Coucou la Commu, Le lieu de réception, c'est souvent le prestataire le plus cher et le plus difficile à trouver ! 💰 Comment as-tu choisi ton lieu de réception ? ✨ Dis-nous tout en commentaire ! 👇 **
Coucou la Commu,
Le lieu de réception, c'est souvent le prestataire le plus cher et le plus difficile à trouver ! 💰
Nous souhaitions un domaine privé mais pas un château. Du côté de chez nous il n'y a pas grand chose et on a eu un coup de coeur pour un domaine avec salle avec vue sur un superbe étang
Mariée Confirmée
Septembre 2021
Meurthe-et-Moselle
Mon fiancé voulait un lieu avec du caractère. Moi je voulais de la verdure et une pièce lumineuse. Il fallait de l espace en extérieur pour les activités qu on a prévues pour les invités. On a cherché ce qui pourrait nous intéresser sur mariage.net et on a pris des rendez-vous. On avait un chouchou et ça s est confirmé le jour de la visite.
Nous avons cherché sur internet, nous avions retenu 2 châteaux et n'en avons finalement visité qu'un seul! Le contact est très bien passé avec la propriétaire et le lieu est parfaitement adapté et authentique !
Je l'ai trouvé grâce à mariages.net, on a eu 2 coups de cœurs en regardant les photos donc nous sommes allés visiter les lieux et là sur place énorme coup de cœur pour le château même s'il est à presque 4h de chez nous
Nous avons visité 2 lieux différents qui étaient dans notre budget, mais le second a été le grand coup de coeur pour tous les deux, Monsieur en premier donc aucune hésitation !! 💗
Je cherchais un lieu bohème et il y a une ville à côté de chez moi saint elix le château. Je trouve qu cette ville coresponsable a mon thème du côté j ai louer la salle qui a un jardin donnant sur le château.