Hey !! L'année 2023 démarre très fort pour certains couples, entre préparatifs, devis et organiser l'EVJF 🥰🥰 D'ailleurs en 2023 combien de FM feront leur célébration avant de se marier ? Vous êtes nombreux.ses ? Laissez vos commentaire à la...
Hey !!
L'année 2023 démarre très fort pour certains couples, entre préparatifs, devis et organiser l'EVJF 🥰🥰
D'ailleurs en 2023 combien de FM feront leur célébration avant de se marier ?
Nos témoins nous avaient déjà surpris en nous organisant un EVJGF avant notre mariage civil, qui s'était décidé à la dernière minute 🤩🤩🤩. Mais ils nous ont bien prévenu à ce moment-là qu'ils ne nous avaient pas donné la pleine mesure de leur talent 😅😅😅. Donc, il y a des chances qu'on y ait droit aussi avant notre mariage religieux qui aura lieu cette année 👰🤵💒.
Nos témoins sont en pleine préparation maintenant nous avons clôturé notre liste EVJG &EVJF. Nous aurons la surprise un matin ou début d'après-midi. 😉😉
Oui il y aura un EVJF, mais je ne suis au courant de rien, mes témoins et demoiselles d'honneurs gèrent tout !!! Et ça fait du bien de ne rien préparer !
EVJF qui est en préparation mais je ne suis au courant de rien en ce qui concerne cette journée 😂 Mes témoins et demoiselles d'honneur s'occupe de tout
Aucune idée c est mes témoins qui organisent La seule contrainte que j ai donné c est « pas en même temps que l enterrement de vie de garçon de mon futur car il faut garder les enfants 🤪
EVJF organisé par mes témoins j'ai juste valide la liste .. je ne sais rien d'autres... je reçois des courriers qui me prépare je dois avouer que j'adore l'idée c'est trop drôle ^^ je dois d'ailleurs faire ma valise ....
Moi j'ai dû me fâcher car mes amies n'osaient pas se contacter entre elles Je leur ai fait un groupe et je me suis sauvée J'espère que maintenant elles se parlent pour préparer un truc en commun
- ma meilleure amie pour laquelle j'avais organisé un super EVJF à Barcelone il y a 10 ans. J'ai cru comprendre qu'elle voulait me rendre la pareille et qu'elle prévoit quelque chose en grand
- ma soeur qui, elle, sait très bien que je déteste les surprises et qui me cafte au fur et à mesure tout ce qui est manigancé par mon autre témoin !
Mariage l'année prochaine mais j'ai demander pour plusieurs raisons qu'il se fasse cette année. Donc c'est en cours et en pleine galère car comme certains commentaires ba les filles sont pas motivées ce qui m'attriste un peu même