COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Naomi
Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin

Voyage de noces 🌍

Naomi, le 1 Novembre 2020 à 11:33 Publié dans Lune de miel 1 76
Sauvegardé
Répondre
Salut les FM, ce matin j'ai envie de voyager... Dites-moi tout ! Ou avez-vous prévu de partir pour votre lune de miel ? Avez-vous prévu une activité spéciale ou une avez-vous réservé un hôtel atypique ?

tenor.gif

76 Réponses

Activité récente par Cecile, le 14 Décembre 2020 à 21:40
  • Cecile
    Super Mariée Mai 2021 Ariège
    Cecile ·
    • Signaler
    Bonsoir nous allons regarder pour partir en République dominicaine ou Guyane.... On sait pas
    • Répondre
  • Cyrine
    Mariée Curieuse Août 2022 Nord
    Cyrine ·
    • Signaler
    J’aimerais tellement aller au Mexique .... c’était dans nos projets pour cette année mais avec la crise sanitaire nous avons dû annulé 😥

Sinon Monsieur est tenté par Bali 👌🏼

• Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je sais, mon père a fait son voyage de noces au Japon dont il m'a donné qql tuyaux pour le jour où j'irai. 😉 Une très chouette destination en tout cas !
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Pro Avril 2022 Noumea
    Maud ·
    • Signaler
    Voir message cité

Coucou Naomi,

J'au lu que les cerisiers étaient en fleurs entre Mars & Mai ; selon les régions Smiley winking .

Ca me permettrai aussi et surtout de ressortir mes cours entre la 4ème & la terminale Smiley xd .

• Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Maud, alors là ! Je suis pareille ! Je rêve d'aller au Japon, voir les cerisiers en fleurs et manger des sushis 😍 je suis une vraie fan de leur culture !!! Je valide x1000 ta destination !!
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Pro Avril 2022 Noumea
    Maud ·
    • Signaler

Coucou Naomi,

Chéri & Moi aimerions partir pour le Japon Smiley love . On adore regarder des vidéos de leur "cuisine de rue", par-dessus tout le sishi Smiley heart .

Et plus personnel, j'aimerai voir les cerisier en fleurs Smiley flower !!

• Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Décembre 2019 Orne
    Vanessa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Espérons 😊🤞
    • Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'espère que vous allez pouvoir comme c'est prévu en 2021 ! 😊
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui, on a hâte 😊
    On devait le faire en juin dernier, du coup on se console en se disant qu'on a améliorer notre parcours 🙂
    • Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Vanessa, wahou ça va être génial !!!
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    Coucou,
    Pour nous ce sera 3 semaines en Suède, en juin prochain 🤞
    Nous allons commencer par un road-trip de 15 jours, d'est en ouest, on remonte un peu plus au nord pour fêter Midsommar, la fête de l'été, on fera des couronnes de fleurs ( mon mari adore lol) et on dansera autour d'un mat 😊On terminera par une semaine à Stockholm. J'ai réussi à réserver une jolie petite maison rouge, une stuga, l'habitat typique du pays. Nous avons hâte 😀
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    Voir message cité

Je te remercie. Non au contraire je trouve que c'est le bon moment. On ne fera pas que ça. On visitera l'Ile aussi.

• Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est un très beau cadeau que tu lui fais. Mais tu n'aurais pas voulu y aller plus tard et faire de ton voyage de noces autre chose qu'un voyage de recueillement ?
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    Voir message cité

Je te remercie. N'ayant pas pu se rendre à Paris pour la cérémonie nationale, il n'a pas eu besoin de me le demander... C'était évident que ça serait notre destination de voyage de noce. Alors qu'au départ on voulait ouvrir une cagnotte dans une agence de voyage et choisir la destination en fonction, uniquement, du montant récolté. Finalement la cagnotte sera pour cette destination. On prendra la durée minimum proposée par l'agence. Ne voulant pas en demander trop à nos invités. Puisque c'est eux, qui vont financer le voyage. La seule chose de sûre c'est qu'on va partir, de manière à être sur place, au cimetière, à la date "anniversaire" de sa mort. Pur ce faire, l'idéal serait, dès la semaine du 1er décembre 2025, pour minimum la semaine complète et peut-être plus.

• Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Non pas encore. Nous avons déjà fait l’ouest méditerranéen.
    Pour ce voyage j’aimerai bien la mer adriatique mais il faut aller à Venise (en train ou voiture), ou j’aimerai le nord de l’europe
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui!
    Maintenant reste à savoir quand il pourra se réaliser! 🤞
    • Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour Manon, pour le coup ça c'est vraiment une "activité" atypique. (je n'ai pas trouvé de mot plus adéquat...) C'est très gentil de ta part 😊
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour Naomi,

Afin de tenir ma promesse envers chéri nous partirons sur l'Ile de Saint Barthélémy. Pour lui permettre, au moins une fois dans sa vie, de se recueillir sur la tombe de Johnny Hallyday, son idole.

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je l'espère aussi ! Croisons fort les doigts ! 🤞🤞🤞
    Ooohh j'adore le Canada ! Ça va être super 😍
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui tout à fait 😍
    • Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Vous aviez indiqué ce que vous aimiez ? Les activités que vous vouliez ? Si tu as l'opportunité de récupérer ton acompte c'est bien. Ça te laisse vraiment le choix, ce n'est pas le cas pour d'autres choses, comme les billets d'avion...
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Septembre 2020 Isère
    Sandra ·
    • Signaler
    Voir message cité
    On a 30% du prix déjà donné à l’agence de voyage mais pour le moment pas de date de report on devait partir en juin 2020... on attend de voir comment évolue la situation. Soit on maintient soit on récupère notre argent et on part ailleurs. A voir
    • Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Hélène, c'est vraiment trop original !! Ça va vous faire un super souvenir 😊
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    Hello!
    Nous ce qui est atypique, c’est que nous ne savons pas où nous irons! 😘
    C’est le concept du site agence par lequel le Nous sommes passés! On attend avec impatience, sachant les frontières fermées, nous ne pouvons pas poser les dates pour le moment mais nous espérons au printemps prochain! 🤞
    • Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Et vous souhaitez rester sur cette destination du coup ? J'y suis allée l'an dernier, j'en garde plutôt de bons souvenirs 😊🏖️
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Septembre 2020 Isère
    Sandra ·
    • Signaler
    Nous avions prévu de partir à l’île Maurice mais malheureusement avec la COVID pas possible alors on attend et on verra
    • Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'espère que nous pourrons réaliser tout ça ! Nous, nous avons prévu d'aller au Canada, et comme toi, nous décollons 2 jours après le mariage et nous y restons 15 jours. 😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ouuiii, si on évite la saison des pluies ! 😜 Nous comptons partir 2 jours après notre mariage ! Avec les temps de vols, etc. ça nous fera 14 jours en tout 😉
    Vous souhaitez aller où, ton chéri et toi ? 😊
    • Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou, waaaa c'est un voyage sous le soleil. ☀️ Ça va être top !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Coucoouuu 😊
    Nous avons prévu 1 semaine de safari en Tanzanie, puis 3-4 jours de farniente, plage, activités nautiques, etc. à Zanzibar 🥰
    • Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c'est ça, on va louer un véhicule et nous allons faire 4 hôtels. Le Canada est tellement grand que c'est difficile de rester au même endroit si tu souhaites voir plusieurs choses. 🙈 Nous devons atterrir à Calgary et monter jusqu'à Edmonton avec 2 belles étapes à Banff et Jasper. J'espère vraiment que tout pourra se réaliser comme on l'espère...
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou ! Oui on veut voir la Nouvelle Ecosse et Montréal (la patinoire). Oui nous aussi on voyage plutôt par nous même. On a encore rien réservé, on attendait de voir un peu comment on s'organiser sur place. Vous avez pris une voiture avec plusieurs hôtels ? ou vous allez rayonner depuis le même hôtel ?
    Notre période devrait être similaire 😉 On va sûrement devoir partir de Paris car de Marseille il me semble qu'il n'y a pas d'avions à cette période.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés