Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Votre bébé ressemble à qui ou quel mélange aimeriez-vous ?

Cécile, le 7 Avril 2014 à 16:38

Publié dans Maman 80

Place à la fantaisie, aux commentaires en tous genres et au rêve avec une question de bébé : -Si vous avez des enfants, à qui ressemblent-ils le plus selon vous ? -Et si vous souhaitez des enfants, quelles caractéristiques de papa/maman pour rêvasser... Alors je commence : moi j'aimerais qu'il est...

Place à la fantaisie, aux commentaires en tous genres et au rêve avec une question de bébé :

-Si vous avez des enfants, à qui ressemblent-ils le plus selon vous ?

-Et si vous souhaitez des enfants, quelles caractéristiques de papa/maman pour rêvasser...

Alors je commence : moi j'aimerais qu'il est la peau bronzée de mon chéri, mes yeux bleus, la belle bouche de mon re-chéri et puis...mon bidon tout rond !! lol

Votre bébé ressemble à qui ou quelle mélange aimeriez-vous ?

80 Réponses

• Leslie
    Mariée Confirmée Mai 2014 Saint-Denis
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nourrisson il ressemblait a môsieur mais la a 2 ans c'est mon portrait =)

• Répondre
  • C
    Super Mariée Décembre 2013 Paris
    Chérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voudrais qu'il ou elle ait les yeux rieurs de mon chéri et son sourire adorable... Un bébé qui lui ressemblerait, c'est mon souhait le plus cher aujourd'hui...
    • Répondre
  • Gillou
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Eure-et-Loir
    Gillou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je dirait que le plus grand tient de son papa et le petit dernier de moi ! c'est une terreur le petit il a un sacré caractére de cochon tout comme moi....je le dit lollll

• Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Val-de-Marne
    Marie-a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépendrait du sexe: si c'est un petit mec, j'aimerai qu'il soit la photocopie du papa avec ma peau...et mon nez..Smiley smile

Si une fille: jadorerai quelle ait mon visage et (mes yeux, la forme, mon nez.. Mais la bouche du papa, et ses cheveux!
    Et ma peau (pas la couleur mais le type de peau!)

En revanche ce serait bien que niveau caractère, qu'ils soient tous les deux aussi extravertis et sociables que nous deux, qu'ils aient mon côté réfléchi.. Notre sensibilité..Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2014 Finistère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors papa dit que sa fille lui ressemble mais notre entourage dit qu'elle me ressemble ^^ A part les yeux ou c'est tout le père !!! Moi, je retrouve les mimiques du papa et le caractère aussi ^^ Comme on dit les qualités de la mère, les défauts du père, lol Smiley heart

• Répondre
  • Maryy
    Super Mariée Mai 2014 Val-de-Marne
    Maryy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes enfants c'est un super copier coller de papa apparement ma 3 eme commence a me ressembler moi je trouve qu'on dis papa car c'est leur regard que l'on vois en premier yeux noir en amande ils on ma bouche et mn nez
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Octobre 2014 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors physiquement elle a vraiment un mélange de nous deux mais pour le caractère la pauvre elle a pris le pire de nous deux !!!
    • Répondre
  • Mllevintage-geek
    Mariée Experte août 2014 Paris
    Mllevintage-geek ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour moi! :/ Mais il paraît qu'ils me ressemblent un peu plus en grandissant! Ils ont mon caractère par contre! Tes enfants ont le caractère ont aussi le caractère du papa?
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Juin 2015 Essonne
    D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère que nos enfants ressembleront à leur papa, tout en ayant mes yeux... Mon chéri est tellement beau !!! looool
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pas encore d'enfants mais j'aimerais bien qu'ils aient les yeux bleus de mon chéri et mes cheveux(couleur et ondulé). Sinon j'espère qu'ils auront la bosse des maths et soient bons en science comme mon mari parce que moi c'est la cata à ce niveau
    • Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors ici tout le monde nous dit que la grande est ma copie conforme avec juste la forme des yeux de son père et le petit c'est un mélange des 2 qui tire vers le papa ... en plus il est un peu mat de peau !!!

Mon rêve est d'avoir un petit dernier (mr n'est pas chaud du tout), un petit boy avec les yeux bleus (ce n'est pas encore ressorti ce gêne là ...) et gaucher ben oui car étant gauchère je peux vous dire que d'avoir des enfants droitier c'est pas facile pour moi de leur expliquer comment tenir un stylo, des ciseaus, faire leur lacets, ... du coup c'est papa qui s'y colle ...

• Répondre
  • Satine
    Mariée Addicte Septembre 2014 Val-d'Oise
    Satine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre ptite bouille d'amour ressemble énormément à son papa. C'est le parfait mélange de nous 2, le haut du visage c son papa et le bas c moi ! Elle n'a pas sa peau métissée (bien dommage!), elle a ma bouche et mon regard (de ce qu'on nous a dit) même si elle a les yeux marrons de son papa.
    Pour le bb à venir j'aimerais que ce soit un ptit loulou, qu'il lui ressemble, qu'il ait sa jolie peau chocolat et surtout mes yeux verts !!
    On verra bien ce que seront nos ptits miracles de l'amour !

• Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Octobre 2014 Seine-Maritime
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien je pense que ma fille est un beau melange de nous 2. Mais s il y a un truc qui m enerve c est quand ma belle mère trouve des ressemblances d il y a 3 generations avec ma fille... pfff mais une chose est sure... elle a mon caractère c est parfait
    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon ti Coeur ressemble à son papa. Les photos d eux bébés sont des copies conformes Smiley smile
    Le papa à les yeux bleu ciel et moi marron du coup il a les yeux vert c est la seule différence entre mes deux hommes.
    À la maternité les sages femmes n avaient jamais vu autant de ressemblence. Et j en suis fière même si pendant 9mois j en ai chié lol
    • Répondre
  • Kate
    Mariée Addicte Juillet 2015 Loire Atlantique
    Kate ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les deux ressemblent a leur papa ils ont les yeux bleu de ma belle mere lol les deux sont des copies conformes lol comme certains disent on voit qu'ils ont ete dans le meme moules!!!!
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2014 Seine-Maritime
    Letheule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'aimerais qu'il ai les yeux bleus de mon chéri, ma peau et pas son caractère ! Lol
    • Répondre
  • Gillou
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Eure-et-Loir
    Gillou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos 2 enfants ressemble comme 2 gouttes d'eau a leur papa Smiley sad meme pas 1 pour moi lolll
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Hautes-Alpes
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi mà fille est mon portrait cracher et mon fils celui de son papa :-P
    • Répondre
  • Patricia
    Super Mariée août 2014 Gironde
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'en avons pas encore...mais le principal pour nous sera qu'il soit en bonne santé Smiley winking ensuite qu'il ou qu'elle est nos yeux (bleus) le reste peu importe lol
    • Répondre
  • F
    Mariée VIP août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon fils c'est son père tout craché (physiquement) avec le caractère du papa et la dextérité de sa mère Smiley xd

Ma fille c'est une mimi moi avec mon caractère et la dextérité de son père! Smiley winking

• Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon fils c'est le portrait de son père et ma fille c'est ma photocopie.

• Répondre
  • Margotte
    Mariée Addicte Juin 2015 Seine-Maritime
    Margotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerais qu'ils aient son sourire sa peau douce de bébé sur le corps ma peau de visage ses cheveux mes yeux ma bouche et ses mains
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2015 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous notre princesse est un beau mélange elle a mes yeux bleus, ma silouette (une crevette), elle a mon caractère (dommage) et elle a les cils magnifique de son père, son teint un peu mate, son implantation de cheveux (le bordel).. par contre elle est blonde on ne sait pas de qui elle tien ca...

• Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2013 Meuse
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je rêve à un(e) mini nounourson(e) (hihihihi) :
    Aux yeux bleux comme ses parents, les cheveux doux comme ceux de son papa, un ptit nez et une jolie bouche bien dessinée comme son papa.
    Un caractère moitié l'un moitié l'autre
    Et surtout parmis ce qu'il y a de plus important : qu'il soit en bonne santé!

Aaaah j'en rêve qui sait peut-être en 2015!
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2014 Marne
    Sereno ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si nous avions un enfant

il aurait mes cheveux, mes yeux, sa bouche , son nez, son odeur

notre taille ( la moyenne de nos deux tailles....moi 1.55 lui 1.98 donc 1,70)

il aurais ma gentillesse, sa patience , mon opiniatreté, mon impertinence temperé par son intellect et sa sagesse.... mais je prefererai eviter qu'il ais notre "ours attitude"

je preferai que niveau santé il n'herite pas de mon coté de ma famille.

mais surtout il n'aurai pas a vivre sans père comme ses parents

• Répondre
  • A
    Mariée Addicte Mai 2014 Pyrénées-Orientales
    Angélike ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand j'en aurais j'aimerais bien qu'ils aient mes cheveux (couleur et les boucles qui vont avec), les yeux bleu de cheri. Apres on est pareil alors...meme type de peau. Par contre j'espere qu'ils n'aient ni mon caractere, ni celui de cheri lol
    • Répondre
  • Lebon
    Val-d'Oise
    Lebon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon fils ressemble énormément à son papa! il est sûr qu'il est de lui
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J' aimerai qu'ils soient sportifs comme nous musicien comme mon homme et qu'ils aient mon caractère de battante ...physiquement j' aimerais leur donner mes yeux
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2014 Seine-Maritime
    Alysson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma puce à la couleurs des cheveux et les yeux de son papa mais par contre ma tête tout cracher avec les grimasses qui vont avec Smiley smile
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rêve d'une petite fille rousse aux yeux verts et d'un petit garçon brun frisé avec les yeux verts de leur papa mais comme je suis blond foncé avec les yeux noisette, ce sera la surprise totale
    • Répondre
  • Jour De Bonheur
    Mariée Confirmée Juin 2015 Côte d'Or
    Jour De Bonheur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un bébé est a prévoir d'ici 1 an ou deux ... Je le rêve : avec la peau mat de son papa. Mes yeux marron vert mon regard pétillant mon nez fin mes petites oreilles, les faucettes et cheveux brins résistant de papa. Et la finesse de son papa...
    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les notres ont un peu des deux, ce qu'ils ont de moi car peu de chose en fait : les 2 premiers ont surtout mes yeux(forme et couleur), la finesse de mes cheveux mais pas la couleur et le troisième ma couleur de cheveux et mon caractère, tout le reste c'est papa.

Mais ils ressemblent tous les 3 physiquement beaucoup à leur père.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration