Coucou la Commu, Le lieu de réception, c'est souvent le prestataire le plus cher et le plus difficile à trouver ! 💰 Comment as-tu choisi ton lieu de réception ? ✨ Dis-nous tout en commentaire ! 👇 **
Coucou la Commu,
Le lieu de réception, c'est souvent le prestataire le plus cher et le plus difficile à trouver ! 💰
Nous avons opter pour un domaine rempli de charme avec le côté chic et bohème
Nouvelle Mariée
Juillet 2022
Seine-Maritime
Solène ·
Signaler
Masquer contenu
Un lieu où je pouvais faire mon vin d'honneur et mon repas au même endroit. Des couchages pour accueillir ma famille et proche de chez-moi pour les préparatifs
Grâce au site de mariage.net, mon homme et moi on a eu un coup de cœur sur un domaine, j'ai su me projeter sur tout sauf j'ai un peu peur que la piste de danse soit trop petite. Contrat déjà signé 😍 Hate 😍
C'est surtout le budget qui a choisit lol Sur internet j'ai regardé ce qu'il y avait, en enlevant les salles communales Parcequ'on ne voulait pas, les fermes et domaines étaient plus dans nos goûts mais dans notre budget il y en avait que 3 dont 2 trop petits lol donc le choix est vite fait 😅 ça va que la ferme nous plaît, elle est dans le secteur et en plus on a des couchages
Nous n'habitons pas dans le même département que nos 2 familles. Alors nous avons choisi un lieu de réception qui soit moitié chemin pour tous. Afin que tout le monde puisse venir.
Nous parlions déjà du mariage avant de se lancer et nous étions tombés sur ce merveilleux château quelques mois avant la demande ! Une fois la visite faite le coup de cœur était certain !
Nous voulions absolument faire notre mariage sur une plage en Corse. Nous avons cherché un lieu qui soit proche de l'aeroport et du bateau, qui ne soit pas trop grand afin que tous les invités ne se sentent pas perdus et nous avons cherché tous les lieux en allant les visiter
Mariée Confirmée
Juillet 2023
Nord
Lison ·
Signaler
Masquer contenu
Nous avons pour le moment que des vue sur certains lieux mais avec la situation nous ne pouvons pas choisir.
On a pris la salle des fêtes de la commune ou on va se marier. Une grande signification puisqu'à côté de cette salle se trouve le stade de foot où on flirtait à nos débuts avec mon futur mari 💕
Alors nous on est très nature! On avait dans un premier temps choisi une petite station de ski, domaine familial restaurant-hôtel mais qui n'a pas tenu le coup à cause d'une saison hivernale sans neige.. et la pandémie qui s'est rajoutée. On a réussi à retrouver un établissement assez rapidement, et pas trop loin. En pleine forêt, c'est superbe, gros coup de coeur! On serait tranquille, il y a beaucoup d'espace. Mais étant fermé depuis un moment à cause de la Covid-19, on croise les doigts pour que ça ne fasse pas comme avec le 1er.. Par contre il n'y a pas l'hôtel juste à côté, seul petit bémol.
Au départ nous cherchions près de chez nous dans le 29 mais rien ne convenait alors nous avons cherché dans le département voisin (le 56) car la famille vit dans le 35 et le reste des invités vers Paris. Et nous avons finalement flashé sur un magnifique domaine et nous ne le regretterons pas vu comme c'est le lieu rêvé.