Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Votre chéri s'est-il mis à genoux pour sa demande en mariage ?

Cécile, le 13 Août 2014 à 16:50 Publié dans Avant le mariage 0 124
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles !!

Que votre chéri soit un romantique ou pas, il vous aura sans doute épatée pour sa demande en mariage et qui sait, il s'est peut-être mis à genoux pour vous ?

OUI ou NON ? Racontez-nous :Smiley heart

Votre chéri s'est-il mis à genoux pour sa demande en mariage ?

124 Réponses

Activité récente par Ania, le 26 Janvier 2015 à 12:16
  • Ania
    Mariée Pro Décembre 2015 Rhône
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui! elle a mis un genou a terre dans notre merveilleuse suite, juste avant le repas, lors de notre voyage aux Seychelles il y'a tout juste une semaine.Smiley heart

    • Répondre
  • Ninip
    Mariée Addicte Juillet 2015 Indre-et-Loire
    Ninip ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non car les pieds dans lors d un calin pendant une balade nocturne a la plage. ...
    Mais franchement je m en foutais complètement. ... apres tant d attente
    • Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et non ! il ne s'est pas mis à genoux ! La demande a été cafouilleuse mais c'était sincère, donc forcément touchant !!!

    • Répondre
  • Delphine
    Mariée VIP Juillet 2015 Gard
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui au cours de notre croisière et devant mes parents. Juste parfait j'en ai eu les larmes aux yeux '
    • Répondre
  • Ludy
    Super Mariée Juin 2015 Marne
    Ludy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est moi qui me suis mise à genou pourquoi toujours les hommes mdr
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2015 Paris
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non mais il m'a demandé à l'ile Maurice en juin 2014 un soir apres une superbe journée de vacances Smiley smile) assis juste derriere moi en tailleur devant un superbe couché de soleil...Smiley smile))
    • Répondre
  • Bella
    Mariée Pro Août 2015 Aisne
    Bella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiiiii ! À la fin d'un chemin de petales de roses entouré de bougies!!!
    • Répondre
  • Ptitlu
    Mariée Experte Décembre 2015 Seine-Maritime
    Ptitlu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non, il tenait notre fils dans ses bras !
    • Répondre
  • Lilou
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Var
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui Smiley smile pour mon anniversaire il avait réservé un week end à Paris et disney . Et le voilà à genoux au pied du château de la belle au bois dormant pendant le spectacle nocturne avec musique et feux d artifice !

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2016 Paris
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lors de la demande mon chéri n'a pu se mettre à genou ! Il s'était fait opéré 2 semaines auparavant du genou ... Le pauvre !

    Cela n'empeche que la demande fut très romantique !! Smiley smile

    • Répondre
  • Lily
    Mariée VIP Août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui !! Lors d'un week-end surprise dans un endroit magnifique, après le repas il m'a fait sa demande avec le genou à terre Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juin 2016 Moselle
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui. N'étant pas d'une nature très romantique mais plutôt très réservée. Il a fait sa demande au théâtre antique romain de Lyon (j'adore les ruines gréco-romaine et leur culture) lors d'un weekend qu'il a prévu pour nos 4 ans. C'était tout simplement parfait. Il m'a fais sa demande au coucher du soleil avec une vue imprenable sur Lyon. Et histoire de se remettre des émotions de la veille, le lendemain spa toute la journée + massage d'une heure en couple. Que demander de plus?
    • Répondre
  • Anaisv
    Super Mariée Août 2016 Tarn-et-Garonne
    Anaisv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    NON Smiley cry , il a demander à mes parents d'abbord (en fiancaille) Je n'étais pas au courant Smiley laugh

    • Répondre
  • Nat&yo
    Mariée Confirmée Mai 2015 Isère
    Nat&yo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui!
    Dans un restaurant avec vue sur tout grenoble.
    Il portait un beau costume, il venait de m'offrir une rose et coupe de champagne, dans laquelle il avait mis la bague. J'aurais pas rêvé mieux !
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Charente
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ds un restaurant à Bordeaux ;-) c'était trop beau !!!
    • Répondre
  • Aurélie :)
    Mariée Addicte Mai 2016 Ille et Vilaine
    Aurélie :) ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiiiiiiii !! Le soir de Noël avec mes parents, soeurs, grands parents et une tante et ses parents et frères. Un souvenir juste magique et inoubliable !
    • Répondre
  • Blanc
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Tarn
    Blanc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    OUI dans un resto romantique dans Bordeaux il était super stressé et ému il a chuchoté sa demande
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Août 2015 Isère
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiiiiii!!! Il était super ému mon amour!! Il ne trouvait plus ses mots trop mignon!!!
    • Répondre
  • Dianissy
    Mariée Confirmée Mai 2016 Seine-Maritime
    Dianissy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiiiiiiiii:-)
    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui!! A genoux au pied de la tour eiffel, lors d'une soirée sur paris avec nos 2 princesses pour fêter les 8 ans de notre aînée et pour voire les illuminations de Noël, c'était super!!
    • Répondre
  • Sofia
    Super Mariée Mai 2014 Bas Rhin
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui!!!!! A genoux, le soir de Noël, devant nos enfants et mes parents !!! Il n'a même pas eu besoin de me poser la question, que j'avais déjà dit oui, en pleurant a chaude larmes....Smiley winking
    • Répondre
  • Mimi
    Mariée Curieuse Juin 2015 Dordogne
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il s est mis a genoux trop romantique on était partis pour un weekend a la mer et on a fait un tour sur un jetsky parce que on adore sa et a la fin il s est mis a genoux sur le jet au milieu de l océan et m a demander en mariage
    • Répondre
  • Charlène
    Super Marié Août 2025 Landes
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien n'est pas romantique pour 2 sous alors imaginez ma tête quand je l'ai vu se mettre à genou me dire que j'étais tout pour lui et me demander en mariage car il ne pouvait envisagée sa vie sans moi...et tout ça le jour de Noël (mon jour préfère de l'année). Je vous dit pas comment j'ai pleurer.
    • Répondre
  • Elo Die
    Mariée Experte Juin 2016 Hérault
    Elo Die ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahh nous aussi c'était à venise ! On était assis au bord du grand canal juste à côté du rialto, il faisait nuit c'était trop beau :Smiley heart mais au départ il voulait faire ça sur une gondole en plein jour avec tout les touristes et les chinois qui mitraillent de photos, non merci ^^
    • Répondre
  • Moun
    Mariée Confirmée Mai 2017 Seine-Maritime
    Moun ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh que oui...mon homme qui n'est d'habitude pas un grand romantique m'a littéralement bluffé ce jour la...j'ai encore des papillons dans le ventre et les larmes aux yeux en y repensant.
    • Répondre
  • Mr&mrs W
    Mariée Pro Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Mr&mrs W ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Il y avait juste lui et moi dans mon endroit préféré c'était parfait mais vraiment parfait
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Mai 2015 Alpes-Maritimes
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il était en déplacement à tahiti pour 3 mois quand sur Skype il me dit maladroitement, " bon, tu as rencontré mes parents donc tu sais qu'on va se marier". Il est revenu avec une superbe parure perle de tahiti. Il n'est pas romantique mais me prouve chaque jour à quel point je compte pour lui. Ce n'est réellement une demande mais c'est pas grave, je l'aime, il m'aime. Nos enfants pourront nous voir et participer au mariage et je m'en contente Smiley heart Smiley heart Smiley heart
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh que oui il s'est mit à genoux devant tte ma famille et m'a demandé si je voulais l'épouser

    • Répondre
  • Anna
    Mariée Addicte Août 2015 Côte d'Or
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi il s'est mis à genoux au pied du chateau de la belle au bois dormant à Disney.

    • Répondre
  • Juju
    Mariée Addicte Juillet 2015 Ardennes
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, il m'a emmené en wd à Bruges (lieu symbolique pour nous). Dîner romantique dans un restaurant cosy. Et il sur le chemin du retour, il s'est arrêté à l'endroit le plus romantique et très ému, il a mis un genoux à terre pour me demander si je voulais l'épouser! Rien que d'y repenser je suis toute chose....
    • Répondre
  • Lolita
    Mariée Addicte Décembre 2015 Nord
    Lolita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol non. Mais 10min après quand je le lui ai fait remarqué et pour le fun
    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ! J'y tenais et lui aussi. Ses larmes coulaient sur ses joues c'était vraiment magnifique
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration