Coucou les filles Ce post s'adresse à vous toutes parce que je sais que vous allez ADORER la sélection qui suit Je vous présente donc quelques robes de la marque Milla Nova Quel est votre modèle préféré ? 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
12
Coucou les filles
Ce post s'adresse à vous toutes parce que je sais que vous allez ADORER la sélection qui suit
Je vous présente donc quelques robes de la marque Milla Nova
Hello :-) Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Bonne nouvelle , Un showroom existe en IDF À Bezons : DreamDress À parement ça fait un an qu'ils travaillent avec millanova. J'y suis aller et ils proposent la vente mais aussi la location. La vendeuse est top. Voici le site www.dreamdresslocation.com
Bonjour Didou, J'ai moi aussi craqué sur les collections de Milla Nova mais je n'ai aucune idée du budget. Peux tu stp me renseigner sur le prix moyen d'une robe ?Merci d'avance 🤗
Elles sont sublimes roooo je craque ( y a moyen d'avoir la quatrième ) ... Non je rigole j'adore ma robe mais si je pouvais j'en aurais pris une ou 2 en plus (comme dans les films ou certains pays où on change de tenues)
J'adore toutes ces robes ! En allant sur le site de la marque j'ai eu un coup de coeur pour LA robe !!! Malheureusement la seule boutique qui la propose est à l'autre bout de la France ! Je peux donc lui dire adieu...
J'ai cherché aussi...j'ai pas trouvé les prix et la seule boutique Milla Nova en France se trouve à Bron dans le 69, je n'arrive pas à trouver d'autres boutiques donc si quelqu'un a des infos supplémentaires...