Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

M
Alpes-Maritimes

Vote et Réponds pour remporter ta Beauty Box 💝

Mélina, le 18 Octobre 2021 à 11:06

Publié dans Mariages.net 968

CONCOURS TERMINÉ !!! Coucou communauté ! Si tu viens sur ce post tu es prêt(e) pour participer au concours pour remporter une Beauty Box à domicile mais avant je t'invite à cliquer sur le post d'intro pour les détails du concours 👇👇 Jeu concours : Remporte ta Beauty Box en exclusivité 💝 **** Vote...

CONCOURS TERMINÉ !!!

Coucou communauté !

Si tu viens sur ce post tu es prêt(e) pour participer au concours pour remporter une Beauty Box à domicile mais avant je t'invite à cliquer sur le post d'intro pour les détails du concours

👇👇

Jeu concours : Remporte ta Beauty Box en exclusivité 💝

Vote pour ton inspiration beauté favorite et réponds à ces 3 questions en commentaire sur ce même post :

🔹 Tu as trouvé ton prestataire beauté sur Mariages.net ?

🔹 Tu te maquilleras à domicile le jour J ?

🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ ?

Il est très important de laisser vos réponses sur ce même post si vous souhaitez remporter votre Beauty Box.

Vous avez jusqu'au 22 octobre à 23h59 pour participer.

Bonne chance ❤️

968 Réponses

• Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

🔹 Tu as trouvé ton prestataire beauté sur Mariages.net ? Non je n'ai pas trouvé mon bonheur sur mariage.net pour ce prestataire, j'ai donc cherché à proximité de mon lieu de réception.

🔹 Tu te maquilleras à domicile le jour J ? Oui je me maquillerais sur le lieu de réception, je préfère ça m'evitera de courir

🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ ? Non 179€ pour coiffure + maquillage avec essai

• Samantha
    Mariée Addicte Mai 2023 Pas-de-Calais
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas encore trouvé mon prestataire beauté pour le moment, mais s'il est possible de faire à domicile je préférerais. Après pour le budget, cela dépendra, mais je ne pense pas être au dessus des 200 euros. ❣💄
  • Nadine
    Mariée Experte août 2022 Charente
    Nadine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le prestataire maquillage ouij ai trouvé pour le coiffeur c plus compliqué
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai choisi la c j'aime bien les couleurs
  • MarieCa
    Mariée Débutante août 2022 Paris
    MarieCa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Maquillage a domicile ! En comptant la coiffure oui ça doit faire plus de 200€... Quant au prestataire, je vais voir avec mes soeurs qui avait une super fille pour leur faire coiffure+maquillage pour leur mariage respectif ! Smiley laugh
  • Laurine
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Somme
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je souhaite un maquillage discret, je ne me maquille pas au quotidien !

1. Je ne suis pas encore à cette étape de ma préparation, mais je vais commencer à chercher.

2. Je me ferai maquillé au salon.

3. Je ne sais pas exactement quelle sont les tarifs dans les salons, mais je pense ne pas que ça dépassera les 200 euros !

• Julie
    Mariée Pro Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    🔹 Tu as trouvé ton prestataire beauté sur Mariages.net ? Non c un petit Salon près de chez moi
    🔹 Tu te maquilleras à domicile le jour J ? Ma prestataires viens sur place
    🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ ? Non 90€
  • F
    Mariée Confirmée Avril 2022 Haut Rhin
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    🔹 Non, je n'ai pas encore trouvé mon prestataire beauté, mais j'ai déjà commencé des recherches de prestataires sur mariages.net (j'en suis au début de mes préparatifs, nous avons seulement le lieu pour l'instant, on verra plus tard pour la coiffure et le maquillage 😊)

🔹 Oui, je me ferai maquiller à domicile le jour J. Bien plus pratique, moins de stress et moins de temps perdu en déplacement !
    🔹 Non, mon budget mise en beauté devrait être inférieur ou égal à 200€, mais je verrai en fonction des devis des différents prestataires ! ☺️
    Pour le vote, j'ai hésité entre les inspirations beauté A et B, j'aimerais un maquillage naturel, plutôt simple, qui me mette en valeur sans en faire trop, pour rester dans mon thème de mariage champêtre, rustique et bohème ☺️
  • Marjorie
    Mariée Débutante Juillet 2022 Tarn
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Oui j’ai trouvé mon prestataire sur mariage.net, encore merci !!

Oui Aurore me maquillera le jour J à mon domicile, un stress en moins, ouf !

Mon budget beauté sera supérieur a 200€, oui

Merci ☺️

• Nadine
    Mariée Experte août 2022 Charente
    Nadine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entre le maquillage et la coiffure oui plus de 2oo euros donc je choisi la D
  • D
    Super Mariée Mai 2023 Ille et Vilaine
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A. 🔹 Tu as trouvé ton prestataire beauté sur Mariages.net ? Certains prestataires oui, mais pas pour la beauté, je suis esthéticienne! Ce sera moi-meme

🔹 Tu te maquilleras à domicile le jour J ? Oui, là où je me préparerai. La coiffure sera en salon par contre

🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ ? Pas pour le maquillage, mais peut etre avec coiffure et soins avant oui

• Tiffany
    Mariée Confirmée août 2022 Gironde
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai trouvé mon prestataire beauté mais pas sur Mariages.net.

Je ne serait pas maquillée à domicile le jour J, mais ma maquilleuse se situe sur ma commune de résidence, à quelques mètres de chez moi.

Et mon budget make up, essai compris, sera à moins de 200 €.

• Déborah
    Mariée Addicte Juin 2022 Oise
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

🔹 Tu as trouvé ton prestataire beauté sur Mariages.net : non c’est ma maman & ma cousine.

🔹 Tu te maquilleras à domicile le jour J : non au salon de ma mère

🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ : non je ne paye pas du coup 😉

• Landy-H
    Mariée Experte Septembre 2022 Ain
    Landy-H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je préfère le maquillage A 😍
    Non je n’ai pas trouvé sur l’appli car je suis métisse et difficile de trouver quelqu’un.
    Je ne me maquillerai pas chez moi pour le jour J malheureusement .Non, ma prestation coiffure et maquillage revient à 150€Merci pour ce jeu Bonne chance à toutes 🍀🎁
  • Sabrina
    Mariée Curieuse Septembre 2023 Maine et Loire
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étant ancienne maquilleuse, je n’ai pas trouvé de prestataire sur Mariages.net puisque je me maquillerai moi-même le jour J sur le lieu de réception de notre mariage. Donc je ne dépasserai probablement pas les 200€ de budget pour la mise en beauté
  • Janick
    Mariée Confirmée août 2024 Finistère
    Janick ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma coiffeuse fera également mon maquillage
  • Mélina
    Mariée Experte Mai 2022 Morbihan
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui maquilleuse et coiffeuse trouvée sur mariage.net
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas encore trouver mon prestataire

maquillage a domicile le jour J

non inferieur a 200€

• Valériane
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Vendée
    Valériane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis plutôt dans la sobriété niveau maquillage mais j adore le rouge et lèvre bien rouge 😍
    J'ai trouver ma maquilleuse oui , c'était une évidence elle s occupe deja de moi elle est aussi sur mariage.net
    Je pense que cela se feras dans la salle de réception car nous serons normalement 6 a y passer . Et le budget pas encore défini mais j aimerais pas dépasser les 200 😮
  • Marine
    Mariée Confirmée Mai 2023 Vaucluse
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais par qui je vais me faire maquiller par contre je ne l'ai pas trouvé sur mariage.net.
    Ça ne sera pas à domicile.
    C'est inférieur à 200€
  • R
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Eure
    Rebecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trouvé ma maquilleuse par une connaissance et elle est venue me maquiller dans le gîte loué avec la salle de réception. Elle a maquillé également mes filles et ma mère et on en a eu pour moins de 200 euros à nous 4.
  • M
    Mariée Confirmée Novembre 2022 Eure
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A.
    Je n'ai pas encore trouvé mon prestataire beauté, cela ne me dérange pas de me déplacer le jour J aussi j'aimerais que la somme soit inférieure à 200 euros
  • R
    Mariée Confirmée Avril 2022 Drôme
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aime bcp la discrétion
  • Nini
    Mariée Confirmée Juin 2022 Tarn-et-Garonne
    Nini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A sans hésiter
  • Jessica
    Marié Curieux Juin 2023 Vendée
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai pas encore trouvé ma prestataire de beauté mais j’aimerais me faire coiffer et maquiller à domicile et se sera -200€ 😊
  • Séverine
    Marié Addict Octobre 2022 Ille et Vilaine
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sans hésiter, je vote pour le maquillage A qui paraît à la fois sophistiqué et naturel !

Je n'ai pas encore choisi mon prestataire beauté, mais j'en ai repérés plusieurs sur mariages.net.
    Idéalement, la séance de maquillage se fera sur le lieu de réception (il y a les hébergements).
    J'espère en avoir pour moins de 200 € car le budget est serré (depuis la Covid-19, mes missions en tant qu'indépendante ont été stoppées ou plusieurs fois reportées Smiley sad ).

• L
    Mariée Curieuse Juin 2022 Gard
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas encore trouvé, ça sera sur le lieu de réception. J'ai découvert les tarifs et il semble qu'effectivement ça soit autour de 200€, je ne sais pas si ce prix ou juste/cher.. je continuerai ma recherche car j'aimerais que le maquillage/coiffure soient faits par la même personne si possible
  • Elise
    Mariée Confirmée Janvier 2022 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je préfère le maquillage A. J'adore la couleur au niveau des yeux et les lèvres naturelles.

🔹 Non, je n'ai pas trouvé mon prestataire beauté sur mariages.net.

🔹 Oui à domicile mais je ne vais pas le faire moi même. C'est ma sœur qui va s'en occuper (c'est son métier), avec les soins et les ongles en plus.

🔹 Non, il ne dépassera pas les 200 € (l'avantage d'avoir une de mes proches qui fait ce métier).

• L
    Mariée Experte Juin 2022 Savoie
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai trouvé mon prestataire beauté qui viendra à domicile.
    Le budget ne devrait pas dépasser 200€. 🤞🤞
  • Caro
    Super Mariée Mai 2022 Haute-Loire
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

🔹 🔹 Tu as trouvé ton prestataire beauté sur Mariages.net ? Non

🔹 Tu te maquilleras à domicile le jour J ? Non

🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ ? Non

• L
    Mariée Experte Juin 2022 Savoie
    Leslie ·