coiffure et maquillage à domicile avec famille et témoin , pour un moment de partage

3 ) et mon budget de dépassera pas les 200€ Car une bonne partis de fera avec ma belle soeur .

• E
    Super Mariée Juillet 2023 Hérault
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai beaucoup le maquillage B et le D. Pour le prestataire beauté, je n'ai toujours pas choisi, j'attends un peu de pouvoir en testé des différents mais il sera sûrement choisi sur le site ! Par contre une mise en béate a plus de 200€... Non je ne pense pas, ça fait trop cher, je n'ai pas un budget très large... En ce qui concerne le maquillage, il sera fait à domicile pour ne pas avoir le stress des déplacements divers et variés le matin et comme ça tout le monde peut en profiter !
  • M
    Mariée Débutante Juin 2023 Landes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Maquillage naturel et élégant c'est parfait !

Je n'ai pas encore trouvé de prestataire mais je veux qu'on me maquille et coiffe à domicile le jour J. En termes de prix ce sera probablement supérieur à 200€ vu ce que j'ai regardé pour le moment

• Anaïs
    Mariée Débutante Juin 2022 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Je vote pour le Make Up A car c'est dans les tons que je préfère.

● Oui j'ai trouvé ma maquilleuse qui est aussi coiffeuse sur Mariages.net !● Oui je serais à domicile pour ma préparation ( maquillage + coiffure ) car ma maquilleuse se déplace à domicile.● Oui mon budget beauté sera légèrement au dessus de 200€ mais c'est pas tous les jours qu'on peut se faire chouchouter par une pro ! Alors autant en profiter 😊
    En espérant remporter la Beauty Box! 🤞

• Virginie
    Mariée Experte Mai 2022 Tarn
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Non je n'ai pas trouvé mon prestataire beauté sur mariage.net car nous avons une de nos connaissances qui a un salon coiffure/esthétique. Lui et son équipe s'occuperont donc de moi mais aussi de mon chéri et nos enfants ainsi que nos témoins ! Le budget maquillage est aux alentours de 200 euros (budget total 960 €) et la mise en beauté aura lieu au domaine que nous avons choisi.
  • Melodie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Finistère
    Melodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    •Je n'ai pas encore validé mes prestataires beauté mais je les ai trouvés sur Mariage.net
    •Je pense choisir à domicile pour la mise en beauté c'est tellement un gagné temps
    •Et à mon avis ça risque d'atteindre les 200€ ongle coiffure maquillage ça va vite
  • Camille
    Super Mariée Juillet 2023 Seine-Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

🔹 Tu as trouvé ton prestataire beauté sur Mariages.net ? Pas encore regardé, mariage en 2023

🔹 Tu te maquilleras à domicile le jour J ? J'aimerais bien oui

🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ ? Non je ne pense pas

• Angélique
    Mariée Curieuse Octobre 2024 Eure
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le A, tout en simplicité mais avec accentuation sur les yeux pour faire ressortir mes yeux bleus
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2022 La Réunion
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon maquilleur est mon cousin donc je ne l'ai pas trouvé sur le site ^^
    Je me maquillerais dans son salon
    Et niveau budget je ne peux pas répondre car il m'offre la prestation.

Groupes généraux

Inspiration