Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Votre bébé ressemble à qui ou quel mélange aimeriez-vous ?

Cécile, le 7 Avril 2014 à 16:38 Publié dans Maman 0 80
Sauvegardé
Répondre

Place à la fantaisie, aux commentaires en tous genres et au rêve avec une question de bébé :

-Si vous avez des enfants, à qui ressemblent-ils le plus selon vous ?

-Et si vous souhaitez des enfants, quelles caractéristiques de papa/maman pour rêvasser...

Alors je commence : moi j'aimerais qu'il est la peau bronzée de mon chéri, mes yeux bleus, la belle bouche de mon re-chéri et puis...mon bidon tout rond !! lol

Votre bébé ressemble à qui ou quelle mélange aimeriez-vous ?

80 Réponses

Activité récente par Elodie, le 3 Mars 2016 à 15:42
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2016 Finistère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis enceinte de 15sa le papa est Martiniquais donc bronzer et c'est deux première lui ressemble énormément. Moi j'aimerais que bébé ai mes yeux bleus le teint du papa et des cheveux friser de black car papa a les cheveux très frisé et moi aussi et aussi je bois sa fille qui a déjà des cheveux frisé alors que la maman non j'en rêve mdr on verra bien comment il sera mais dans tout les cas il sera beau jspr juste quil aura le teint de son papa pck blanc comme moi le pauvre mdr
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2016 Charente Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est le portrait de son père avec mes yeux marrons Smiley laugh
    • Répondre
  • Madame P
    Mariée Pro Avril 2014 Gard
    Madame P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il ressemble beaucoup à son papa, mais tout ce qui est au dessus du nez c'est moi !

• Répondre
  • Océane
    Marié Addict Septembre 2020 Côte d'Or
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous attendons notre premier enfant , très désiré Smiley smile un petit garçon ! Dans l'idéal il aurait les beaux yeux bleus de papa ( toute le monde autour de nous papi , mamies , arriere grand mère.. Ont les yeux bleus ) moi je les aient marrons .. Les cheveux bruns comme chéri et moi .. Un grand brun aux yeux bleus Smiley smile fin toute façon ça sera le plus beau bébé du monde ..
    • Répondre
  • Future Mme M
    Mariée Addicte Juin 2016 Paris
    Future Mme M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aimerais beaucoup qu'il ait les cheveux châtains et les yeux noisettes de chéri mais les yeux en amande comme les miens Smiley smile Pour le reste, beaucoup de mal à se projeter car bébé sera métisse alors cheveux, couleur de peau, forme du nez, petites lèvres, ça sera la surprise !! Smiley smile

• Répondre
  • Hélène
    Mariée Experte Juillet 2015 Meurthe-et-Moselle
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerais qu'il ou elle ait les yeux bleus de mon chéri et mes cheveux clairs. J'étais toute ronde quand j'étais bébé et j'aimerais bien avoir un bébé tout rond aussi :-)
    • Répondre
  • C@ro
    Mariée Pro Juin 2010 Indre
    C@ro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre choupette a les yeux de ma maman et ceux du papa a chéri,

elle ressemble a ma maman blonde au yeux bleus mais il y'a aussi beaucoup de papa

notre princessenotre princesse

• Répondre
  • J
    Mariée Experte Juin 2015 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La conversation tombe à point nommé.. Il ns reste - de 10 jrs avant l'arrivée de notre fille... Et ns souhaiterions qu'elle ai les yeux bleu de son papa et sa silhouette fine et trop belle.
    Si elle peut avoir mes cheveux châtains ac de belles anglaises... Bref encore qq jrs avant de la découvrir...
    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas encore de bb ici mais dans l idéal j aurais aimé qu' il ai ma couleur de cheveux (brun), mon teint mat et les yeux bleus de chéri. Bon tout ça ne sera pas possible car nous allons passer par un don d ovocytes cette année... Mais on a quand même le droit de rêver...
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2015 Paris
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop mimi ! Plein de bonheur à vous trois !
    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon choupi à mes yeux et la même couleur de cheveux que moi petite lol après c'est une vrai patte comme son père tout en ayant le côté speed de maman mais physiquement il est blond boucles et yeux bleu alors que son père et brun au yeux noisette c'est rigolo de les voir se balader tous les deux Smiley winking

• Répondre
  • V
    Mariée Experte août 2015 Somme
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon fils ressemble a son papa mais de mon premier mariage par contre avec mon futur mari on a une petite fille de bientôt 6 mois et elle a un mélange des 2 mais beaucoup plus de trait de maman et mon sale caractère de râleuse ça c'est sur
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Juin 2015 Isère
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi que sa soit la fille ou le garçon c'est leur père tout craché!!!! Mais tout les deux on hérité de mon sale caractère,lol
    • Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Septembre 2019 Val-de-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos loulous ma grande ses son papa mais en blanche ( son papa es guyanais)
    notre doudou es un mélange de nous deux niveau couleur cheveux

Votre bébé ressemble à qui ou quel mélange aimeriez-vous ? - 1
    • Répondre
  • Vincent & Mélanie
    Mariée Confirmée août 2026 Oise
    Vincent & Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma pepette ressemble beaucoup à son papa ! Il est super fier à chaque fois qu'on le lui dit ^^ mais elle a quand même quelque ressemblence avec sa maman Smiley smile Smiley heart

• Répondre
  • J
    Mariée Débutante Mai 2015 Bas Rhin
    Jung ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre fils physiquement c'est tout son papa, du moins beaucoup de lui.

Blondinet aux yeux bleus.

Heureusement il a quand même des similitudes avec moi sa maman (le nez, la forme des yeux...)

C'est un beau mélange notre filou !Smiley smile

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes enfants sont métissés. Basco- khmer. Ils ont le teint mate (plus clair que moi et plus foncé que papa), ils ont également mes yeux légèrement bridés, mon nez. Notre fils ressemble à papa, notre fille me ressemble, d' après la famille mais nous on trouve que nos enfants se ressemblent pourtant je ne ressemble pas à mon chéri lol. Coté caractère, notre fils est calme et sensible comme son papa et notre fille a un sacré caractère comme moi :-) pour les cheveux, notre fils est châtain foncé comme moi et notre fille châtain clair comme son papa. Pour la taille, tout est du papa. J'ai a peine une tête de plus que notre fils qui n'a que 6 ans! Lol notre fille suit le même chemin de la courbe de la taille
    • Répondre
  • I
    Mariée Confirmée août 2013 Indre-et-Loire
    Irou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le visage de ma fille c'est simple elle a pris tout le haut "front/yeux/nez" de maman et le bas "bouche/menton" de papa :-)
    Quant au teint il reste clair. Je suis africaine claire de peau et papa est blanc.
    La couleur de ses yeux est marron.
    J'ai les yeux noirs et papa les yeux verts.
    • Répondre
  • Laurianne
    Nouvelle Mariée Mai 2016 Loire Atlantique
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La date de mon terme est le 28 septembre 2014. Par rapport à l'échographie il a l'air d'avoir mon nez et mon menton. cependant pour la bouche on ne sait pas trop. On pense qu'il sera chatain ou blond avec les yeux clairs. Le papa a les yeux gris et moi j'ai les yeux gris vert qui ont tendance à tirer sur le bleu avec le soleil. On verra bien quand il sera parmi nnous :-)

• Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte Septembre 2014 Nièvre
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A ca naissance cetait le portrait de son papa mais plus il grandit plus on dit quil me ressemble ...

Jaurai aimé quil est les yeux bleu de sont papa mais pas de bol il sont marron comme les mien lol
    • Répondre
  • W
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Tarn
    Wiggy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons 2 enfants l'aînée a la tête à son père et le regard de sa mère (et le caractère aussi ça promet) et le 2éme me ressemble plus !

• Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2016 Tarn-et-Garonne
    Missd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon rêve ça serait un petit gars avec la
    couleur de peau de mon homme (normalement il ou elle sera métisse), ses beaux cheveux noirs rempli de petites anglaises et mes yeux vert
    Mais bon le hasard décidera le plus important ça sera qu'il ou elle soit en bonne santé et sans problème de fabrication.
    • Répondre
  • K
    Mariée Pro Juillet 2013 Allier
    Kairi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre petit Samuel n'a que 3 semaines mais il ressemble déjà beaucoup à papa avec juste les cheveux de maman. Il a de beaux yeux bleus et des cheveux noirs(on suppose puisqu'il n'en a pas gras sur le crâne). Donc une bonne ressemblance avec papa avec des petits airs de maman.

Et le papa dit qu'il a ma voix aussi allez savoir pourquoi

• Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2015 Pas-de-Calais
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous n'avons pas encore de bébé, mais alors...

La blondeur de chéri, mais ma tignasse. Mes yeux ronds avec le bleu clair de chéri.
    Mon nez, sa bouche, son sourire, mes faucettes (je tiens çà de mon arrière grand mère, puis de mon grand père... donc j'aimerais que cela reste.)

• Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Juin 2014 Aube
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ma petite demoiselle d'honneurMa fille est vraiment un mélange de nous 2 en plus elle est quarterone et s'est vrament mélangé

• Répondre
  • Cindydanza
    Mariée Experte Juillet 2014 Drôme
    Cindydanza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes trop belles toutes les 2 on dirai une mini toi !
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Curieuse Juin 2014 Pyrénées-Orientales
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'aîné me ressemble et le petit ressemble à son père. ... chacun le sien! pas de jaloux. lool
    • Répondre
  • La Réunion Lela
    Mariée Experte Juillet 2015 Loire Atlantique
    La Réunion Lela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier c est son papa abuser le même mais en petit
    Et les jumeaux alors le premier le même que le grand la copie du papa métisse les yeux en amand tous les traité papa sauf les cheveux il son raide mais noir
    Et le deuxième Juju châtain clair blanc les yeux marron clair il reSemble a mon frère lol même pas a sa maman mdr sauf la couleur Smiley winking
    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Septembre 2022 Hauts-de-Seine
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon fils ressemble trait me trait à son papa à mon grand désespoir !!!

Votre bébé ressemble à qui ou quel mélange aimeriez-vous ? - 1
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Mai 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Noname ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes en essai bébé. J'adorerai que notre enfant ait le petit nez pointu de son papa, ainsi que ses yeux. J'ai toujours adoré ce petit nez... Mon Dieu, si vous m'entendez, au moins le nez mdr
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Haute-Savoie
    Gaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes deux bebe on la tête a leur papa !! J étais simplement la mère porteuSe lool mais il sont trop chou c'est mes bebe
    • Répondre
  • Margot
    Mariée Curieuse Septembre 2014 Bas Rhin
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je voulais que ma princesse ait mes cheveux foncés et bouclés, et les yeux bleus de papa, finalement c'est copier-coller de maman (à ce qu'on dit)jade et maman

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration