Paris, Paris · À partir de Mai 2020
Mon mur
J’ai téléchargé une photo dans le post de Manon
Il y a 2230 jours
Bonjour tout le monde, Pour rappel, le fil conducteur de notre second mariage est "nos passions respectives" et que les centres de table seront, de manière générale, la passion de chéri à savoir les legos. Pour ma passion des chevaux je vais avoir...
J’ai téléchargé une photo dans le post de Jess
Il y a 2230 jours
Coucou J'ai besoin d'aideVoilà j'aimerais savoir qu'est ce que vous y metteriez en déco sur la table du roi lion ?Je sèche totalement !Mon centre de table sera la scène du début avec la présentation de simba a tout le royaume.Aidez moi svp?!Merci