Coucou la Commu, Le lieu de réception, c'est souvent le prestataire le plus cher et le plus difficile à trouver ! 💰 Comment as-tu choisi ton lieu de réception ? ✨ Dis-nous tout en commentaire ! 👇 **
Coucou la Commu,
Le lieu de réception, c'est souvent le prestataire le plus cher et le plus difficile à trouver ! 💰
Nous adorons la montagne ou nous vivons et ont voulait un lieux chaleureux'convivial ou partager avec notre famille et nos amis se moment unique et grasse a mariage net j'ai trouvé ce petit écrin perché haut dans la montagne ou nous nous proposons très souvent le top un de mes plus grands bonheurs
Le château de notre commune... on passe tous les jours devant, des années qu il nous fait rêver.... il nous a plu tout de suite, lieu bucolique, pas trop grand, pas blig bling.... exactement comme on voulait! Ca va être magique!
On voulait un lieu qui sorte un peu de l’ordinaire, quelque chose qui fasse un peu rêver. On a regardé tous les lieux autour de chez nous et on a choisi le château de Naours
Au coup de cœur 😍 et on en est tombés amoureux. Je faisais des recherches de salles/lieux de réception sur le site 1001salles et là : le coup de foudre absolu en photo. On visite l'été dernier et coup de cœur confirmé. Ca sera ce lieu dans 3 ans 😁🥰 on a tellement hâte que nos proches le découvre
Mariée Experte
août 2021
Meurthe-et-Moselle
Mélissa ·
Signaler
Masquer contenu
Pour nous le choix c'est porté sur une salle des fêtes, pas celle de notre commune car trop petite par rapport au nombre d'invités prévu. Après plusieurs appel téléphonique à d'autre commune, 2 salles était disponible. Notre choix c'est porté sur celle qui était la plus sécurisé pour les enfants ( clôturée et de plaint pieds).
Je voulais un domaine pour ma cérémonie laïque mais tous était hors notre budget mais en fouillant sur l'application j'ai trouvé un seul lieu qui nous plait et qui rentre dans le budget
Une salle des fêtes de notre commune, pratique car elle a une cours fermée et petit budget, on recherche un lieu différent pour le vin d'honneur mais pas encore trouvé pour le moment
Je l ai trouver en passant devant par hasard et j ai tout de suite dit c est la que je veux me marier c est un chateaux avec une salle qui s apelle orangerie
Mariée Experte
Juin 2022
Aisne
Valérie ·
Signaler
Masquer contenu
J’ai trouvé sur mariage.net un petit gîte très sympa
Mariée Débutante
Septembre 2021
Loir-et-Cher
Decaux ·
Signaler
Masquer contenu
1ère visite et coup de coeur pour ce corp de ferme magnifiquement restaurée. Nous avons chercher sur internet un lieu d’exception et nous avons trouvé
Nous avons visité un château et une ferme nous avons choisi la ferme car ça nous ressemblait plus étant du milieu de l’agriculture 😊 même si le château était magnifique
Nous avons fais plusieurs visites de plusieurs domaines et pas vraiment emballés.. désespérés, ma témoin a commencé à Chercher avec nous et nous avons eu le coup de coeur tout les 2 sur un domaine que ma témoin avais repéré 😉
Dans le jardin de mes parents, oui oui 😁 un peu atypique c’est vrai mais il est très grand et remplit de souvenirs . Nous allons réserver une tonnelle et tout décorer à notre goût...
Le charme de l'ancien était important, mais encore plus important pour nous, nous voulions un lieu ecoresponsable au maximum. Nous avons donc dressé la liste de ce que nous voulions, et ensuite c'était parti pour beaucoup de recherches.
Mariée Confirmée
août 2021
Var
Amélie ·
Signaler
Masquer contenu
On a cherché tout les domaines sur mariage.net on en a visité plusieurs et on a eu un coup de cœur pour un et par chance il restait encore des places