Coucou les filles !! Que votre chéri soit un romantique ou pas, il vous aura sans doute épatée pour sa demande en mariage et qui sait, il s'est peut-être mis à genoux pour vous ? OUI ou NON ? Racontez-nous :
Coucou les filles !!
Que votre chéri soit un romantique ou pas, il vous aura sans doute épatée pour sa demande en mariage et qui sait, il s'est peut-être mis à genoux pour vous ?
Et non pourtant j'aurai aimé mais bon il m'a dit tellement de belles choses à ce moment là que je lui pardonne. Comme c'était un endroit avec beaucoup de monde (sur le pont du rialto) il pensait que j'allais lui dire arrête y a du monde j'ai pas envie qu'on me remarque :-)
J'aurai adore mais non .... Mais jeune lui en veux pas c'était mignon ! Sous le stress il n'y a pas pensée ! J'avais chambouler ses plan pour se jour la...
Mariée VIP
Mars 2017
Ille et Vilaine
Edwige ·
Signaler
Masquer contenu
Oui un genou dans le sable presque comme sur la photo, il était dos à la mer et moi face à lui et à la mer *.*
Moi non hélas. Je suis un peu princesse sur les bords et j'aurais adoré mais après 8 ans ensemble et une maison, ca n arrivait pas alors j'ai du lui dire qu'il était temps qu'on cherche une salle por notre mariage... Ce que nous avons fait un peu après. Toutefois j'attends toujours une demande officielle...
Oui il a mis un genou à terre et m'a fait sa demande sur les remparts de Saint Malo lors d'une promenade après un bon restaurant...et dire que je lui reprochais de ne pas être assez romantique.
Euh.... Pas du tout!! Mdrr J'était dans la chambre en train de m'habiller, j'allais pour enfiler mon haut et la il est arriver et ma dit sur un ton hyper sérieux "assis toi, faut que je te parle!" ... Je me suis assise sur le lit en soutient gorge et je l'ai regarder me demandant ce quz j'avais pu faire pour qu'il est envie de me parler ... Et la il me sort nature peinture "on se marie?" J'ai rigoler, je me suis remise debout pour finir de m'habiller car pour moi c'était une connerie ptdr puis il ma attraper le bras il ma dit sur un air dépité "mais je suis sérieux..." Mdr J'ai eu du mal a le croire car en 10 ans il m'avait conditionner a ne jamais être marier puisqu'il a toujours dit qu'il était contre! Maintenant ça fais 11 ans que nous sommes ensemble et on s'est marier en octobre de cette année
Non mon chéri ne sest pas mi debout car c moi qui est fait la demande hé me suis mis debout sur une chaise pour lui faire ma demande
Super Mariée
Juillet 2015
Alpes-Maritimes
Magali ·
Signaler
Masquer contenu
Il m'a d'abord sorti la réplique de Valentine's day "un jour mon père m'a dit si tu trouves une fille mieux que toi alors épouse là" puis il s'est mis à genoux et m'a dit "alors ma chéri est ce que tu veux bien m'épouser ?" J'ai pas pu répondre tellement je pleurais... ça promets pour le jour j !!!
Super Mariée
août 2016
Paris
Mouse ·
Signaler
Masquer contenu
Oui le jour de mes 18 ans
Mariée Confirmée
août 2015
Rhône
Charline ·
Signaler
Masquer contenu
Ouiiii Après m'avoir emmener au Spa me faire masser pendant 1h Lorsque l'esthéticienne est sortie monsieur est rentré dans la cabine et s'est agenouié avec un petit boîtier et une jolie bague :-)
Moi il n était pas à genou, car il avait mis ma bague au sapin (à Noël) et avait mis des petits papiers autour de la boite avec son petit message de demande,à ouvrir dans l ordre biensur
Oui il etait a genoux, j'etait même choquée car j'etait entrain de preparer le repas ^^
Marié Expert
Novembre 2015
Seine-et-Marne
Jérôme ·
Signaler
Masquer contenu
Je ne me suis malheureusement pas mis a genou pour ma demande. Le sable sur la plage etait trop mouillé et surtout j'ai tres stressé.... en fait j'ai oublié a cause de l'émotion. Mais savoir que future Mme C c'est mis a genou quelques semaines plus tard pour me faire elle aussi sa demande et m'offrir une bague de fiançailles.