Coucou la Commu, Le lieu de réception, c'est souvent le prestataire le plus cher et le plus difficile à trouver ! 💰 Comment as-tu choisi ton lieu de réception ? ✨ Dis-nous tout en commentaire ! 👇 **
Coucou la Commu,
Le lieu de réception, c'est souvent le prestataire le plus cher et le plus difficile à trouver ! 💰
Vu les disponibilités pour l'année prochaine le choix était réduit... Mais coup de cœur parmi celles disponibles. Une salle des fête moderne, près de chez nous et entourée de verdure 😊
Il s’agit d’un hôtel avec salle de réception. Il en possède plusieurs (salle). Toutes plus belles les unes que les autres... je l’ai trouvé par hasard sur internet. J’ai beaucoup aimé les photos mais j’ai eu un réelle coup de cœur lors de la visite. Je la voulais tellement que c’est en fonction sa sa disponibilité que j’ai choisis ma date.
Pour c est une salle des fêtes avec un grand jardin et extérieur avec un budget de 200 euros car ont se marie en semaine, c est le traiteur en 1er et en 2 ème le photographe qui nous revient plus chère
On recherchait un lieu spécifique qui puisse coller avec notre thème. On en a sélectionné plusieurs et en fonction du budget on s'est décidés. Au final, on a été visiter et on a adoré !
Nous avons visiter plusieurs et lieux et en avons choisie un juste magnifique un domaine style champêtre chic et nous avions la chance que nos parents nous l'offre
L'idéal aurait été un jardin japonais, mais rien de tel ne se louait dans notre région. J'ai donc cherché les lieux autour de moi. Beaucoup étaient déjà réservés plus d'un an avant. J'ai fini par découvrir un petit domaine pour 40 personnes sur le bon coin.
Il fallait que ce soit un lieu avec de la vie (de l'eau, des arbres, des oiseaux). Du coup, en milieu naturel, et cela a l'avantage de revenir moins cher qu'une salle à louer.