Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Pro Juin 2016 Moselle

Voyage de noce en polynésie française

Aline, le 30 Janvier 2016 à 17:24

Publié dans Lune de miel 70

Coucou à toutes! Avec chéri, on se plonge dans la recherche du voyage de noce. Et on aimerait partir en Polynésie Française. Oui oui je sais comme beaucoup d'entres vous je pense Mais voilà on vient d'aller faire plusieurs devis et on est à 9000€ avec des hôtels vraiment pas top top. Alors...

Coucou à toutes!

Avec chéri, on se plonge dans la recherche du voyage de noce. Et on aimerait partir en Polynésie Française. Oui oui je sais comme beaucoup d'entres vous je pense Smiley laugh
Mais voilà on vient d'aller faire plusieurs devis et on est à 9000€ avec des hôtels vraiment pas top top.
Alors j'aimerai avoir tous vos bons plans pour partir avec le meilleur qualité/prix possible.
On a même regardé pour partir sans agence et faire tout nous même. Monsieur est emballé par l'idée de tout gérer mais moi ça me fait vraiment peur. Et si on oubliait quelque chose...

On voudrait faire 2 nuits à Tahiti, 3 nuits à Moorea, 3 nuits à Huahiné, 2 nuits à Rangeoa, et 2 nuits à Bora bora. Vous avez des iles à nous conseiller plus que d'autres? et des infos sur les excursions ou les activités qu'il existe pour chacunes des iles?

Vous en pensez quoi de tout faire nous même sans passer par une agence? C'est un gros risque ou c'est une aventure qui se tente? Smiley smile

Polynésie française

70 Réponses

• A
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai envoyé un devis à easy tahiti j'attend leur réponse et grace à toi je viens de confier la mission à chéri d'aller sur e-tahiti. Et on va laisser tomber cette histoire de tout organiser nous même car le prix du pass inter-île est mirobolant (850€ pour 2) sans compter le prix du billet qui est assez cher.
    Après ce qu'on voulait faire c'est aussi d'aller chaque hotel pour voir avec eux si on pouvait avoir des offres de voyages de noce car je pense qu'ils doivent également en faire.

• Répondre
  • A
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui?Je suis curieuse d'avoir des infos alors :p 8000€pour 15 jours c'est très interessant. Tu es allés dans quelle agence?

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée Pro Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Es-tu demandé à easy tahiti ou e-tahiti travel? Ce sont des agences qui se trouvent sur place et qui sont beaucoup moins chères que les françaises. Ils ont beaucoup de prix sur les hôtels et avions. Pour la Polynésie, j'ai entendu dire que ça pouvait même revenir moins cher de passer par une agence que de préparer soi - même. Après c'est possible que tu trouves de supers trucs de ton côté ! Mais passer par une agence, ça t'enlève aussi un poids dans les préparatifs ^^
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Mai 2016 Aveyron
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est faisable mais beaucoup plus cher rien que les vols sont plus cher que des combinés proposés par les agences avec vols et hotels compris. Moi j'ai trouvé des combinés avec des hotels 4* pour 8000€ environ pour 2 15jours.

• Répondre
  • Miss Y
    Super Mariée Juin 2017 Genève
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai l'habitude d'organiser nos voyages moi-même et je n'ai jamais rien oublié, et tout s'est tjs bien passé (hotelsn, vols, transferts, excursions). Je pense que même pour la Polynésie c'est faisable. Mais pour ce voyage (on veut aussi aller la bas pr notre VDN) je pense passer par une agence pour plusieurs raisons: les transfers entre les aéroports et les hôtels sur chaque île, les avantages jeune mariés (du genre upgrade, petites attentions, etc) ou encore réductions pour la réservation de plusieurs hôtels de la même chaîne que proposent certaines agences. Je pense que en faisant seul c'est difficile d'obtenir ce type d'avantages et réductions. Je ferais quand même une comparaison en faisant tout moi même juste pr voir la différence de prix. Si non l'agence Faré me plaît bien et je pense que ça sera avec eux que j'organiserais mon voyage.
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Des agences comme Evaneos peuvent t'organiser tous les trajets pendant que toi tu t'occupes des hôtels. Peut-être qu'en faisant ainsi tu seras rassurée pour les trajets tout en faisant des économies sur les hôtels en les choisissant selon votre budget?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration