Hey !! L'année 2023 démarre très fort pour certains couples, entre préparatifs, devis et organiser l'EVJF 🥰🥰 D'ailleurs en 2023 combien de FM feront leur célébration avant de se marier ? Vous êtes nombreux.ses ? Laissez vos commentaire à la...
Hey !!
L'année 2023 démarre très fort pour certains couples, entre préparatifs, devis et organiser l'EVJF 🥰🥰
D'ailleurs en 2023 combien de FM feront leur célébration avant de se marier ?
Cette année un premier avec mes temoins avant mon mariage au Mexique en fevrier et un autre a barcelone avec mes 9 demdo avant mariage en mai donc ce sera en avril
Mes 2 témoins m'organisent ça en avril et le mariage aura lieu en mai. Je leur ai donné la liste des personnes que j'aimerais avoir pour mon EVJF et après elles gèrent le reste je leur fait confiance
Elle aura lieu entre les deux cérémonies. Pour monsieur les idées sont choisies. Pour moi j'ai fait un jolie cadeau je veux être surprise et ne rien savoir
Mes témoins m’ont dit de réserver mon we du 10-11-12 juin donc je suppose que c’est pas innocent ^^ (obligé de s’y prendre à l’avance avec le travail..)