Coucou la Commu, Le lieu de réception, c'est souvent le prestataire le plus cher et le plus difficile à trouver ! 💰 Comment as-tu choisi ton lieu de réception ? ✨ Dis-nous tout en commentaire ! 👇 **
Coucou la Commu,
Le lieu de réception, c'est souvent le prestataire le plus cher et le plus difficile à trouver ! 💰
Nous avons choisi notre lieu qui est dans un fort, mon futur mari étant marin de carrière nous avons donc pu en bénéficier. C'est un cadre idyllique entouré de la Méditerranée
Nous avons choisi un lieu plein de charme avec de la nature autour de la salle. Une salle qui est spacieuse où nous pourrons faire la fête jusqu’au bout de la nuit avec nos invités 🎊🎉
Google, Mariages.net, 1001salles. J’ai ensuite fait un tableau avec la ventilation de toutes les prestations et les prix pour trouver le presta le plus souple, avec le meilleur qualité/roux et proche de la ville pour avoir une solution de couchage à proximité.
Nous voudrions trouver quelque chose a notre image simple et vrai... Un vieux corps de ferme ou un vieux hangar près de Pau si quelqu'un a des tuyaux 🙏🙏 on est preneurs. Bonne soirée a tous et toutes
Nous avons trouvé très rapidement dans un petit village proche de chez nous, une jolie ferme avec pierres apparentes comme nous en rêvions ! Il fallait vite se décider, 2021 étant pris d'assaut !
Nous voulions un lieu pas très loin de la maison avec la proximité pour la famille et assez grand pour contenir un endroit pour l’aperitif et un autre endroit pour le repas et la soirée .
Nous avons visiter plusieurs châteaux, car je rêve de me marier comme une princesse!! Puis le coup de cœur a opéré. C’était lui 😍😍 un magnifique château, avec une salle de réception immense tout en pierre apparente. Juste wouah
Nous avions été invités à une superbe soirée dans un domaine tout en pierre avec hébergement et des prés à perte de vie. Quand à été le moment de choisir un lieu de réception il a été comme une évidence pour tout les deux
Mariée Addicte
Juillet 2021
Ille et Vilaine
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Ce fut des recherches, des demandes de devis et quelques visites plus tard nous avons eu le coup de cœur pour ce domaine moulin X12
J'ai la même salle que ma belle fille qui se marie un an avant moi. Dans cette salle il y a des dortoirs pour que les personnes voulant rester puissent le faire