Coucou la Commu, Le lieu de réception, c'est souvent le prestataire le plus cher et le plus difficile à trouver ! 💰 Comment as-tu choisi ton lieu de réception ? ✨ Dis-nous tout en commentaire ! 👇 **
Coucou la Commu,
Le lieu de réception, c'est souvent le prestataire le plus cher et le plus difficile à trouver ! 💰
J'ai trouvé mon lieu de réception grâce à Mariage.net ! J'ai regardé tous les lieux fleuris proposés dans ma région, et nous sommes tombés amoureux du lieu que nous avons choisi !! Un jardin magnifique !!!
Mariée Confirmée
Juillet 2021
Alpes-de-Haute-Provence
On voulait un endroit style corps de ferme rénové, avec un bel extérieur et de quoi faire dormir les invités. On a trouvé des gîtes avec une jolie petite salle à 15 km de la mairie, parfait 👌
Nous avons chercher via votre site en fonction de la région et du type de lieu que l'on souhaitait. Ensuite on a visité notre sélection. Nous avions eu 2 coups de coeur, un pour un domaine et l'autre pour un château et les 2 nous ont été présenté par des personnes adorables. Ce qui a finalement fait pencher la balance c'est le côté pratique et également la magnifique verrière du château qui permet de faire une décoration féerique.
Première sélection sur l'appli. puis une visite et ça a été le coup de coeur, je savais que ce serait celui là et pas un autre. le feeling est également bien passé avec la propriétaire, je pense que nous passerons un super week end
Grâce à l'application 😊 nous avons visité 3 lieux et on a eu un gros coup de cœur pour le troisième qui est une ferme et la salle est l'ancien séchoir à tabac en vieille pierre. Magnifique lieu 😍
J'habite a l'étranger mais je me marie en Provence ou mes parents vivent donc j'ai fait une sélection sur internet et j'ai envoyé mes parents faire les visites. Nous avons choisi le lieu qui leur avait le plus plu (et a nous aussi sur les photos) et nous ne regrettons pas! Un domaine viticole magnifique et simple a la fois.
Habitant dans les ardennes et faire un mariage dans ce domaine atypique ou ce mêle dans une ferme avec poutres apparentes la simplicité des couleurs la grandeurs et le charme du lieu Je ne pouvais choisir nul par ailleurs. Et ayant travailler dans les cuisines je sais la qualité des produits qui est toujours top