Aller au contenu principal
Jessica
Jessica

Sète, Hérault · À partir de Mars 2013

Depuis près de 8 ans en couple, pour passer le "cap des 7 ans" chéri m'a demandé en mariage, voulant avoir le temps on se laisse 2 ans pour tout préparer.... Lire plus

Depuis près de 8 ans en couple, pour passer le "cap des 7 ans" chéri m'a demandé en mariage, voulant avoir le temps on se laisse 2 ans pour tout préparer. Mais mine de rien le 20/09/2014 se rapproche chaque jour un peu plus...

Heureux en mariage 🎉

20 Septembre 2014

4236jours 14heures
Jessica

J’ai obtenu une médaille !

Il y a 4613 jours

Aventurière (20)

Ton goût pour l'aventure n'a pas de limites. Pour avoir participé à 20 posts, voici un joli petit insigne en souvenir.

Jessica

J’ai obtenu une médaille !

Il y a 4643 jours

Pipelette

Il n'y a pas de doute, tu adores papoter avec le reste des mariées de notre Communauté. Ta sympathie te vaut une jolie médaille.

Jessica

J’ai obtenu une médaille !

Il y a 4643 jours

Aventurière

Ton goût pour l'aventure n'a pas de limites. Pour avoir participé à 10 posts, voici un joli petit insigne en souvenir.

Jessica

J’ai obtenu une médaille !

Il y a 4643 jours

Paparazzi

Tu ne rates aucune photo et tu aimes commenter les meilleures images. Tu es une véritable paparazzi de notre Communauté.

Jessica

J’ai obtenu une médaille !

Il y a 4643 jours

Poussine

Il faut une première fois à tout... Et aujourd'hui, tu as ouvert ton premier post dans notre Communauté ! C'est un honneur de t'offrir ta première petite médaille.

Jessica

J’ai obtenu une médaille !

Il y a 4644 jours

Extravertie

Tu viens de faire un grand pas dans notre Communauté en contactant une personne membre de nos forums. Pour récompenser ton côté extraverti, voici une médaille spéciale.

Jessica a écrit sur mon mur:

Il y a 4731 jours

Oui on se marie à Sete. On a vu quelques salles et celle qui nous intéresse le plus c'est celle du domaine du mas rouge qui est sur vic la guardiole, en plus ça fait que 10/15 min depuis Sète pour y aller. Je pense qu'on va la réserver d'ici la fin du mois. Pour le traiteur on est quasi sûrs de prendre le Délice des princes qui est à Fabregues. Et vous vous en êtes où?

Voir plus

Groupes généraux

Inspiration