Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Meurthe-et-Moselle

Wedshoots : Créer votre album !

Lou, le 4 Octobre 2018 à 19:05 Publié dans Aide technique 0 8
Sauvegardé
Répondre

Hello la communauté 💜

Vous connaissez sans doute Wedshoots ? Si ce n'est pas le cas, voici les explications : Wedshoots : mode d'emploi !

Dans cette discussion, nous allons nous concentrer sur la création d'album !

Pour créer votre album, il vous faut naturellement télécharger l'application disponible gratuitement sur Android et Apple.

Une fois l'application téléchargée, vous pourrez créer votre album de mariage.

1. Ouvrez l'application et cliquer tout simplement sur Créer votre album de mariage

Attention : Faites attention à bien selectionner votre pays (France)

Wedshoots : Créer votre album ! 1

2. Cliquez sur Entrer et non sur s'inscrire. Il vous suffira de mentionner votre identifiant et votre mot de passe Mariages.net. Ainsi, votre album Wedshoot sera reliré à votre compte Mariages.net.

Wedshoots : Créer votre album ! 2

3. Le nom de votre moitié, votre date de mariage et votre prénom. Normalement tout sera pré-inscrit. Il vous suffira seulement de vérifier les données. N'oubliez pas d'accepter les conditions d'utilisation.

Wedshoots : Créer votre album ! 3

4. Vous arrivez sur la dernière page. Vous pouvez choisir vos photos parmi celles présentes sur votre smartphone et ajouter vos invités pour qu'ils puissent ajouter des photos à l'album.

Wedshoots : Créer votre album ! 4

Et voilà ! Si vous avez des questions autour de cette thématique, les commentaires sont là pour ça 😉


8 Réponses

Activité récente par Iris, le 31 Mai 2022 à 11:47
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Juliette 😊

    Pour ajouter des photos à ton album, il faut aller sur l'application puis cliquer sur l'icône de l'appareil photo, situé en bas de page, au centre.

    Si tu as d'autres questions concernant l'utilisation de Wedshoots, tu peux contacter nos équipes à info@mariages.net 😉

    Belle journée à toi !

    • Répondre
  • Juliette
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Seine-Saint-Denis
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je souhaiterai ajouter des photos à mon album créait il y a trois jours mais je ne trouve pas comment faire.

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Mai 2021 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, j'aimerais supprimer la photo de couverture de mon wedshoots car celle ci se retrouve sur mon site de mariage

    • Répondre
  • Thuaux
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Thuaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je cherche comment créer la liste des invités pour ensuite qu'ils confirment leur venue mais sans leur envoyer d'invitation immédiatement, je voudrais juste rentrer leur nom et prénom mais je ne trouve pas comment faire. Merci de votre.
    Manue
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juillet 2018 Grande-Terre
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l’ai utilisé pour mon mariage et c’est super ... je l’ai meme utiliser pendant le mariage les invité mettait des photos en direct du coup ma famille qui n’a pas pu être avec nous à pu regarder à direct
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Novembre 2018 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je souhaitais l’utiliser aussi par contre je me demandais, quand on ajoute des invités est ce que ça leur envoi directment un lien pour télécharger lappli et s’inscrire ?
    • Répondre
  • laurence
    Mariée Addicte Juin 2019 Isère
    laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve cette application géniale, je vais surement l'utiliser pour mon mariage

    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je réfléchis encore à ce sujet
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration