Coucou les filles !! Que votre chéri soit un romantique ou pas, il vous aura sans doute épatée pour sa demande en mariage et qui sait, il s'est peut-être mis à genoux pour vous ? OUI ou NON ? Racontez-nous :
Coucou les filles !!
Que votre chéri soit un romantique ou pas, il vous aura sans doute épatée pour sa demande en mariage et qui sait, il s'est peut-être mis à genoux pour vous ?
OUI !! Lol Il s'est agenouillé en plein milieu du restaurant de la Tour Eiffel. J'ai fondu en larmes et tout le monde s'est mis à applaudir autour de nous. C'était magique ;-)
Je ne saurais même pas dire s'il s'est mis à genoux ou pas tellement l'émotion était au rdv !! Il avait tout prévu réservation d'une chambre avec jacuzzi, massage pour moi pendant qu'il préparait la chambre pétales de rose, bougies, petite musique d'ambiance, il avait prévenu toute ma famille proche et nos amis !! Un moment inoubliable j'ai pas arrêté de pleurer pourtant je suis plutôt coeur de pierre moi ... il avait même pensé à filmer la "scène" !! Je ne pouvais pas rêver mieux ... moi qui au debut ne prévoyais pas de me marier de suite .. j'ai de suite accepté....
OUI au restaurant le jour de mon anniversaire. J'ai pas arrêté de pleureur et pourtant j'ai pas la larme facile.
Mariée Curieuse
Octobre 2015
Nord
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Oui il s'est mis à genou, une demande trés romantique comme à son habitude. j'ai tellement pleuré que je n'ai pas sur lui répondre tout de suite et il été trés ému !!!!
Lol!!! C'est bien toi au moins tu as l'espoir qu'il t'en fasse une!! Moi j'en aurais pas du tout! Enfin quand je dis une demande officielle pour moi c'est THE demande!!lol le veux tu m'epouser quoi!! A la place j'ai eu un petit texto : bon on se mari ou pas?? Mais bon c'est pas grave, j'ai l'habitude, il n'a jamais été romantique, sa fait 10 ans qu'on est ensemble, on a 2 enfants, donc le mariage pour moi c'est la suite logique de notre histoire! J'avoue quand même que sa maurai bien plus le petit genoux à terre mdrr, mais sa maurai choqué parce que se n'est pas lui! Et je l'aime comme sa! Travail le au corps... Peut être que sa marchera mdrr
Une belle demande en mariage un genou à terre lors d'un week end en amoureux dans une suite de reve avec la bague sur le lit au milieu d'un coeur en pétale de rose ... il a réalisé mon rêve
Mariée Experte
Juin 2015
Oise
Kel&nico ·
Signaler
Masquer contenu
Moi non plus pas de demande officielle....snif....mais l'espoir fait vivre.....sinon il va m'entendre....lol
De mon coté, on casse les codes, c'est moi qui l'ai demandé en mariage ^^ J'ai toujours dit que je voulais pas me marier, le reve de la princesse en robe blanche très peu pour moi, lui était dans le meme état d'esprit...puis plusieurs évènements dans nos vies m'ont fait changé d'avis, et voila, j'ai fais ma demande dans un resto, n'y ayant pas du tout réfléchit auparavant, mais la soirée se passait tellement bien, nous étions seuls dans la salle de restaurant...j'ai prétexté un tour aux ptits coins pour aller commander 2 flutes de champagne et voilà :-) mariage prévu le 05.09.2015, date anniversaire de nos 4 ans :-)