Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Naomi
Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin

Voyage de noces 🌍

Naomi, le 1 Novembre 2020 à 11:33

Publié dans Lune de miel 76

Salut les FM, ce matin j'ai envie de voyager... Dites-moi tout ! Ou avez-vous prévu de partir pour votre lune de miel ? Avez-vous prévu une activité spéciale ou une avez-vous réservé un hôtel atypique ?
Salut les FM, ce matin j'ai envie de voyager... Dites-moi tout ! Ou avez-vous prévu de partir pour votre lune de miel ? Avez-vous prévu une activité spéciale ou une avez-vous réservé un hôtel atypique ?

76 Réponses

• Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui x) Mdr !!!

• Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, un retour aux pays des rêves. C'est super romantique après le mariage ! 😊
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

On pense faire un choix "atypique", mais qui nous tient à coeur et nous fait plus rêver qu'un voyage à l'autre bout du Monde. On songe à un séjour à Disney.

• Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Marie, ah bon ? Moi j'y ai pensé avant même de trouver la date du mariage lol 🤣
    • Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est trop chouette comme destination !! Nous avons prévu un séjour au Canada, à Alberta exactement pour les mêmes raisons que toi : les aurores boréales pour moi 😍 et les montagnes et les lacs pour mon chéri 😊
    • Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Em-Mi wahou ces photos sont très jolies ! C'est vrai que nous avons la chance de vivre un très joli pays 😊 nous ne sommes pas obligés de partir loin pour nous sentir loin de chez nous...
    Nous ce sera le Canada si les frontières sont ouvertes d'ici là... 🙏🏻
    • Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Sophie, j'aimerais beaucoup visiter l'Asie !!! 😍 A la base nous avions prévu Bali, mais avec la conjoncture nous avons annulé. Je n'ai pas envie de sortir de la pandémie pour aller sur une île à l'autre bout du monde et me prendre en pleine face la pauvreté de cette île... Nous irons plus tard. Nous avons donc réservé un séjour de 15 jours au Canada ! 😊 Plus qu'à prier très fort pour que les frontières ouvrent...
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aimerions partir dans les îles françaises mais on ne sait pas encore où
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Smiley smile On n'y a pas encore réfléchi lol ^^

• Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'Islande, c'est le sujet de discussion qui nous a réuni dès le depart. Lui pour les paysages à photographer, moi pour les aurores boréales.
    Mais même si on est déjà parti ailleurs ensemble, a chaque fois on a pas pu aller là bas car pas la bonne période où pas assez de vacances ensemble.

Et si on ne peux pas partir tout de suite là bas 😣, on ira 3 jours en Italie tout de suite après le mariage, histoire de "marquer le coup"
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! On est parti a la découverte de... la France ! Je n'ai jamais vu l'océan, du coup c'était un trip dans notre voiture, avec des arrêts de 2-3 jours dans des villes différentes, d'abord entre Strasbourg et Biarritz, puis sur la cote, et ensuite entre La Rochelle et Alsace... On n'est pas trop farniente, du coup on a visite et on a découvert pas mal de choses... C'était top, même si pas très populaire comme concept ;-)

Voyage de noces 🌍 1

Voyage de noces 🌍 2

Voyage de noces 🌍 3

Voyage de noces 🌍 4

Voyage de noces 🌍 5

Voyage de noces 🌍 6

Voyage de noces 🌍 7

Voyage de noces 🌍 8

Voyage de noces 🌍 9

Voyage de noces 🌍 10

Voyage de noces 🌍 11

Voyage de noces 🌍 12

Voyage de noces 🌍 13

Et vous alors ??

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Naomi
    Avec mon fiancé, nous avons un peu réfléchi et pensons faire le vietnam (le pays de mes origines) et faire un autre pays. Peut être la Thaïlande? Nous ne sommes pas encore certains de cette deuxième destination mais cela va dépendre de la situation sanitaire
    En tout cas, ce sera à la fois farniente et découverte!Et toi?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration