Coucou la Commu, Le lieu de réception, c'est souvent le prestataire le plus cher et le plus difficile à trouver ! 💰 Comment as-tu choisi ton lieu de réception ? ✨ Dis-nous tout en commentaire ! 👇 **
Coucou la Commu,
Le lieu de réception, c'est souvent le prestataire le plus cher et le plus difficile à trouver ! 💰
J'ai visité plusieurs salles seule et certaines avec mon fiancé. Nous sommes régulièrement invités, ce qui nous permet de découvrir différents lieux. Mais nous ne sommes pas encore décidés.
Mariée Curieuse
Octobre 2020
Hauts-de-Seine
Vari ·
Signaler
Masquer contenu
Et bien j’avais contacté quelques péniches sur votre site mais finalement nous avons fait une petite réception dans une maison.
Nous avons visité plusieurs lieux avec mon fiancé. J'étais tombé sur celui ci par hasard. Je ne savais pas qu'il y avait un établissement comme celui là juste là à quelques minutes de chez nous. Nous sommes tombé sous le charme tous les deux, ce fut une évidence 😍🥰
En plein confinement (phase 1), j'ai présélectionné des sites. Ai deconfinement, nous en avons visité 2 et au final nous avons opté 3celui qui proposait des logements sur place.
Nous cherchions un lieu clos pour que les enfants puissent profiter des extérieur sans danger : nous avons trouvé un amour magnifique à moins de 5km de chez nous 😍