Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Votre bébé ressemble à qui ou quel mélange aimeriez-vous ?

Cécile, le 7 Avril 2014 à 16:38

Publié dans Maman 80

Place à la fantaisie, aux commentaires en tous genres et au rêve avec une question de bébé : -Si vous avez des enfants, à qui ressemblent-ils le plus selon vous ? -Et si vous souhaitez des enfants, quelles caractéristiques de papa/maman pour rêvasser... Alors je commence : moi j'aimerais qu'il est...

Place à la fantaisie, aux commentaires en tous genres et au rêve avec une question de bébé :

-Si vous avez des enfants, à qui ressemblent-ils le plus selon vous ?

-Et si vous souhaitez des enfants, quelles caractéristiques de papa/maman pour rêvasser...

Alors je commence : moi j'aimerais qu'il est la peau bronzée de mon chéri, mes yeux bleus, la belle bouche de mon re-chéri et puis...mon bidon tout rond !! lol

Votre bébé ressemble à qui ou quelle mélange aimeriez-vous ?

80 Réponses

• Choupite
    Mariée Pro août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas encore d'enfant mais dans l'idéal j'aimerais que nos futurs enfants aient :

- mes yeux (à la fois leur forme, couleur entre bleu et vert et le fait que je vois très bien alors que mon mari pas du tout)

- les cheveux de mon époux (quasiment noirs alors que moi chatain, et de super bonne qualité, forts, résistants, pas abimés ni secs ni gras, doux...)

- le nez et odorat de mon mari ainsi que le bas de son visage (bouche, menton)

- ma morphologie "pas trop épaisse".

• Répondre
  • Carmen
    Mariée Addicte Juin 2014 Dordogne
    Carmen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Physiquement, nos deux filles ressemblent autant a mon chéri qu'a moi, mais au niveau du caractère c'est celui de leur papa.
    Par contre ma grande a les jolies anglaises de son papa et la petite on ne sais pas encore, ses cheuveux sont trop courts pour le moment
    • Répondre
  • Bientôt Mme G
    Mariée Pro août 2015 Savoie
    Bientôt Mme G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi si j'ai une fille j'aimerai qu'elle est mes cheveux châtain foncé, les yeux bleu de chéri, mais surtout mon nez car si elle a celui de chéri je lui offrirai une chirurgie.
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2014 Corse
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j'aimerais qu'il est mes yeux bleus aussi et le côté brun mat de chéri Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Super Mariée août 2014 Paris
    Marie-Jo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un mélange de Chéri et moi ce serait pas mal Smiley winking Et sinon j'aimerais bien que nos enfants ressemblent tous à Chéri ^^

• Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte Septembre 2014 Nièvre
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il ressemble au papa ,et son papa et le portrai craché de son papa donc cest assez drole quand ils ont tout les 3 seul truc que je voulai quil est de son papa et grand pere cest les yeux bleue ,helas il a une chose de moi cest mes yeux marron mdr
    • Répondre
  • C@ro
    Mariée Pro Juin 2010 Indre
    C@ro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous sommes tout les 2 chatain, moi les yeux marrons et lui verts, et notre petite puce est blonde aux yeux bleus comme ma maman et la papa a cheri. Smiley tongue

• Répondre
  • P
    Mariée Confirmée août 2014 Aude
    Pétounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi la mienne c 'est copie conforme de son pere .... peau mate cheveux chatain tres tres clair tirant sur le blond ( pareil que cheri petit )par contre elle a mes yeux vert .... ca rend bien peau mate yeux vert .... lol
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Mars 2015 Aube
    Dadottechammalowgabryel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon fils est le portrait craché de son père, hier ma belle-mère m'a montré une photo de mon mari bébé, on aurait cru mon fils dessus. Il a les sourcils de mon père et pour l'instant les yeux bleus comme moi. Quand j'ai accouché le 21 Mars dernier et qu'il m'ont mis bébé sur moi, j'ai tout de suite dis à mon homme houla c'est ta photocopie.

• Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Alpes-Maritimes
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma fille est la copie de son père même si on commence à voir mes expressions ! Petite anecdote je voulais surtout pas qu'elle est les oreilles de son père mais ses yeux et mes cheveux (je suis blonde vénitienne) et au final elle a les oreilles de son père, ses cheveux et mes yeux lol
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'aimerai qu'il ou elle ait mes yeux, la bouche de papa, le teint mat de grand mere
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Juillet 2016 Oise
    Diiddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma fille c'est un mélange.., de mon homme et de ma soeur! Allez comprendre lol
    • Répondre
  • T
    Hérault
    Tralalou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le notre est une copie conforme de son papa !

• Répondre
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2014 Charente Maritime
    Sévepepette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons 2 enfants (1 garçon et 1 fille) eh bien nous avons chacun le nôtre, le garçon ressemble à son père et ma fille à moi.

• Répondre
  • Mamour
    Mariée Pro Juin 2016 Bas Rhin
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi si je pouvais choisir mon bébé aurait mes yeux, le nez de mon chéri, mes cheveux et le gène "je ne grossis pas, peu importe ce que je mange" qui semble exister du côté de la famille à mon chéri ! lol Et sinon, s'il pouvait avoir ma patience et le sens de l'humour à Chéri ce serait top !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration