Coucou la Commu, Le lieu de réception, c'est souvent le prestataire le plus cher et le plus difficile à trouver ! 💰 Comment as-tu choisi ton lieu de réception ? ✨ Dis-nous tout en commentaire ! 👇 **
Coucou la Commu,
Le lieu de réception, c'est souvent le prestataire le plus cher et le plus difficile à trouver ! 💰
La tradition de chez nous veut que sa soit dans la commune de la mariée ou du marié mais comme nous avons déjà commencé notre vie en commun nous avons décidé de le faire dans le village voisin de notre résidence, pas dans notre propre village car la salle est trop petite.
Pour nous le choix à été vite fait nous voulions une salle avec traiteur. La salle que nous voulions c'est celle où toutes le fête de famille ainsi que le mariage de mes parents se sont fait. Salle assez symbolique pour moi
Originaire de région Parisienne j’ai déménagé pour rejoindre mon conjoint qui est Corse, Je recherchais donc un lieu avec vue sur la mer pour immortaliser ce nouveau départ dans ma vie et l’union sur l’île de beauté de mon conjoint.
Nous ne serons pas nombreux à notre mariage, donc on préférait prendre un resto qu'une salle. Avec le site mariage.net on a pu trouver notre perle rare (pas loin de la mairie et avec hôtel pour ceux qui viennent de loin)
Nous le faisons chez mes parents, et comme c’est en pleine campagne nous allons construire un chapiteau en round ballers, super champêtre et pas cher !
Nous voulions une salle qui entre dans le thème avec de l'espace extérieur sécurisé pour les enfants. on a donc choisi la salle municipale de la ville a coté de notre lieux de mariage et cette salle est en plus symbolique pour monsieur.
J'ai fais beaucoup de recherches sur internet notamment sur mariage.net : je voulais un domaine avec un grand et bel extérieur et disponible tout le week end. Dans un style champêtre
J'ai regarder un lieu pas trop loin de chez nous, qui pouvait faire vin d'honneur et reception. On voulais quelques chose qui nous corresponde a la campagne mais a la fois chic, avec un grand espace extérieur et une salle avec beaucoup de baie vitré, pierre aparrante.
Bonjour Avec Olivier nous savions ce que nous voulions : un endroit avec un vaste jardin en même temps un lieu de réception chic. N'étant que 50 au repas, notre choix s'est orienté vers le restaurant l'Andalou à Malincourt.
Nous cherchions un lieu à moins d’une heure de notre famille avec des logements pour tout le monde et une piscine. Nous avons trouvé dans le département à côté
Nous avons choisi en fonction de l'extérieur at nous voulions un jardin ou espace vert pour réaliser les photos. Mais également et surtout pour le charme de l'endroit
C'est la salle communale de notre ville. C'est une très belle salle avec un jardin magnifique où l'on peut faire la cérémonie laïque. En plus le prix est dérisoire 630€.