Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Avril 2017 Paris

Vous mettez combien dans vos alliances ?

Angel, le 27 Novembre 2016 à 21:15

Publié dans Mode nuptiale 114

Hello ! En général je parle pas trop argent mais on se penche depuis quelques jours sur les alliance et il y en a pour tous les goûts et à tous les prix. chéri veut un anneau simple en or blanc mais moi je voudrais un demi cercle en diamant. Sur showroomprivé je vois parfois vraiment pas cher et en...
Hello ! En général je parle pas trop argent mais on se penche depuis quelques jours sur les alliance et il y en a pour tous les goûts et à tous les prix. chéri veut un anneau simple en or blanc mais moi je voudrais un demi cercle en diamant. Sur showroomprivé je vois parfois vraiment pas cher et en boutique (avec pourtant -50%), celle qui me fait rêver est quand même à 800EUR..

114 Réponses

  • Cincin
    Mariée Addicte Juin 2017 Finistère
    Cincin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • Sandie
    Super Mariée Mai 2017 Côtes d'Armor
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a décidé de se faire plaisir donc pas de budget, après tout on les portera toute la vie. La mienne était a 1100€ et celle de cheri 550€
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mienne a du coute dans les 600/650€ de tete c'était y a un bail lol! Et la sienne il a pris la plus basique du monde vu qu'il ne la porte jamais sauf exception a noel lol! Donc il a du mettre de tete 200/250€ dedans! On a tt les deux de l'or, les carrats, je me souviens plus lol! La mienne est dans mes photos ;-)
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Mai 2017 Loire Atlantique
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On en a pour 848 euros pour les deux ça va je m'attendais à bien pire .
    • Répondre
  • Laurette
    Mariée Pro Août 2017 Finistère
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on avait décidé de ne pas mettre cher du tout, c était un peu le poste où on avait décidé d être raisonnable pour pouvoir financer les autres quitte à avoir des bagues de polipoquette. Et puis finalement on a eu ù super offre chez un très bon bijoutier (la 2ieme offerte) donc nous voila avec de la très bonne camme (18 carrats or blanc) pour 450e. Bon on c était dit max 300 pour les 2 mais au moins cest pas du plastique ^^ Mais les bijoux, meme symboliques, ne nous importe pas beaucoup, d ailleurs on a choisi des modèles tres simples.
    • Répondre
  • Mimi
    Mariée Experte Septembre 2017 Alpes-de-Haute-Provence
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai trouvee la mienne sur vente privé a 279 € mon budget initial 200 € ... pour lui on a pas encore trouvé

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Avril 2017 Paris
    Angel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore c'est une un peu comme ça sur laquelle j'ai craqué. Mais vu le prix jattends de l'essayer en vrai pour valider mon coup de foudre ou pas
    • Répondre
  • Faustine
    Mariée Addicte Mai 2017 Calvados
    Faustine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah nous deux 962€ sur un salon du mariage

    Vous mettez combien dans vos alliances ? - 1

    Vous mettez combien dans vos alliances ? - 2
    • Répondre
  • Lyly
    Mariée Pro Octobre 2017 Isère
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A nous deux les notre nous coûte 600€

    Vous mettez combien dans vos alliances ? - 1

    Vous mettez combien dans vos alliances ? - 2
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Octobre 2016 Seine-Maritime
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu cherche un demi tour diamant, et qui reste de bonne qualité, une alternative existe: j'ai un "tiers" de cercle de diamant. Donc or blanc 18 carats, et diamants de très bonne qualité, mais il y en a moins que dans un demi cercle. Et sur le doigt, ça a le même rendu puisqu'on ne voit pas la moitié de l'alliance.

    J'ai eu la mienne à 600 euros, et je suis sûre de la qualité (bijouterie de renommé dans ma ville, qui existe depuis très longtemps, et tous les bijoux de ma mère vienne de ce lieu, et rien n'a bougé avec les années!)

    • Répondre
  • Lydia
    Mariée Experte Août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous souhaitons 2 anneaux simples en or blanc alors on espère pas plus de 700€
    • Répondre
  • Miaou
    Nord
    Miaou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors la comme tu dis, il y en a pour tous les goûts et tous les budget! C'est à votre libre appréciation. Perso, on voulait de l'or blanc mais on a pas trop confiance avec les alliages... On ne sait jamais sur quoi on va tomber (j'ai des amies qui ont eu de mauvaises surprises) On a donc pris de l'argent , c'est ce que je porte tous les jours. Et mon mari ne peut pas porter son alliance au travail, on ne voulait pas dépenser trop pour un alliance portée 2 jours dans la semaine. Ça nous a couter une cinquantaine d'euros les deux. Franchement si on ne le sais pas, ça ne se voit pas...
    • Répondre
  • Charline
    Marié Addict Juillet 2017 Eure-et-Loir
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous 1022 au salon du mariage ! Alors oui effectivement Elle sont moin cher sur shorowprive mais attention au pourcentage d'or ! Dans les bijouteries c'est du 18 carat sur showroom c du 9 ! Donc effectivement moin cher mais dans le temps je sais pas ce que sa Ca dnner ... cst effectivement un budget mais C tout ce qui va rester du mariage Smiley smile
    • Répondre
  • Soon Madame
    Mariée Experte Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Soon Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu le dis !
    • Répondre
  • Soon Madame
    Mariée Experte Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Soon Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis à 100% d'accord avec toi mais visiblement certains ici savent tout sur tout ... Smiley laugh
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a budgétisé à 700€ les deux.
    • Répondre
  • Cristel
    Mariée VIP Mai 2018 Meurthe-et-Moselle
    Cristel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On en voit très peu je trouve. Elle est trop belle...lol
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Octobre 2017 Essonne
    Futuremadamen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les nôtres nous ont coûté 1600€ pour les deux. On a un petit budget mais on s'est fait plaisir pour les alliances. la mienne or blanc et diamant baguette, celle du chéri en palladium.

    Vous mettez combien dans vos alliances ? - 1
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Addicte Juillet 2017 Eure-et-Loir
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    MERCI bcp.
    • Répondre
  • Angélique
    Super Mariée Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 1000 euros pour les 2 et ont à eu un réduction de 30 % .
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2017 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avait prévu 600€ environ pour les deux on a pas dépassé de beaucoup car on les a prises au salon du mariage 749€ pour moi et celle de cheri 1€ au lieu de 649€ donc une belle économie Smiley smile et encore je voulais prendre celle a 659€ avec des diamants plus petit mais comme j'ai fait des supers economies partout mon homme m'a dit de prendre l'autre Smiley smile on ne voulait pas mettre trop notre budget étant assez restreint (entrprise, maison, et fille en bas âge nous coûte déjà bien!) mais on est content c'est de l'or 18 carat !

    Vous mettez combien dans vos alliances ? - 1
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Haute-Garonne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon alliance c'est la 1ere 18 k a 650 € demi tour avec 13 diamants et cheri 18k a 525€ . On veut prendre quelques chose de qualité vu que c'est pour toute la vie et la mienne vu qu'il ya du diamant elle sera entretenue par la boutique pour la vie. Donc un budget de 1175€

    Vous mettez combien dans vos alliances ? - 1

    Vous mettez combien dans vos alliances ? - 2
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Juillet 2017 Cher
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous 740€ les deux alliances dont une a -50%. Celle de monsieur était à 560€ et la mienne a 399€ -50%. Gravure offerte
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Octobre 2016 Seine-Maritime
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que ce soit mes parents, grands parents, beaux parents... tout le monde porte encore son alliance (et ils se sont tous marié vers 20 ans!). Aucune perte (si tu ne l enlevé jamais, et qu' elle est suffisamment serrée aucun soucis!), et ma mère l a faite agrandir il y a quelques années et ça ne pose pas de soucis pour un bon bijoutier. Pour moi l alliance comme la bague de fiancaille sont vraiment importante pour leur symbolique et leur qualité. J'ai récupérer l alliance de ma grand mère à son décès et c'est un bijou que je chérie vraiment.Après effectivement chacun fait comme il le souhaite et investi la somme qu'il veut. Mais ne pense pas que TOUT le monde la perd ou ne la porte plus!
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juin 2017 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    600€ les deux
    • Répondre
  • Poussière D'étoile
    Mariée Experte Juin 2017 Nord
    Poussière D'étoile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous, nos deux alliances nous revienne à 1850€. La mienne est a 1550€ et celle de chéri a 1100€. Nous avons eu 70% de reduc sur celle de chéri + gravure offerte.

    Vous mettez combien dans vos alliances ? - 1
    • Répondre
  • Mademoiselle D
    Super Mariée Juin 2017 Côte d'Or
    Mademoiselle D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso, on en a pour 810€ pour les 2 (-15% grâce au salon du mariage). Moi, j'aurai un demi tour diamants en or 18 carats (475€ avant réduc) et Mr un anneau en or 18 carats aussi (480€ avant réduc). Tu sais tout!!!
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons eu les nôtres pour 680€ les 2. Au salon du mariage il y avait 35%.
    • Répondre
  • Chante
    Mariée au Top Octobre 2016 Val-de-Marne
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1100e je crois pour l'alliance de Mr la mienne offerte. Elle était à 800e si mes souvenirs sont bonnes.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Experte Août 2017 Pyrénées-Orientales
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étant donne que nos professions a monsieur et moi meme nous empêchent de porter nos alliances ( infirmiere et soudeur) nous nous étions fixe un budget de 400 euros. Et bien budget quasi respecté, puisqu'on les as eu pour 429 euros : titanium pour mr et or blanc 18 k travaille pour moi ( merci diamantor, super reduction pour ma bague de 50% )
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Juillet 2017 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas une généralité mais un constat . Ta grand mère peut être . mais tes parents ont ils encore la leur ?Sans parler de la qualité des bijoux d'aujourd'hui . c'est loin d'être la même qualité qu'à l'époque ... Et je n'ai fait aucune cons session pour mon mariage . Mais crois moi qu'à 60 ans voir plus , tu n'as plus le même tour de doigt qu'à 20 ou 30 ans ! c'est une logique et une science humaine ! réaliste donc
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2017 Sarthe
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, alors les notres sont à à peu près 1200e toutes les 2 en or 18K et la mienne à 3 diamants !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration