Coucou la Commu, Le lieu de réception, c'est souvent le prestataire le plus cher et le plus difficile à trouver ! 💰 Comment as-tu choisi ton lieu de réception ? ✨ Dis-nous tout en commentaire ! 👇 **
Coucou la Commu,
Le lieu de réception, c'est souvent le prestataire le plus cher et le plus difficile à trouver ! 💰
Nous voulions un lieu avec plusieurs couchages pour la famille de monsieur qui arrivera du Portugal. Le plus c'est qu'il est à 20 minutes de chez mes grands parents 🤗
Nous savions que nous voulions un lieu plein de charme avec la possibilité de faire 3 espaces (cérémonie laïque, VH et soirée ) couverts puisque mariage en décembre.. Après 3 visites on a eu notre coup de cœur!!
Nous sommes en pleines recherches. Nous avons eu un coup de coeur pour le premier domaine visité qui offre de belles prestations. En revanche, problématique pour le couchage vu l'éloignement pour nos invités. Nous réfléchissons à prendre 2 salles des fêtes plus proches...
Nous avons choisi la salle des fêtes se situant dans le village où j'ai grandi. C'était important pour moi de me marier dans ce village cher à mon coeur
Nous souhaitions à la base un domaine avec beaucoup de charme, nous l’avons trouvé et visite mais après etude de notre budget cela était trop hors budget. Nous avons donc opté pour une salle des fêtes mais pleine de charme, en forêt, en bois que nous connaissions déjà.
Nous recherchions à l'origine un lieu avec des chambres pour accueillir nos invités venant de loin et avec du charme. Nous avions trouvé ce lieu mais après étude approfondie et prévisions des autres charges liées au mariage, on se retrouverait très loin hors budget.
Nous avons finalement trouvé un autre lieu plein de charme, avec de nombreuses chambres d'hôtes à proximité.
Ce lieu je le connais depuis 4 ans car une amie s'y est mariée et je l'avais gardé en tête.
Nous avons découvert le lieu lors d'une soirée organisée par l'entreprise de mon futur mari. Une ferme classée typique du nord de la France, pouvant accueillir beaucoup d'invités et connue aussi pour son traiteur biez
Nous nous marierons au Château des Creusettes. Lieu superbe et collant parfaitement au concept de notre mariage : Tous ensemble pour faire la fête tout le week-end. Il nous fallait un lieu pouvant accueillir pour dormir nos 65 invités, ayant une salle pour faire la fête, beau, clos pour les enfants et proche de chez nous. Le château des Creusettes remplit merveilleusement toutes ces attentes et il se dégage une harmonie et sérénité de ce lieu qui nous ont conquis. Les formules de prestations proposées sont vraiment adaptables à ses besoins. Pour ne rien gâcher, le rapport prestations /prix est plus que correct.