Coucou la Commu, Le lieu de réception, c'est souvent le prestataire le plus cher et le plus difficile à trouver ! 💰 Comment as-tu choisi ton lieu de réception ? ✨ Dis-nous tout en commentaire ! 👇 **
Coucou la Commu,
Le lieu de réception, c'est souvent le prestataire le plus cher et le plus difficile à trouver ! 💰
On a trouvé notre lieu de reception par internet. On a regardé les photos et demandé conseils a des amis qui avait déjà visité. On a appelé et pris rendez vous pour une visite. Apres la visite, on etait sous le charme
On a pas trouvé encore le lieu pour ce moment magique... j’ai besoin de voir sur place et avec la situation actuelle ce n’est malheureusement pas possible..
Nous avons recherché autour de chez nous, et coup de coeur direct pour la 2e salle ! Nous voulions suffisamment de couchages pour que les invités profitent et nous allons pouvoir accueillir 80 personnes à dormir
Je m’occupe de la villa d’où nous allons nous marier . Les propriétaires sont très sollicités pour les locations et demandes pour des mariages , ils n’acceptent jamais , sauf pour nous 😉
Nous avions pas mal de critères en tête pour notre salle... Nous en avions trouvé des très belles dans le style que nous voulions mais un peu trop loin de chez nous (45min). Par chance nous sommes tombée sur un domaine tout récent qui répondait à tous nos critères (ou quasiment) et un réel coup de cœur lors des visites 🥰 À 10min de la maison, nombreux couchages sur place, pleins de verdures et d’espaces verts, style champêtre... Hâte d’y être 🤗
Nous voulions un lieu proche de chez nous avec un bel extérieur et de belles prestations telle que la cuisine équipée, belle vaisselle, grande salle. Bonheur trouvé 🤗
On a une salle, pas loin de notre lieu de cérémonie choisie en visio. Et si jamais au vu de la situation sanitaire ça n'est plus possible on le fera dans un lieu familial.
Il nous fallait beaucoup de chambres pour loger tous nos invités (c’est rassurant de savoir que tout le monde est en sécurité 🙂) ce qui a fait un tri mais on a trouvé un beau domaine avec un extérieur parfait pour une cérémonie laïque. Comme c’était au mois d’août et que l’endroit s’y prêtait on y a fait toutes nos photos ce qui a éviter de déplacer tous les invités ailleurs.