Coucou la Commu, Le lieu de réception, c'est souvent le prestataire le plus cher et le plus difficile à trouver ! 💰 Comment as-tu choisi ton lieu de réception ? ✨ Dis-nous tout en commentaire ! 👇 **
Coucou la Commu,
Le lieu de réception, c'est souvent le prestataire le plus cher et le plus difficile à trouver ! 💰
On voulait quelque chose de rustique et d'original tout en restant pratique et confortable pour tout le monde, nous avons trouver une ancienne ferme transformer en restaurant et servant aujourd'hui de salle de fête ! Atypique avec ses abreuvoirs, ses poutres, son jardin plein d'animaux de la ferme et ses hectares de verdure 😊
En faisant des recherches sur Mariage.net nous sommes tomber sur le Chai Pelletant , nous avons flashé et en plus ça fait un clin d’œil a ma meilleure amie qui porte le nom Pelletant
Nous l'avons trouvé par le biais du site mariage.net. Il nous fallait un lieu pour pouvoir accueillir 200 personnes avec un grand parc. Nous l'avons trouvé grâce à vous.
En cherchant sur mariage.net 😉 j'ai craqué en voyant les photos ! Visite faite qui a confirmé le choix et le plus c'est que le propriétaire fait traiteur
Je souhaitais une orangerie, ou quelque choses avec de la luminosité. Il a fallut s’éloigner pour être dans les prix plus raisonnable avec un hébergement compris. Et j’ai trouvé, j’ai hâte.
Nous voulions un domaine à proximité de la mairie (à 30 min max vu que nos invités viennent de loin) avec des couchages sur place et un style corps de ferme avec un espace extérieur pour la cérémonie laïque
Nous voulions un lieu à proximité de chez nous (une demie heure max) pour le confort de nos invités. Nous voulions aussi un lieu avec des couchages. Et nous avons trouvé un super domaine avec un beau parc !
Il fallait que ça nous ressemble, une jolie salle simple, en pierre perdue dans la Drôme provençale avec un propriétaire vraiment très très sympathique !
Coup de coeur avec un prix très raisonnable. À la base on voulait une salle des fêtes parce que mariage à petit budget mais impossible de ne pas choisir ce coup de coeur ❤️
Gros coup de cœur... Plus rien compter, ni l emplacement, ni la route, ni le prix... Les larmes sont monté.. Un moment de bonheur durant la visite et une très bonne accroche avec la propriétaire qui est tellement humaine ! Et ça c'est souvent ce qui manque... 😍❤️
Gros coup de cœur à notre arrivée, l'extérieur du domaine est tres nature avec un point d'eau, des jolies fleurs et la salle n'a fait que confirmer notre choix 😊
Mariée Confirmée
Juillet 2021
Alpes-de-Haute-Provence
Sur un coup de cœur, nous voulions un domaine où l’on puisses accueillir et loger tout nos invités qui viennent tous de très loin ( comme ça pas de voiture à prendre après la soirée = moins de risque d’accident = moins de stress pour moi ).