Coucou tout le monde!
Comme le titre de mon poste l'indique, je soulève un gros Hic de mariages.net... Hic soulevé déjà par moults mariées, mais je trouve ça assez étrange que le site ne change pas sa politique.
J'explique. Avec chéri on vagabondait sur le site à la recherche d'un DJ. On a trouvé nos autres prestataires, via le site, les notes sont excellentes, on se dit que c'est bien. Donc à la recherche de l'ambianceur de soirée, mon chéri me dit "c'est fou ça y'a jamais de mauvaise note, tout le monde est content" ... Tiens... mais c'est vrai en fait, jamais personne ne se plaint... Incroyable!!
Puis en farfouillant dans les posts, je me rends compte que quand on laisse un avis sur un prestataire, c'est ce même prestataire qui le valide ... OU PAS!! DOnc en gros, si vous avez eu un presta pourri, qui a gaché votre mariage, vous ne pouvez pas en informer la communauté (même ici apparemment c'est difficile, je viens de lire un post où on évoque "procès, diffamation")... DOnc quel est l'intérêt d'un site comme mariages.net si au final tout est floué?
Pas étonnant de voir certaines mariées être déçues!
POurquoi Mariages.net ne change pas sa politique, et valide touuuus les avis!!!
On est je pense en droit de savoir quand même!! On se fie au site, mais on se fait biaiser!!
Pas terrible