Coucou les filles Ce post s'adresse à vous toutes parce que je sais que vous allez ADORER la sélection qui suit Je vous présente donc quelques robes de la marque Milla Nova Quel est votre modèle préféré ? 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
12
Coucou les filles
Ce post s'adresse à vous toutes parce que je sais que vous allez ADORER la sélection qui suit
Je vous présente donc quelques robes de la marque Milla Nova
Voir message cité
Oui elle est jolie aussi , après je ne pense pas que ce genre de forme m'aille . Celle que j'aime c'est celle ci : Et la dernière une autre que je trouve très belle mais pas ma préférée
Voir message cité
J-9!! Je pense essayé aussi la carolle je l'ai vu en photo sur son site elle me plaît beaucoup aussi !As tu une photo de celle que tu veux essayer ?
Voir message cité
Oui j'avoue ! 1800 c'est quand même 300 euro de plus mais ... je crois que je vais essayer quand même comme tu dis je veux pas regretter 😁
Voir message cité
Franchement vas y !! C est qu une fois dans ta vie !! A 100 euros près moi je fonce !! 😄Si tu y vas pas tu regretteras ^^ Et montres nous les photos !!! 😁
Voir message cité
Oui tu m'étonnes 😂😂Je suis vraiment tentée d'aller essayer à Lyon c'est qu'à 1 h de chez moi. Mais j'ai peur de craquer sur une robe totalement hors budget sachant que de base leur moyenne est au dessus de mon budget ... Mais j'ai craqué sur pas mal de leurs robes ... j'hésite 😂
Voir message cité
Whaou magnifique !!! Merci pour ta réponse ! C'est une des robes que je voulais essayer !J'avais envoyé un message à la page Facebook ils m'avais dis moyenne de 1600. J'ai un budget de 1500 ça va pas le faire je pense 1600 au pire mais 1700 / 2000 c'est impossible je pense ...
Voir message cité
J ai trop hâte de voir ton essayage !!!! Tu sais , du coup je l ai pris en blanc ! 😄 Après réflexion je préfère.. et j ai trop trop tro hâte de la remettre !!!! ❤️✨❤️
Voir message cité
J ai choisi la Betty ❤️✨Je te mets une photo 🙂 Les prix sont aux alentours 1700/2000 euros, c est très raisonnable je trouve par rapport à la beauté des robes !!
Voir message cité
Hello ! Je m'incruste haha,, quel est le modèle que tu as choisis ? Et si ça ne te dérange pas, peux tu me donner le prix ?je suis en amour devant toutes ces robes et je n'en trouve pas de plus belles... mais j'ai peur du prix !😂
j'ai eu un gros coup de coeur sur une mila nova sur ce forum grâce à une copine de gout ^^ et quelques jours après je prenais l'avion pour aller l'essayer car à 3 mois du mariage faut se dépêcher quand même ^^ alors j'ai tenté le tout pour le tout !!!
et la vendeuse de la boutique Dalys est absolument charmante !!
Je dois avoir ma robe normalement début septembre pour un mariage le 16 septembre, c'est juste mais ça va le faire ^^
en tous cas je suis super heureuse d'avoir enfin trouver THE robe car je désespérais vraiment et j'allais prendre une jolie Rosa Clara mais sans gros coup de coeur .. et quand je regarde la photo des deux robes sur moi, il y a pas photo, la mila nova est mille fois plus belle !!!
Voir message cité
Tout a fait d'accord avec toi. J'ai eu le même pb sur des robes similaires. En catalogue c'est superbe, et porté on voit le tissu "chair" qui soutient la dentelle. Le résultat est plus que bof...