Coucou la Commu, Le lieu de réception, c'est souvent le prestataire le plus cher et le plus difficile à trouver ! 💰 Comment as-tu choisi ton lieu de réception ? ✨ Dis-nous tout en commentaire ! 👇 **
Coucou la Commu,
Le lieu de réception, c'est souvent le prestataire le plus cher et le plus difficile à trouver ! 💰
On cherchait un lieu avec du charme pour la ceremonie laique, avce un rapport qualite/ prix intéressant, on a visiter environ 10 lieux avant de trouver le bon via mariage.net
Nous n'avons pas encore choisi le lieu, mais nous aimerions choisir un endroit où l'on peut retrouver de la verdure pour faire rappel de la Guadeloupe et de la Réunion
Nous avons choisi notre lieu de réception en regardant autour de chez nous l’es village joli où il avais une grande salle avec du charme et nous avons trouvé à 20 min de chez nous.
Nous avons choisi notre lieu sur un coup de coeur au départ cela devait être dans une salle des fêtes mais quand on a visité le château cela a été évident pour nous
Mariée VIP
Octobre 2022
Hérault
Léna ·
Signaler
Masquer contenu
Nous sommes encore en recherche et c'est pas facile.. Autour de Montpellier les prix sont élevés mais on va y arriver et trouver notre bonheur !
Mariée Confirmée
Décembre 2020
Paris
Alyssa ·
Signaler
Masquer contenu
Nous avons choisi un bateau car c’est symbolique pour nous. Nos premières vacances ensemble c’était sur un yatch puis après la demande en mariage on a fait un week-end, on a loué un canoë et on s’est perdu pendant 3h sur les canaux d’Amsterdam. Normalement, c’est une situation où il y’a de fortes chances qu’on se dispute et on ne s’est pas disputé une seule fois, on en a même ris...mais bon c’était prévu le 12/12 et le Covid en a décidé autrement donc on reporte la fête.
On voulait un lieu pas trop loin de la mairie, avec du cachet et qui pouvait nous permettre d'héberger des convives. Nous l'avons trouvé grâce au site à 4km de la mairie.
Mon conjoint connaissait le lieu de réputation et quand il m'en a parlé (le jour qu'il m'a demandé en mariage) ça me plaisait. on est allé voir et c'est cet endroit qu'on a choisi. C'est un lieu en pleine nature qui nous correspond et j'en rêvais.
Coucouuu les filles ! C'est mon fiançé qui a tout gérer, nous sommes sur Lyon, mais famille amis sur Paris, donc il a pris les rdv et un samedi on a visité cinq ou six salles. On a craqué sur une salle magnifique avec traîteur, malheureusement avec la crise sanitaire, la salle nous as dit '' qu'il ai restrictions sanitaire ou pas 280 personnes ( le prix qu'on à payer ) ou 50 on paiera le même prix !!!!!!!!!! On a donc décidé de le décaler dans deux ans ...
Gros coup de coeur dans un salon du mariage. Énorme terrain et salle pouvant accueillir plus que le nombre d'invités défini et un prix hyper attractifs
J'ai choisi mon lieu de réception par rapport au prix de celui-ci, ensuite j'ai regardé si il y avait un traiteur sur ce lieu et enfin au cœur de cœur.
Moii je connait très bien c est un restaurant derrière il a une salle sa donne dans un magnifique jardin à côté il a un camping 4 étoile magnifique aussi