Coucou la Commu, Le lieu de réception, c'est souvent le prestataire le plus cher et le plus difficile à trouver ! 💰 Comment as-tu choisi ton lieu de réception ? ✨ Dis-nous tout en commentaire ! 👇 **
Coucou la Commu,
Le lieu de réception, c'est souvent le prestataire le plus cher et le plus difficile à trouver ! 💰
Un lieu de réception idyllique ! Une amie de la famille qui nous a proposé son château en Provence avec également la possibilité d'avoir de nombreux couchages sur places ! le REVE
En cumulant les recherches. Mariages.net, 1001 salles, Abc salles, gîtes de groupes... On a passé des heures à tout éplucher en famille pour trouver un lieu de réception, charmant, fonctionnel et incluant l'hébergement sur place, qui corresponde à nos attentes...et surtout à notre petit budget.
Une salle restaurant où nous sommes aller manger un soir et il y avais déjà un mariage j'ai de suite aimé le lieu et dit à mon chéri que pourquoi pas le faire ici au moment voulu. Nous voilà quelque année plus tard dans la salle souhaité 😍
Nous voulions un domaine avec un jolie extérieure pour la cérémonie laïque. Pas de salle des fêtes basique... Nous voulions vraiment quelques chose avec du cachet
Après des recherches et des recherche sur votre site, bam c’est le Coup de cœur !!!! Une visite et c’est signe ! Alors merci pour vos photos et vos commentaires !!
Pour nous sa été par conseils au début puis beaucoup de recherches. tout d'abord on en a sélectionné par gout de paysage, de décoration / style. ensuite on a vu selon prix / menus. et ensuite suite aux dégustations )
Je tiens à me marier dans ma région natale et sur un petit domaine. Il se trouve que dans mon village, il y a justement une petit domaine viticole qui fait salle de réception, la propriétaire est adorable , salle dans le budget et au pied de la st victoire 😊
Nous avons regardé différents lieux sur internet puis nous en avons visité un. C’était le bon, une évidence !
Mariée Confirmée
août 2021
Hérault
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
On ne savait pas trop comment s y prendre. Mais nous sommes allés au salon du mariage à côté de chez nous et nous avons trouver le lieu parfais pour nous. Avec un petit budget nous avons trouvé un super lieu qui réuni lieu de réception, dj et traiteur en même temps
Ce qui nous a aider à choisir notre salle de réception c’est tout simplement la ville où celle ci ce trouve car c’est pas loin de la mairie et avec toute cette crise il n’y en rester qu’une à notre disposition pour ce jour.
Pour nous, ce sera salle des fetes, c'est moins couteux et certaines salles valent vraiment le cout, car elles sont super belle. Après plusieurs emails, j'en ai enfin trouver deux, sauf que le problème, c'est qu'avec le (soit disant) confinement, aucune mairie n'accepte les reservations, donc j'ai le presentiment que ca va nous passer sous le nez