Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A & Y
Mariée Confirmée Juillet 2017 Puy-de-Dôme

Vraiment trop d enfants...

A & Y, le 8 Juillet 2016 à 10:33

Publié dans Organisation du mariage 66

Bonjour, Je sais les enfants c compliqué... Mais la vraiment je suis dépassée... Premier listing d invités: 120 adultes et 45 enfants !!!!!!!!!!!!!Une fois supprimé ceux qu on sait qu ils ne viendront pas avec (divorce et enfants chez l autre parent ou grand ados autonome)... Il en reste plus de 30...
Bonjour,
Je sais les enfants c compliqué... Mais la vraiment je suis dépassée...
Premier listing d invités: 120 adultes et 45 enfants !!!!!!!!!!!!!Une fois supprimé ceux qu on sait qu ils ne viendront pas avec (divorce et enfants chez l autre parent ou grand ados autonome)... Il en reste plus de 30 !!!!
Alors nounou et jeux machin OK mais la c quand même BEAUCOUP trop ! Y a même pas la place dans la salle ni fans l espace spécial pour eux...
Ça me met dans un état pas possible. Je sais qu on a encore le temps d affinner tout ça maus moralité, j en suis à supprimer d invités que j aurai aimé avoir parce que je pense qu ils viendront avec leurs gamins, j en suis à presque supprimer tous les amis précieux pour essayer d avoir mou s d enfants...Rien qu avec la famille ça en fait 12. C le maximum pour moi presque... J aimerai que les cousins de chéri viennent sans leurs gamins ! Surtout que chéri apprécié moyen ces cousins et que eux les moufflets c par pack de 3 !

Je veux pas choquer, chacun aime ses enfants et j suis contente d en avoir certain et on a tout de suite pensé à d choses pour eux, y aura un espace rien que pour eux, d jeux, une nounou. Et séparément j adore les enfants qui sont sur cette liste, tous, mais la ça fait beaucoup trop, c plus un mariage c pad possible..
Je précise que les 30 c entre 11 et 2 ans !!!!! Bref j enragé et je chougne depuis que j ai percuté que je narrivais plus à réduire ce nombre sans risquer de me prendre la tête avec d gens...

66 Réponses

  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous pouvez peut être juste réduire en invitant que les enfants de la famille et pas ceux des amis?
    Ceux des amis peuvent être gardés par papi et mamie alors que ceux de la famille c'est plus compliqué vu que papi et mamie seront invités aussi.
    Si tu explique ça à tes invités en leur disant qu'il n'y a pas de place dans ta salle pour leur faire un coin special pour eux et que tu veux que les adultes profitent à 300% de leur soirée plutôt qu'ils s'occupent des grosses ça devrait passer sans soucis.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration