Hey !! L'année 2023 démarre très fort pour certains couples, entre préparatifs, devis et organiser l'EVJF 🥰🥰 D'ailleurs en 2023 combien de FM feront leur célébration avant de se marier ? Vous êtes nombreux.ses ? Laissez vos commentaire à la...
Hey !!
L'année 2023 démarre très fort pour certains couples, entre préparatifs, devis et organiser l'EVJF 🥰🥰
D'ailleurs en 2023 combien de FM feront leur célébration avant de se marier ?
Rien de décider ... Je laisse carte blanche à ma sœur, mes amies, témoin et d'enfance, ainsi que mes filles d'honneur, qui compte ma fille ... Surprise 😁
Voir message cité
Cela va être compliqué je travail du lundi au vendredi de 7h30 à 18h00 et mon conjoint lui pars au boulot à 20h pour faire 20h40 a 5h40 d'une la nuit du lundi à celle du vendredi soir du coup ça limite sacrément
Je n’en ai pas prévu ce n’est pas trop notre truc. On voudrait faire une soirée des témoins, avec les miens et ceux de mon mari pour faire connaissance et creer des premiers liens avant le mariage. 🫶🏼🫶🏼
Oui mes témoins organisent ça mais je leur ai pas facilité la tâche car nous sommes très nombreuses 🤣 à voir qui pourra et sera présente 😍 Hâte de découvrir ce qui se trame aha