Hello ! En général je parle pas trop argent mais on se penche depuis quelques jours sur les alliance et il y en a pour tous les goûts et à tous les prix. chéri veut un anneau simple en or blanc mais moi je voudrais un demi cercle en diamant. Sur showroomprivé je vois parfois vraiment pas cher et en...
Hello ! En général je parle pas trop argent mais on se penche depuis quelques jours sur les alliance et il y en a pour tous les goûts et à tous les prix. chéri veut un anneau simple en or blanc mais moi je voudrais un demi cercle en diamant. Sur showroomprivé je vois parfois vraiment pas cher et en boutique (avec pourtant -50%), celle qui me fait rêver est quand même à 800EUR..
Je paie également mon mariage seule et sans crédit, je n'ai pas fait de concession sur mon traiteur pour m'offrir mon alliance et je ne vois pas pourquoi je LA perdrait ou je grossirai tu fais des généralités !!! Ma grand mère de 93 ans a toujours son alliance autour du doigt ... breffff
Exactement ! c'est ce que je viens d'écrire juste en dessous .....Chacun ses choix mais franchement 1000 balles dans une bague ???? je préfère les mettre ailleurs
Pour la vie ??????En théorie alors !Parce que dans la vraie vie , tu finie toujours marié avec la baignoire !!je veux dire par là que tu vas la perdre mdr.Et puis au fil des annees tu aura grossie d'ici là et on ne pourra pas te l'agrandir pour la portée jusqu'à la fin de ta vie.Même si tu as les moyens , je préfère mettre plus d'argent pour le traiteur ou autre que pour une bague .... Et pas envie de payer un crédit pendant 3 ans pour un bijoux ! je paie on mariage seule et j'en suis très fière . sans crédit non-plus
Mariée au Top
août 2016
Bouches-du-Rhône
Infinity ·
Signaler
Masquer contenu
Pour nous ça été 1400 € les 2
Mariée Confirmée
Avril 2017
Doubs
Fanny ·
Signaler
Masquer contenu
Oui enfin ça reste quand même qu'une bague... mais effectivement chacun ses choix
Coucou les deux pour nous vont nous coûter un peu moins de deux cent euros. Celle de chéri sera la moins chère car en argent il peut pas la mettre au boulot
Bonsoir pour nous on en a eu pour 1800€ la 2eme a 1€( la mienne 1/2 serti diamant or blanc 18cts) au salon de Versailles mon chéri a craqué sur un anneau diamant or blanc et noir 18ctsUn coup de cœur
Hello, moi j'ai acheté la mienne au salon du mariage 500 au lieu de 900 et mon chéri vient d'acheter la sienne aujourd'hui chez Matty il fait 30% de réduction sur l'or donc 300 au lieu de 420 !
Après c'est chacun ses choix, c'est un investissement pour la vie, si quelqu'un veut payer 5000 euros son alliance et qu'il en a les moyens pourquoi pas ? Sachant que c'est un achat porté au quotidien et pour la vie ... mieux vaut investir dans quelque chose qui va tenir en qualité si on le peut ...
400€ les deux, environ. Pas de gravures car la mienne est trop fine (2,5mm). Mais on est assez classiques pour les alliances, on voulait tout les deux un anneau en or jaune, sans diamant. Quelque chose qui soit reconnaissable comme une alliance sans hésitation aucune.
1100€ pour M elle est en platine et 700€ pour moi en or blanc.
Mariée Experte
août 2018
Haute-Garonne
Charlotte ·
Signaler
Masquer contenu
La mienne vaut 1500 euros et celle de monsieur en vaut 600 mais comme on les a prises au salon du mariage on a eu 50% sur celle de monsieur.Donc 1800 euros avec les gravures.
Il faut profiter des salons, nous avons eu la moins chere des 2 pour 1€ Les 2 alliances pr 470€ chez Cléor Meme si c'est NOTRE mariage je suis pour les petites economies surtout qu'a ce niveau la sa chiffre vite
Nous avons pris les notres au salon du mariage d'Angoulême : une achetée la deuxième à 1€. Nous avons pris deux bagues 18 carats or jaune et blanc avec gravures pr 534€.
Les nôtres ont coûté 1200 ou 1300 € je sais plus exactement. Or blanc 18K les deux, celle de chéri est un peu travaillé ce n'est pas un jonc simple, la mienne est un 1/2 tour diamants, et les bords sont travaillés aussi. C'est vrai que les alliances ça rend un peu fou y a tellement de choix et de prix !
926 pour les 2 nôtres. Le prix initiel aurait été de 2100€ mais achat en salon et sur vente privée.
Super Mariée
Juin 2017
Ille et Vilaine
Odyy ·
Signaler
Masquer contenu
Les nôtres nous coûtent 1900€ mais ce sont des créations faites sur mesure c'est la seule chose sur laquelle on as pas voulu regarder vu qu'on les garderas à vie ;-)