Coucou la Commu, Le lieu de réception, c'est souvent le prestataire le plus cher et le plus difficile à trouver ! 💰 Comment as-tu choisi ton lieu de réception ? ✨ Dis-nous tout en commentaire ! 👇 **
Coucou la Commu,
Le lieu de réception, c'est souvent le prestataire le plus cher et le plus difficile à trouver ! 💰
Voir message cité
Nous voulions un lieu qui ai du caractère, qui puisse accueillir nos 65 invités pour dormir et dispose d’une salle de réception et de beaux extérieurs. Le tout proche de chez nous et dans notre budget. Beaucoup de critères que le Château des Creusettes a rempli haut la main. Avec grands parkings , le tout’ entièrement fermé et dans notre budget . Le top pour nous ! Nous sommes tombés sous le charme de ce lieu magnifique.
Mariée Addicte
Avril 2022
Haute-Savoie
Aurélie ·
Signaler
Masquer contenu
On voulait un lieu où les invités puissent avec des chambres et que les enfants aient de l'espace pour jouer
Nous voulions quelque chose, qui nous ressemble avec du caractère et qui nous correspond. En plus l’exclusivité avec le traiteur est juste top!! Bref le domaine du moulin à tt de suite était un coup de cœur pr mon mari et moi...
Nous voulions un château où une bâtisse ancienne pour coller au thème rétro vintage. Nous avons visité 4 lieux et avons eu un oui de cœur tous les deux !
Notre ancienne ferme familiale (depuis plusieurs siècles dans la famille) a été vendue il y a 5 ans. Les nouveaux propriétaires l’ont rénovée et en ont fait un sublime domaine de mariage! C’était une évidence de se marier dans ce domaine sachant que mon grand père est né là bas, mes grands parents s’y sont mariés, mon père est également né là bas.. et de nombreux en événements familiaux s’y sont déroulés également 😍
Coup de foudre de nous deux ( je n'ai pas eu besoin de longtemps pour convaincre chéri). Un petit château avec un parc magnifique entouré de 60 hectares de forêts. Plusieurs gîtes. 2 étangs et les anciennes écuries magnifiquement restaurées.
Je l'ai vu sur mariage.net quand je me suis inscrite sur le site, et j'ai eu un vrai coup de coeur. Nous avons téléphoné pour avoir un rdv que nous avons eu quelques jours après et là coup de foudre