Coucou la Commu, Le lieu de réception, c'est souvent le prestataire le plus cher et le plus difficile à trouver ! 💰 Comment as-tu choisi ton lieu de réception ? ✨ Dis-nous tout en commentaire ! 👇 **
Coucou la Commu,
Le lieu de réception, c'est souvent le prestataire le plus cher et le plus difficile à trouver ! 💰
Nous souhaitions un lieu exceptionnel qui nous permettait de sortir de notre environnement quotidien, et de partager un moment à part avec nos familles et nos proches. Le jour de la visite nous avons eu un coup cœur, et le jour de la contre-visite il s'est confirmé, à tel point que nous avons signé dans la foulée, et annulé les autres visites prévues le même jour. Au final, c'est le seul lieu que nous avons visité, impossible d'en visiter d'autres. Aucun regret, et hâte d'y être. 🥰
On cherchait un endroit avec du charme, de la vieille pierre, pouvant accueillir tout notre entourage sur plusieurs jours et a un tarif raisonnable... on est tombé sur la perle rare au salon du mariage de bordeaux
Nous avons choisi l'Auberge D'Ugne, car nous sommes tombés sous le charme de ce lieu, sa salle, son parc, sa terrasse. Et un accueil et un accompagnement au top.
Nous avons choisi le lieu de réception après nous y être rendu lors d'un évènement organisé par le propriétaire du domaine. J'en suis simplement tombée amoureuse.
Je l'ai choisi très facilement, c'est un lieu que j'ai toujours trouvé magnifique , a seulement 10 minutes de la maison, avec ma moitié nous savions que ça serait ici et nulle part ailleurs
Nous voulions absolument un beau Corp de ferme aux alentour des Yvelines à moins d'une heure de chez nous , après quelque cherches nous avons trouver ce lieu tant attendu, 1 seule visite et le charme à opéré de suite 🤍🌾
Choix de raison en fonction du budget, de la distance du coup ce sera une salle des fêtes tout ce qu'il y a de plus classique mais elle est en bord de plage avec un magnifique jardin alors ça va 😉
Mon lieu de réception est un choix de raison! Nous habitons un petit village et les choix sont plutôt restreint. Nous étions parti sur la salle des fêtes du village mais après réflexion elle était immense pour 50 personnes. Il nous restait les restaurateurs, l'un d'entre eux est un ami à la famille, je suis amoureuse de sa cuisine, le service est de qualité, il est passionné et nous à fait une proposition qui nous à tout de suite plu! Mais le lieu ne m'emballait vraiment pas, trop vieillot, trop rustique à mon goût. Chéri à su me rassurer, nous avons pesé le pour et le contre et au final je ne regrette pas. C'est une auberge avec des extérieurs sympas, vue sur la montagne, des couchages, l'intérieur est vieillot, mais on dira que c'est le charme de l'ancien 😅 mais je sais que nos invités vont se régaler !
On cherchait un lieu avec du charme, de vieilles pierres avec de le verdure .... Après plusieurs visites, nous aurons la chance (si le virus nous le permet) de nous marier dans une ancienne citadelle, monument historique .... on aurait jamais imaginé pouvoir se permettre cela ....