Salut les FM, ce matin j'ai envie de voyager... Dites-moi tout ! Ou avez-vous prévu de partir pour votre lune de miel ? Avez-vous prévu une activité spéciale ou une avez-vous réservé un hôtel atypique ?
Salut les FM, ce matin j'ai envie de voyager... Dites-moi tout ! Ou avez-vous prévu de partir pour votre lune de miel ? Avez-vous prévu une activité spéciale ou une avez-vous réservé un hôtel atypique ?
Voir message cité
Coucou Aurelie, oui nous avons acheté les billets et nous avons tout fait nous mêmes. Nous avons l'habitude de partir en vadrouille 😊 par contre renseigne bien toi sur la météo au Canada lors de cette période, certaines régions sont à éviter, c'est la grisaille de l'automne (comme en France...) mais du coup nous allons être au Canada exactement à la même période, nous devons décoller le 27 septembre et rentrer le 12 octobre ! 😊 Tu sais déjà ce que tu aimerais faire ou voir ?
Coucou Naomi ici mariage en mai 2021 et on a prévu le Canada pour septembre / octobre 2021. Je vois que toi aussi 😉 Du coup, vous avez déjà acheté les billets ? Vous avez tout réservé par vous-même ou via une agence ? ici on a encore rien réservé. On avait pensé l'automne à la Nouvelle Ecosse au Canada 😍
Voir message cité
C'était prévu après notre mariage. Et la nouvelle date... Ça va dépendre des conditions sanitaire, le pays était très touché par le virus au printemps...
Oui, les photos donner vraiment envie d'y aller !! 🤩
Voir message cité
J'espère... Nous devions déjà aller au Canada (mais une autre région) cette année. Nous étions persuadés que d'ici là ça irait et bien non... Les frontières sont fermées depuis le début du Covid pfff 😔 et toujours pas ouvertes à l'heure actuelle non plus.
Voir message cité
Vous avez eu énormément de chance !! Nous y allons juste après notre mariage, fin septembre. C'est l'été indien et presque l'hiver dans l'endroit où nous allons mais c'est aussi la bonne période pour voir les aurores boréales !! 😊 Nous n'avons plus qu'à espérer que les frontières soient ouvertes...
Voir message cité
Merci c’est gentil ☺️ Oui c’était cette année, nous sommes partis fin août 🥰 Ah c’est super ! Vous y allez à quelle période de l’année ?
Coucou, Nous sommes partis deux semaines en Grèce sur l’île de Kos 😍 Nous n’avions pas prévu d’activités spéciales mais nous avons eu le droit à une piscine privée 🥰 C’était vraiment magique ! Nous avons eu beau temps et nous avons pu voir plusieurs coucher de soleil !
Hello, Nous avions prévu de partir pour l'Afrique du Sud, voir un beau match de rugby, faire un safari, regarder les étoiles, boire du vin... Tout ça est reporté... 😔
Voir message cité
Exactement ! ☺️ Et je sais que si on arrive à séjourner dans leur nouvel hôtel, ça ferait très plaisir à ma moitié. (Je n'ai aucune préférence à ce sujet ).
Voir message cité
Ah oui d'ici là la situation se sera arrangée. Je reste optimiste 😍💪🏻🍀 On aimerait bien faire le voyage de noces en janvier après les fêtes. Sinon ça sera en février si vraiment pas possible en janvier.
Salut Naomi je ne sais pas encore. Justement j'en parle beaucoup avec mon mari en ce moment. On aimerait bien une destination dans les dom tom ou alors les Bahamas 🇧🇸. En regardant des articles sur mariages.net j'ai trouvé magnifique 😍🇧🇸
Voir message cité
J'ai découvert la côte atlantique française (je l'avais vu au Portugal et en Irlande) cet été et j'avoue c'est très très beau comme destination.
Ça en fait des kilomètres, pas besoin d'aller loin pour en avoir plein les yeux ! ❤️
Nous irons en croisière, mon homme ne prend pas l’avion mais il avait bien aimé le concept de la croisière (fait il y a 8 ans avant la naissance de notre fille). Et on emmènera aussi notre poulette pour qu’elle en profite !
Coucou Nous avons prévu d’aller en Polynésie française dans des hôtels de luxe (nous irons qu’une fois dans notre vie 🥰), un dodo sur pilotis à bora bora 🥰 Nous avons prévus comme activité nager avec les requins et les raies, un tour de Tahiti en 4*4, le reste on en a pas encore parlé
Voir message cité
Nos billets d'avion sont déjà achetés, le séjour est bouclé en entier. Nous devons décoller juste après notre mariage... Donc j'espère vraiment que tout ira bien d'ici là. 😅