Coucou les filles Ce post s'adresse à vous toutes parce que je sais que vous allez ADORER la sélection qui suit Je vous présente donc quelques robes de la marque Milla Nova Quel est votre modèle préféré ? 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
12
Coucou les filles
Ce post s'adresse à vous toutes parce que je sais que vous allez ADORER la sélection qui suit
Je vous présente donc quelques robes de la marque Milla Nova
Bonjour Didou,J'ai aussi pris une robe Milla Nova, il s'agit de la Vienna. Elle sera prête fin juillet. J'ai hâte mais en même temps j'appréhende car elle est très transparente donc j'espère que la boutique sera réactive si il faut prévoir un jupon...Elles sont compétentes chez Dalys ? Audrey
Bonjour Sarah,J'ai aussi l'occasion d'en essayer. J'ai peut-être pris un risque en achetant la "Vienna".Réponse dans quelques semaines...J'espère que je ne serai pas déçue.Pour la petite histoire, j'en ai commandé une que j'ai annulé, il s'agissait de la "Baume" de Cymbeline. En la montrant à ma mère (j'ai eu le malheur de le faire), elle m'a dit tu n'as pas choisi cette robe au moins...ça veut tout dire ! La Vienna je suis tombée dessus par hasard alors que l'autre était commandée et j'ai eu un coup de coeur ! Audrey
J'ai eu l'occasion d'essayer TOUTE la collection. J'avais un coup de coeur ultime sur la photo 1 à tel point que j'aurais été prête à l'acheter à distance. Mais en les essayant en boutique, je ne les ai vraiment pas trouvé élégantes portées. :/
Avec beaucoup de déception, j'ai pu constater que seuls ces mannequins en photos pouvaient les sublimer. Car le tissu transparent qui soutient la dentelle est beaucoup trop visible en vrai. Il a du être retouché sur ces photos au niveau du coup etc des mannequins. =s
Je cherche deseperemment à acheter la robe Barbara 2ème main. Si vous avez une adresse ou un contact aidez moi svp. Mon mariage sera dans un mois et j'ai pas encore de robe :'(
Coucou, je compte acheter la robe BARBARA de Millanova, la fille m'a dit qu'elle l'avait acheté à 3000e en Italie... dans votre commentaire vous avez dit qu'elle vaut 1900e... elle me l'a vend à 1500e c'est intéressant pour une 2eme main ? Merci beaucoup
Mariée Confirmée
Décembre 2019
Saint-Denis
Faurez ·
Signaler
Masquer contenu
La 11 est sublime.. Mais elles sont toutes magnifique, dommage impossible à trouver 😢