Coucou la Commu, Le lieu de réception, c'est souvent le prestataire le plus cher et le plus difficile à trouver ! 💰 Comment as-tu choisi ton lieu de réception ? ✨ Dis-nous tout en commentaire ! 👇 **
Coucou la Commu,
Le lieu de réception, c'est souvent le prestataire le plus cher et le plus difficile à trouver ! 💰
Nous avons choisi un lieu où l'on pouvait tout faire (cérémonie laïque, vin d'honneur, repas, lieu de couchage)
Mariée Addicte
août 2021
Pyrénées-Orientales
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Nous avons visité environ 10 salles . Nous avons eu un coup de coeur pour ce lieu qui marrie le charme du bois et de la pierre apparente . Le petit plus , 24 couchages aussi
J'ai listé toutes les salles des environs, ma famille ne souhaitant pas faire des kilomètres. Puis je les ai tous contacté pour avoir leur ordre de prix, et ensuite sur base de notre budget nous sommes allé visiter les salles qui convenaient à nos goûts et notre budget.
J’ai cherché beaucoup sur internet, mon critère de sélection c’était le nombre de places Assises. j’ai vu pas trop loin de chez nous une grange qui pouvait coller. On l’a visitée. BANCO!
Tout d'abord on ne voulais pas de salle des fêtes. On voulais quelque chose d'assez chaleureux, en poutres et pierres apparentes. Ensuite en fonction du budget et de la distance avec la mairie. Et notre première visite à été le coup de coeurs 🥰 et qui a en plus des gîtes pour loger pas mal de monde donc lieu parfait pour nous!
Et bien nous étions partis sur un domaine. Puis un jour en recherchant un domaine je suis sur tomber sur une pub (que j’en n’ai jamais retrouvé ) et j’ai contacté pour avoir un devis et je suis contente de cet endroit. Il est encore plus beau et moins cher de ce que l’on voulait.
Effectivement c’est cher quand on veut un bel endroit, mais le traiteur me coûte encore plus cher. Mais nous l’avons choisi parce qu’il est magnifique en pierre apparente. Et un superbe gîte pour tous mes invités