Téléchargez l'application
Destination Weddings
Gagnez 4.000€
Autres catégories
Mariée
Marié
Chaque mariage est unique et il y a une belle histoire derrière chacun d'eux.
Trouvez la destination de vos rêves pour votre lune de miel.
Découvrez les nouveautés
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Publié dans Jeux et tests 1.065
Coucou la Commu,
Le lieu de réception, c'est souvent le prestataire le plus cher et le plus difficile à trouver ! 💰
Comment as-tu choisi ton lieu de réception ? ✨
Dis-nous tout en commentaire ! 👇
**
Nous avons choisi le lieu en fonction de l'espace, du prix et du plafond pour Mr car certains ont des plafond très bas
Je l'ai choisi pour sa beauté extérieur, verdure, point d'eau... et pour pour ses intérieurs féériques, une orangerie magnifique et ses salles avec parquet et marbre.
A proximité de notre domicile dans une salle récente. Les invités ont un large choix d'hébergement aux alentours
Je désespéré car avec les reports de COVID nous n'étions pas prioritaire, et la salle qui me plaisait à eu un désistement ! la salle est pas mon premier choix mais elle correspond sur tous les points à notre recherche
On voulait un lieu dont la déco n'était pas nécessaire grâce à son cachet ainsi qu'un bel exterieur
Nous avons choisi le lieu sur un coup de coeur, grand espace extérieur, tout ce que l'on aime
Nous l'avons choisis a deux et au coup de coeur
On l'a trouvé sur mariage.net
On voulait un coin en campagne, pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit sans embêter personne et surtout un endroit atypique.
Nous l'avons choisi en fonction du trajet pour la mairie et puis nous voulions quelque chose de rustique mais chic.
Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇
Les caractères insérés ne peuvent être détectés par notre système de vérification. Essayez à nouveau.
Groupes généraux
Inspiration